Daoc pour les vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jeandalf


"vous aussi vous vous avez amené votre fiston pour jouer"
et je répond
"non moi je suis venu tenter de battre le votre"
Exellent !

Suis un Grand Fan de Warhammer aussi... vivement Warhammer On Line.....
Tu dois donc déjà connaitre ceci http://wol.mondespersistants.com/
Ben j ai l impression qu il y avait bcp plus de "vieux" durant les premiers 6 mois de DAOC une grosse majorite de 25+ voir 30+ meme bcp plus a l epoque.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
Citation :
Provient du message de Malypa
Incroyable ce jeu...

oui moi ce que trouve d'incroyable c'est qu'en fait en terme de possibilité les jeux actuel n'ont rien inventé qui ne soit pas déjà présent même partiellement dans M59.

à part la taille des nouveaux jeu et le graphisme/son rien de vraiment neuf et même il manque des truc dans certains jeux...

par exemple :
il existait déjà des "maison de guilde" (en nombre limité mais qu'on pouvait capturer en pvp) avec un loyer et un coffre privé pour la guilde
La dernière version (quand j'ai quitté M59 pour Everquest) donnait la possibilité de louer une chambre dans un hôtel et de la décorer comme on voulait, on pouvait dupliquer sa clé et en donner à ses amis.

bon tout ceci nous fait sortir du sujet, mais bon les vieux ils aiment vite raconter les truc de leur jeunesse.... :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Salut

Allez j y vais de mon couplet moi aussi ..mais alors vite fait hein :-)

Je dois dire qu actuellement la personne avec qui je me marre le plus dans DAOC a ...14 ans ! bah oui comme quoi ...
Pour info j en ai moi meme 30 ..mais en fait j ai tjs l impression d en avoir 16 alors c p-e pour ça ..^^
ce serait pas bien une guilde de vieux a mon avis, je prefere etre tous melangés et pas savoir qui est quoi, je crois que c'est justement une force de tout ces trucs virtuels, on joue et delire ensemble sans a priori d'age, de classe, de race. on est comme egaux.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés