la 2ieme spé ac les magos, utile?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais monter un sorcier mais jme demande si o 50 , je serai spé 49 ame et 21 manip, les DoTs et dd + snare seront passable...
par exemple o 50 j'aurai le snare nivo 21 et je suis pas sur k'il soit puissant face a un ennemi
en fait ce que je veu savoir si la puissance du sort dépend de son lvl ou du lvl du perso

merci a ceux ki s'y connaisse de me repondre

La bonne question est pourquoi 49 ame ?

le chant de reduction du temps de mez ne se cumule pas au self buff du sorcier.

Si le groupe se prend un aoe mez et le sorcier aussi, certe il sortira du mez avant les autres (grace a son self buff) mais le chant lui sera coupé, combien de sorcier perdent leur temps a relancer leur chant dans ces cas la alors qu'il y a tant a faire...

Pour moi on ne devrait pas monter a plus de 46 en ame et encore, le dernier buff mana lancé sur quelqu'un qui a serenité 1 ne fait gagné que 3 a 5 s sur le temps de regen totale (en partant de 0 mana) par rapport a l'avant dernier.

(qui a dit que le 44 ame 30 alteration etait le meilleur template ).


Sinon pour repondre a ta question, avec 21 manip tu vas pas aller bien loin.

Le dot de base tick seulement 4 fois et a moins d'etre rang tres elevé, ta variance va etre horrible.

Pour le dot spe et le dd/snare, tu vas d'un coté rencontrer bon nombre de resist.

Surtout pour les degat faiblard du dd/snare qui est de 64 de degat de base ... (c'est le deuxieme dot qui est a 21 en spe, la tu auras le premier dd/snare a 17 en spe).

Bref, si c'est les dd qui t'interesse, tu as plus interet a mettre en alteration histoire d'avoir un vrai DD qui fait mal et qui sert a quelque chose
Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Health
voila je vais monter un sorcier mais jme demande si o 50 , je serai spé 49 ame et 21 manip, les DoTs et dd + snare seront passable...
par exemple o 50 j'aurai le snare nivo 21 et je suis pas sur k'il soit puissant face a un ennemi
en fait ce que je veu savoir si la puissance du sort dépend de son lvl ou du lvl du perso

merci a ceux ki s'y connaisse de me repondre

Si tu fais sorcier ame fo pas partir avec l'idée de tuer quelqu'un en rvr avec tes dd,meme si tu mé que 34 en ame tu auras un dd mediocre qui servira juste a achever quelqu'un.
Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Si tu fais sorcier ame fo pas partir avec l'idée de tuer quelqu'un en rvr avec tes dd,meme si tu mé que 34 en ame tu auras un dd mediocre qui servira juste a achever quelqu'un.

40 alté 34 âme tu fais suffisament mal pour tuer n'importe quoi en duel avec ton pet.
Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Ourukai

40 alté 34 âme tu fais suffisament mal pour tuer n'importe quoi en duel avec ton pet.
Lol ben la tu reves.
Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol ben la tu reves.
Vas-y tu t'enfonces On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles
Demande donc à Hitomie, sorcière 40 alté 34 âme si elle solote pas n'importe quoi en rvr...la seule classe qui lui pose des problèmes est le prêtre de bogard et les furtifs à la rigueur, mais elle en tue quand même souvent avec un pet qui stun comme les cyraeths.
Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Vas-y tu t'enfonces On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles
Demande donc à Hitomie, sorcière 40 alté 34 âme si elle solote pas n'importe quoi en rvr...la seule classe qui lui pose des problèmes est le prêtre de bogard et les furtifs à la rigueur, mais elle en tue quand même souvent avec un pet qui stun comme les cyraeths.
Lol mais oui bien sur , a vous entendre sur albion vous etes tous des dieux qui soloter des groupes de 8, on se demande où sont vos reliques
Citation :
Provient du message de Health
ok mci, je pensais que les DoTs de la spé manip été pas mal, et sinon vous pensez que je peu commencer des les bas lvl a mettre qques pts en alté ou je reste full ame?
c'est les deux meme dot que pour le cabaliste.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol mais oui bien sur , a vous entendre sur albion vous etes tous des dieux qui soloter des groupes de 8, on se demande où sont vos reliques

t arretes quand de dire des conneries? tu as tort et tu t enfonce lamentablement... ca fait mal a voir...

ps : alb orca a 5 reliques sur 6
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Darios IV
t arretes quand de dire des conneries? tu as tort et tu t enfonce lamentablement... ca fait mal a voir...

ps : alb orca a 5 reliques sur 6
Orcanie: 70% d'albionais ,20% d'hib ,10% de mid
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Orcanie: 70% d'albionais ,20% d'hib ,10% de mid
encore une betise plus grosse que toi , dis donc tu les enchaines !

/cheer tu vas y arriver.

aller histoire de pas faire comme toi a dire n importe quoi , je te donne un exemple :

en ce moment meme , orcanie : 1987 connectés

albion 617 connectés


waow... ca fait bien 70 % ca...!! dediou ...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol mais oui bien sur , a vous entendre sur albion vous etes tous des dieux qui soloter des groupes de 8, on se demande où sont vos reliques
il me semble que nul part il y a ecrit soloter un groupe de 8, la il est question de soloter UNE classe de perso donc un duel en 1 vs 1

Avec un pet qui stun comme il est expliquer je ne vois pas ou est le pb, pas besoin d'etre ubber ni d'etre un dieu.

Arete un peu de flamer ca sera simpas.
Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Ourukai

Demande donc à Hitomie, sorcière 40 alté 34 âme si elle solote pas n'importe quoi en rvr

Hum......
On vois que tu n'as jamais entendu parler des resists sur les sorts d'Altérations, qui rendent cette spé peut fiable.
(Beaucoup de ouin-ouin de joueurs qui regrètent d'avoir monté Alté au détriment de l'Ame).

Quand à savoir si les Sorciers peuvent soloter en RvR, tout dépends de ton pet.
Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Si tu fais sorcier ame fo pas partir avec l'idée de tuer quelqu'un en rvr avec tes dd,meme si tu mé que 34 en ame tu auras un dd mediocre qui servira juste a achever quelqu'un.
Oue enfin la ca veut dire 40 alteration (pour manip je connait pas le resultat) et je peut te dire que tu fais plus qu achever qqun tank ou pas
Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Hum......
On vois que tu n'as jamais entendu parler des resists sur les sorts d'Altérations, qui rendent cette spé peut fiable.

Quand à savoir si les Sorciers peuvent soloter en RvR.
Et bien je pense que comme tout magos, ils n'ont pas la capacité pour.
Et on voit que tu n as pas tester



PS : je parle de tuer n importe koi, un mago seul on est d acc ca se fait pourtrer et c pas le but de se la jouer solo
Re: Re: Re: Re: Re: Re: la 2ieme spé ac les magos, utile?
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Hum......
On vois que tu n'as jamais entendu parler des resists sur les sorts d'Altérations, qui rendent cette spé peut fiable.

Quand à savoir si les Sorciers peuvent soloter en RvR.
Et bien je pense que comme tout magos, ils n'ont pas la capacité pour.
Tu sais qu'Hitomie a fait quasiment tous ses rp en solo sur Hadrian Wall ? en 1 vs 1 elle ne craint personne, cessez de parler sans connaître
Pour info Hitomie a 5 persos 50, elle est loin d'être une débutante et une des personnes que je respecte plus sur Albion/brocéliande, pour l'avoir souvent accompagnée en "touriste", j'ai vu de mes propres yeux, que résists ou pas, presque aucune classe en 1 vs 1 ne lui résistait (je précise que j'aidais seulement si nécessité càd pas souvent)
@ Elfe Vert : on devrait te mettre dans le post des perles de daoc, tu alignes conneries sur conneries, sans sources ni fondements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés