Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drags
Le mieux, c'est euh...Mieux.
Toi tu as pas du recevoir assez de câlins de ta maman quand tu était petit... Franchement c'est ridicule de répondre ainsi. Que le comportement de Kogaiji puisse être considéré comme "bête" soit mais répondre des choses comme ça ne risque pas de faire avancer les choses

MOI
C'est par ici JOL Story??

Pour le mec qui a deux filles: bah tu largues celle qui habite loin, toutes façons, apparemment, elle te comble pas.
Toutes façons, tu restera pas avec celle qui habite près de chez toi!!

Pour le modo: dire suicide toi à quelqu'un, qu'est-ce que ça peut faire??
Je veux dire, à partir du moment où le mec le fait, il est totalement conscient de ce qu'il fait, il n'a qu'à pas le faire!!
D'ailleurs, la défenestration reste le meilleur moyen quand tu habites assez haut quand même!!

Pour les débats religieux que j'ai râté: chaque religion a sa part de responsabilité dans les massacres qu'elle a engendrée...

Pour le reste: bonne journée...
J'ai tout dit a ma meuf ......Elle n'a pas arrété de pleurer , ça me fait trop mal au coeur , je n'arrive plus a manger , elle ne veut pas casser parce qu'elle m'aime , .......
Et l'autre ? Qu'arrivera t'il avec l'autre ? Tu la verras toujours dans les mêmes conditions ?


Cas de conscience , Ma conscience ...tel est ton titre .







Lady
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ahem Drags, faudrait voir à se calmer, il y a déjà eu un débat au sujet de ce genre de réflexions, qu'il faudrait mieux éviter à l'avenir.


Ouais je sais, j'ai déjà eu un avertissement.
(mais on m'avait pas prévenu, je l'ai remarqué en fouillant de vieux threads )

Je suis désolé, mais faut être dérangé pour croire que je suis sérieux. De plus, je respecte les règles du forum. Oh et puis zut, j'y peux rien si je suis un rebelz aware !
Citation :
Provient du message de Kogaiji
J'ai tout dit a ma meuf ......Elle n'a pas arrété de pleurer , ça me fait trop mal au coeur , je n'arrive plus a manger , elle ne veut pas casser parce qu'elle m'aime , .......
Si elle veut pas:
- soit tu casses avec celle de ta résidence
- soit tu casses avec ta meuf qu'elle veuille ou pas!!

T'façons, ça sert à rien de la laisser dans cet état, tu lui fais plus de mal que de bien, faut lui dire et l'accepter!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Si elle veut pas:
- soit tu casses avec celle de ta résidence
- soit tu casses avec ta meuf qu'elle veuille ou pas!!

T'façons, ça sert à rien de la laisser dans cet état, tu lui fais plus de mal que de bien, faut lui dire et l'accepter!!

J'suis d'accord, maintenant que tu as laché le morceau, tu dois éclaircir au plus vite. Tu as dit que tu voulais pas la faire souffrir, c'est trop tard, maintenant ça durera tant que tout sera pas clair.
tu as suffisament relechi il est temps de choisir.
personnelement si tu es amoureux de la residence-girl vas avec elle.Je sais pertinement que c'est egoiste et que ta copine va en souffrir mais vous avez passe de bon moments ensembles et puis un couple fonctionne a deux,un seul amour ne peut pas le faire vivre tres longtemps.
ce sera dur pour elle mais certainement aussi dur pour toi.Mais bon la vie n'est pas un long fleuve trauquil,elle trouvera surment quelqu'un de bien



au fait j'habite dans le 91 je veux bien l'aider a remonter le pente.............................ok je sors
Re: Cas de Conscience , Ma conscience
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Mais voila je sors avec une meuf depuis 10 mois
j'ai déjà couché avec
je suis le seul qui avait une meuf ,
ils ne comprenait pas que j'avais déja une meuf
J'ai failli cassé avec ma meuf
Donc petit a petit ma relation redevenait stable avec ma meuf , elle est folle de moi
et nous nous sommes embalés........
qu'on devait arrété par respect pour ma meuf
mais au bout de 3 jours avec ma meuf ..
j'avoue je kiffe mais je voudrais me divertir comme tout homme..
et le respect tu connais?
A t'entendre la femme est pour toi un objet, un Vide Couille.
genial.
Comment des filles peuvent vouloir sortir avec des mecs comme toi qui les traitent comme des objets.
tu vas me dire que non ou ce que tu veux, pour moi "meuf" c'est degradant, et vu comment tu en parles.
Tu vas me dire que c pasque t t pressé ou je ne sais quoi, dans tous les cas si tu ecris ca de la sorte c'est que tu as l'habitude de le faire.
Si mon mec était avec une autre nana qui habite dans sa rue ..
Je préférerais qu'il me le dise, même si comme tu dis ça peut faire TRES mal.
Tu sais, tu as bien fait de lui dire, dis toi bien que si on dit qqc on peut revenir dessus après.. Tandis que si on ne dit rien...

Et puis si tu n'arrives PAS à vivre loin de l'autre, ça ne va pas tenir, de toute façon.


En tout cas, je pense que la dedans, il y a beaucoup de lâcheté, à ne pas vouloir faire souffrir l'autre, pour en fait ne pas souffrir toi.
Oui, car ça te fais aussii souffrir d'aller la voir en face, et de lui dire: Tu sais, j'aime quelqu'un d'autre.
Mais c'est normal, j'pense que si ça m'arrivait, j'aurais aussi peur.


Mais dis toi bien une chose, tu as eu ce que tu as cherché.
Quand tu es avec qqn, que tu as fait l'Amour avec, et que comme tu dis vous êtes unis dans les Cieux ( attention, c'est ce qu'il pense lui, pas moi ), et que tu te rends compte que tu te rapproches de quelqu'un d'autre... Ben tu arrêtes, tu ne l'amènes pas dans ton lit...


Maintenant, c'est toi qui vois, je pense que tu as bien fait de lui dire.
Quant à savoir avec qui rester.. De toute façon, dis toi bien que si la fille est venue dans ton lit en sachant que tu avais quelqu'un, elle pourra le refaire avec quelqu'un d'autre..

Mais je les connais mal pour juger, ou penser quoi que ce soit, débrouille toi avec ta conscience.
Mais dis toi auss que si tu fais mal un gros coup, ca durera peut être moins longtemps, ou ça s'atténuera plus vite..


Tite Fleur


P.S: Les femmes ne sont pas des objets

Tu n'avais pas à coucher avec elle, pour la larguer ensuite.... surtout si elle est chrétienne comme toi ( enfin perso, j'émets des doutes sur la belle pureté de ta foi !!!!!!) et que le don de sa virginité est un trésor. Pour elle, j'te l'dis t'es qu'une enfl...!

Quand on est trop jeune pour assumer, on ne baise pas! Point c'est tout. Encore heureux que tu ne l'aie pas mise enceinte!!!

Va faire tes prières et demander pardon au petit Jésus qui pardonne tout, pour laver tes mains comme Ponce pilate et te sentir léger, léger.


Finalement, cette hypochrisie de jeune mâle en rut, ça m'énerve....il parle de sentiment, mais à un coeur d'artichaut et la foi de Judas.

Ras-le-bol des hommes!!! qu'ils soient chrétiens ou non, leur petite Que.. ne cesse de les démanger et ils se foutent de faire de la peine à une fille! Finalement tous les mêmes!

De quoi devenir lesbienne, en fin de compte!
Citation :
Provient du message de Frida
Finalement tous les mêmes!
Nan. Nan. Nan. Surtout pas.

Heuresement quand on voit le genre de mec. Poster sur un forum pour resoudre ses problemes.
et puis tous les Hommes ne considerent pas la femme comme un truc dans lequel lacher sa semence, bien heuresement.

En tout cas, bravo a toi, boulay.
Tu meriterais de perdre les deux, et je le pense.
Citation :
Provient du message de Frida
Tu n'avais pas à coucher avec elle, pour la larguer ensuite.... surtout si elle est chrétienne comme toi ( enfin perso, j'émets des doutes sur la belle pureté de ta foi !!!!!!) et que le don de sa virginité est un trésor. Pour elle, j'te l'dis t'es qu'une enfl...!

Quand on est trop jeune pour assumer, on ne baise pas! Point c'est tout. Encore heureux que tu ne l'aie pas mise enceinte!!!

Va faire tes prières et demander pardon au petit Jésus qui pardonne tout, pour laver tes mains comme Ponce pilate et te sentir léger, léger.


Finalement, cette hypochrisie de jeune mâle en rut, ça m'énerve....il parle de sentiment, mais à un coeur d'artichaut et la foi de Judas.

Ras-le-bol des hommes!!! qu'ils soient chrétiens ou non, leur petite Que.. ne cesse de les démanger et ils se foutent de faire de la peine à une fille! Finalement tous les mêmes!

De quoi devenir lesbienne, en fin de compte!
Ceci est très mal, et remettre en cause les défauts masculins parce qu'un mec a fait une faute et sublimer tes problèmes avec la gente masculine en généralisant ne changera rien ni pour lui, ni pour toi!!

Sérieusement, troller de cette manière, c'est même pas compréhensible!! Tu veux devenir lesbienne, tant mieux!!
Citation :
Provient du message de Frida
De quoi devenir lesbienne, en fin de compte!
J'ai pensé a devenir gay... malheureusement je trouve les mecs pas très attirant
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ceci est très mal, et remettre en cause les défauts masculins parce qu'un mec a fait une faute et sublimer tes problèmes avec la gente masculine en généralisant ne changera rien ni pour lui, ni pour toi!!

Sérieusement, troller de cette manière, c'est même pas compréhensible!! Tu veux devenir lesbienne, tant mieux!!
ahhh, tu ne peux pas savoir ce que ça fait comme bien.....

.....

héhéhé!

Mais les nanas sont trop connes parfois! donc plutôt m'abstenir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés