[Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kevosis
putain comment des fois les trolls c pas si cons

/agree kan a dire qu'on est de mauvaise fois concernant le rk mana on va répéter ... on avait tous vos fort vous étiez 200 dans le reliquaire ... toi tu aurais préféré kon se jette dessus pour vous filer tout plein de rps....
nous a on a préféré tenter Dagda espérant que certains sortent tenter de nous wiper voir tenter de nous casser nos cs....

bah non attitude totalement passive au rk en attendant le rush midg...
bah je vais te dire, n'ayant plus de gardes sur dagda, et personne dans ce coin là, tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça, comment tu comptait nous puller en faisant ça
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah je vais te dire, n'ayant plus de gardes sur dagda, et personne dans ce coin là, tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça, comment tu comptait nous puller en faisant ça
Aucun scouting ? 0 ? tout hibernia était dans son rk a attendre ? Pas un fufu ne donnait la signalisation du mouvement de la masse alb ?
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Aucun scouting ? 0 ? tout hibernia était dans son rk a attendre ? Pas un fufu ne donnait la signalisation du mouvement de la masse alb ?
sisi mais on a autre chose à faire que planter un scout à dagda lol

on a eu un écho que vous alliez vers ailline, plus loin on a pas mis de scouts, ça sert à rien pour défendre lamf

et nos fufus ont pas speed 5, nous, pour suivre une masse de loin
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça,
La 1ere chose que les fufus nous ont dit en arrivant a dagda c'est qu'il y avait un celte dedans, en fait c'etait lui qu'on voulait !!! c'etait le seul hib courageux de la soirée a pas se promener stick a 200 autres vala on l'a eu notre RP meme si cela nous a couté cher en beliers

Par contre il a oublié de donner l'alerte apparement ouf j'ai oublié son nom (il a mis 10mn a reliz il a bien du se rendre compte qu'on faisait un peu de bruit pour un mariage* )

Falcon

* en fait comme c'est la grande mode de faire vos mariages (mots croisés, baby sitting, repas, siestes...) dans les reliquaires on a voulu participer a la fete mais rien pour une fois <déçu>
Alors, on a peut etre autre chose a faire que d'aller scouter un rk qui de toute facon est vide.

Que meme si nous avions ete au courant, les defenseurs a Dagda avaient peut etre deja les mains pleines a taper des mids, et que , Oh etrangeté, ils auraient p-e eu un peu de mal a se rendre a dagda dans ce genre de conditions.
Je sais bien , Lara, que Midgard aurait préféré .... mais ... non
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Aucun scouting ? 0 ? tout hibernia était dans son rk a attendre ? Pas un fufu ne donnait la signalisation du mouvement de la masse alb ?
exact de plus il y avait un celte dans le reliquaire vide... on la tué.. il aurait pu tres bien vous avertir...
de plus puisque vous vous vantez a chaque fois que vous arrivez a suivre tout mouvement dans votre zf.... bah on pensais vraiment kon etait epiés....

dommage...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah je vais te dire, n'ayant plus de gardes sur dagda, et personne dans ce coin là, tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça, comment tu comptait nous puller en faisant ça
Bien personnellement j'ai été très surpris de votre passivité !

On avait tous les forts qui étaient tombés de votre côté, nous sommes restés 15 minutes entre G1 et Dun Crauchon ; j'ai pensé à ce moment là que Dun Ailline - et au moins un autre - allait tomber que vous alliez le(s) reprendre ; c'était juste à côté et ... rien.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bien personnellement j'ai été très surpris de votre passivité !

On avait tous les forts qui étaient tombés de votre côté, nous sommes restés 15 minutes entre G1 et Dun Crauchon ; j'ai pensé à ce moment là que Dun Ailline - et au moins un autre - allait tomber que vous alliez le(s) reprendre ; c'était juste à côté et ... rien.
bah dsl pour l'attente, on était un peu surbook à 2 contre 1

pour ce qui est du celte dans dagda, là j'apprend un truc lol
Citation :
Provient du message de Ewemek
allez va dodo va....

Flamming

C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.

tu le dis toi même, chacun joue comme il l'entend, chacun a sa vision du jeu.

Casser les portes d'un relicaire, ca coute a l'ennemi, Albion n'a rien inventé, Hib l'a déja fait.

Trolling

Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.

Jusqu'a preuve du contraire, on est sur un forum ou on s'exprime librement (en tenant compte de la charte). Peut-etre que son avis ne t'interesse pas TOI. Chez moi on appelle ca de l'égocentrisme.

Je crois que le principal boulet c'est toi, en voulant imposer ton style de jeu et en ne respectant pas celui des autres ( qui eux ne te forcent pas a faire des choses que tu ne veux pas )

Trolling, Flamming.

En plus venir poster ici pour ca, si tu voulais en parler aux leads d'Albion, il y a un autre forum dédié pour ca ( Eto )...
On peut pas etre au courant de tout sur tout.

Moi je trouve que son action est "noble".
C'est bien dommage que beaucoup ne soient pas du même avis.

------------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus. (et contente vu la tournure que prend ce jeu)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah je vais te dire, n'ayant plus de gardes sur dagda, et personne dans ce coin là, tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )

vas y éclaire moi, vu que ton plan était infaillible, explique moi ça, comment tu comptait nous puller en faisant ça
Euh moi je suis Mid hein j'étais pas à Dagda.
Mais on t'en veut pas.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea en parlant d'un message d'un Albionnais

et nos fufus ont pas speed 5, nous, pour suivre une masse de loin
C est bien connu que sicaire ou scout ca a speed 5
Citation :
Provient du message de Final
Euh moi je suis Mid hein j'étais pas à Dagda.
Mais on t'en veut pas.
jte parle po à toi gros nounours

et pour les autres critiquez tant que vous voudrez moi la soirée m'a plu, si c'est pas votre cas, tant pis hein, d'autres ont sur apprécier, et sur les 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et pour les autres critiquez tant que vous voudrez
Je te signale que c'est toi qui a posé une question envers nous :

Citation :
tu peux m'expliquer, s'il te plait, comment on aurait pu savoir que vous étiez inc à dagda ( on l'as appris par jol après )
Donc on te répond, mais on s'est vraiment bien amusé hier soir aussi

N'empeche voilà l'énorme faille du camping RK prolongé (quelque soit le royaume), on ne voit pas ce qui se trame dans sa ZF

edit: mdr kevosis ^^
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
jte parle po à toi gros nounours

et pour les autres critiquez tant que vous voudrez moi la soirée m'a plu, si c'est pas votre cas, tant pis hein, d'autres ont sur apprécier, et sur les 3 royaumes
moi aussi g adoré.. mais je pense qu'on aurait pu faire encore de superbes batailles aux forts et c dommage.. je pensais etre le seul a vous avoir trouvé trop passifs mais aperement suis pas le seul.



pas grave deja on a dis qu'on remettais ca tous les jours on a trouvé comment monter des beliers maintenant ca va fuser :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de kevosis
moi aussi g adoré.. mais je pense qu'on aurait pu faire encore de superbes batailles aux forts et c dommage.. je pensais etre le seul a vous avoir trouvé trop passifs mais aperement suis pas le seul.

pas grave deja on a dis qu'on remettais ca tous les jours on a trouvé comment monter des beliers maintenant ca va fuser :bouffon: :bouffon:
lol

bah on a surement eu un pb de relais d'information, à s'organiser dans l'urgence, on a pas du avoir l'info
Bof, finalement, sur le coup ca m'a surpris, mais je vois rien a reprocher dans cette attaque de dagda.

Guerre economique, insitation pour mid a etre plus offensif, entrainement de pose de béliers sur des portes de RK... quelque soit laquelle de ces trois raisons est la bonne, je les trouve toutes valables.

C'est pas comme si c'était un acte non fairplay comme attaquer pendant le sommeil des hibies. Si on voulait garder nos portes a Dagda, on avait qu'a prévoir le coup, stou

Maintenant reste a savoir si on les répare ou non... c'est vrai qu'on a pas trop l'occasion d'attaquer ces temps-ci, mais sans porte de RK mana, ca risque pas d'augmenter le nombre d'occasions non plus.... ceci dit, c'est cher ces foutues portes!!!
Je suppose que réparer ne sert à rien tant qu'Hib n'a pas capturer le chaudron, car ces portes seront recassées surement par les memes....

Et si 100 ou 150 hibs capturent le chaudron, ne vous inquietez pas à 100 ca se répare vite des portes

Par contre cet acte purement fait pour taper dans le portemonnaie,
plutot que de taper dans le fun contre des joueurs ne fait qu'hatiser un peu plus le feu entre albion et hibernia;
et va surement voir plus d'action contre le portemonnaie alb malgrès le fait qu'il n ont aucune relique....

Cela fait le jeu de midgard qui a ses forts trés calmes
Citation :
Provient du message de Greldi
Je suppose que réparer ne sert à rien tant qu'Hib n'a pas capturer le chaudron, car ces portes seront recassées surement par les memes....

Et si 100 ou 150 hibs capturent le chaudron, ne vous inquietez pas à 100 ca se répare vite des portes

Par contre cet acte purement fait pour taper dans le portemonnaie,
plutot que de taper dans le fun contre des joueurs ne fait qu'hatiser un peu plus le feu entre albion et hibernia;
et va surement voir plus d'action contre le portemonnaie alb malgrès le fait qu'il n ont aucune relique....

Cela fait le jeu de midgard qui a ses forts trés calmes

lol qui a provoqué ?????

allez ca sert a rien de relancer le post

tu reliras toutes nos explications sur l'attaque .. ta de koi lire


allez on en reparle dans 1 semaine quand tu auras TOUT lu... je crois que certains mieu que moi ont expliqué pourkoi avoir attaqué meme le leader Qiramond lui meme


allez ++



@Moonheart merci de le prendre comme ca.. je crois qu'alb ne merite pas tout ces flammes.... en tout cas equinoxes en a eu bcp moi eux....
Re: [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables
Citation :
Provient du message de Léane
Bien le Bonsoir... Voilà donc mon second post sur Jol ou presque. Pour la deuxieme fois, le comportement d'Albion me fait poster sur JoL, et ce pour des raisons similaires de manque de lucidité et de fair-play (à mon sens, et je suis albionnaise).
Pour la deuxième fois, je viens ici pour m'excuser de ne rien pouvoir faire à ce mouvement de masse que je trouve puéril et déplorable.

Les leaders ont décidé que, ne pouvant décemment attaquer le rk force comme le font les mids en ce moment, il était plus "judicieux" de casser les portes du rk mana. Pire encore, certains parlaient de les laisser a 1% pour que ce soit plus cher .... Et chacun y allait de sa justification : "les Hibs ont fait pareil"... "Les Hibs sont fair play eux?" .... "c de la stratégie" .... " c pour faire venir les Hibs"...

Bien, encore une fois, pour ce manque total de courage d'Albion, et pour son incompréhension du sens réel du jeu basé sur des affrontements épiques entre joueurs, quelle qu'en soit l'issue, je vous présente mes excuses les plus plates... Je ne puis faire plus, nous n'avons plus de reliques à donner , mais j'aimerais vraiment pouvoir racheter les écarts de mon Royaume.

En principe, la distribution au niveau des trois royaumes devraient être à peu près similaire en boulets, mais peut-etre avons nous a faire à la loi de Murphy ou Loi de l'emmerdement maximal sur Albion....


Bien à vous
désolé mais plus je relis ce message plus je suis mdr
On dirait que ca t'a coupé l'appétit pour 2 semaines
J'espere que DAOC te rend pas malade IRL quand meme

Allez répete apres moi "DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
Tes paupieres sont lourdes
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
Ton corps devient une masse
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
"DAOC c'est un jeu"
Tu dors maintenant completement et tous les "boulets d'Albion" comme tu dis te montrent la sortie.

Vivement qu'on remette une telle soirée, c'était grandiose ca m'a rappellé le dernier Seigneur des Anneaux avec l'attaque final sur le fort et la masse de méchant qui déferlaient
Rarement pris autant de plaisir à jouer à daoc
C'est marrant ça me rappelle ça
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
ewemek, lis la charte jol un brin, allez

Edit : pour plus de clarté : ce que je veux dire, c est que tu as déjà répondu X fois sur ce même thread, dont déjà en 3eme position, on connait ton point de vue, maintenant tu relances le truc ? franchement ça t apporte quoi ?

Troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés