Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
C'est quand même impressionnant :

2450 pv pour un maitre d'arme c est le record en pv je crois ( avec un screen )

1509 en point de guérissons

il y a des mecs qui font 1050 en dégâts sans coup critique ( je suis sur que il y a beaucoup mieux)
tu trouveras jamais personne qui fait régulièrement des coups à 1000+ dmg... SAUF une classe : le scout : il peut enchainer des coups à 1050 dmg, et ce à une distance faramineuse. (bien plus loin que les mages).

si tu cherches la classe qui fait le plus mal du jeu, c'est bien celle la que tu dois prendre !

gogogo sur albion !
Citation :
Provient du message de Trouby
Mon record de rp gagné, 1120 sur Noiru au 46 je crois, mais j'ai pas le screen sur le pc là. Quoique c'était peut être 108x, je doute maintenant
j'en connais un qui ne dois plus se sentir pisser, hein mon pti pépère /kiss
__________________
COIN COIN
http://membres.lycos.fr/kanjerikan/Esquive.JPG


...bon...suis tout weak alors les degats sont pas monstrueux...mais le mob m'a un peu surpris en fait...je suis tombe dessus par hazard en me baladant...


Bon j'y vais ^^

http://membres.lycos.fr/onklecactus/images/cilabestbolt.jpg
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Avec mon paladin lvl 31 pendant une lutte avec Ceriallen (monstre a tuer pour quête épique pala/clerc lvl 40) :

vous inflige 225 (-12004782) points de dégâts.


(Image pour preuve, mais je sais pas comment la mettre)
1070 sans critique c le cap
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mon Record
Moi le mieux que j'ai fait au 50, ct de oneshoot une clerc jaune en la stunnant puis en lui mettant un Pbaoe a 850 + 700 de critique.

Dsl j'ai pas de screen ca remonte a super longtemps et j'avais perdu le screen lors d'un format :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés