Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dadubliner
humm personne parle du nounours mais en rage berserk le champ fait po trop le malin, bon stun + snare and run, moi je prends pas de risque
depuis quand le zerk est sur alb?

edit : zut grillée par le monstre au dessus
erf j'avais pas fait gaffe mais bon, me suis pris une baffe de 920 aux abysses y a 3 jours alors suis un peu traumatisé, faut m'excuser

bon alors pour moi le pire c'est un palouf bien joué
Citation :
Provient du message de Aratorn
Faire /face et engage, c'est bien, sauf pour un LW, comme le sont 95% des champions.
Dans ce cas là, se prendre deux critiques est possible en mélée.
Etre LW empêche pas d'avoir un shield et de pouvoir s'en servir, malheureusement 90% des champ LW l'ont pas compris.
On peut pas prendre de tir précis en melée.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je n'ai pas précisé, mais je parle en RvR.
on s'en serait douté, mais qui te dis que la question se place en configuration RvR au lieu de duel ? à voir avec l'initiateur du thread

Citation :
Donc, en RvR, un tank bien buffé qui va taper le champion lui fera mal, très vite.
Pareil pour n'importe quel tank

Citation :
Le mage planqué dans un coin qui le DD 2-3 fois avant que le timer des insta DD soit revenu a de bonnes chances de le mettre à terre.
perso non, pour tout tank c'est pareil, si tu laisses le mage vider sa mana tu es bon pour passer IP, le champion comme le thane ou le reaver ont les moyen d'aller au contact tout en empéchant le mage de caster. Sans avoir 2 de tension comme il peut arriver parfois, c'est maxi 2 dd, plus généralement 1 si le mage a été repéré au début
Sinon avec 2 insta bloquants (dd et snare) en timer de 15 secondes, ça suffit pour bloquer un mage sans qu'il puisse caster et sans avoir besoin de l'approcher, mais c'est un coup à prendre

Citation :
Faire /face et engage, c'est bien, sauf pour un LW, comme le sont 95% des champions.
Dans ce cas là, se prendre deux critiques est possible en mélée.
pareil pour n'importe quel tank, et tout LW qui se respecte a ses 7 en bouclier pour engage.
Maintenant aucun tank en pleine melée ne réagira à temps avant de prendre ses 2 tirs NON précis

Citation :
C'est bien, parceque vous parlez d'expérience de duels, ce qui ne nous intéresse pas ici.
Qu'en sais tu ? tu juges que ce n'est pas en situation de duel, pour ma part je trouve que ton discourt est hors sujet vu la question d'origine
Voici d'ailleurs un extrait de l'initiateur du thread qui se trouve en fin de post, jette y un oeil, la lecture en diagonale c'est pas bien

Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
j'imagine le gros fou qui s'attaque seul à un tank déf (qui plus est débuffeur de son état) de plein gré :bouffon:! non c clair ! mais qd un 1v1 est inévitable pr son adversaire, qui craint-il ?
Citation :
En RvR, le champion est un tank qui tape certes fort, mais qui tombe vite, et même débuffé, un champion a tout à craindre d'un tank lourd, d'un mage qui le prend en grippe, d'un archer qui le surprend, et de quantités d'autres classes ( mercos, zerks, sauvages, ménestrels qui enchaine insta DD + stun + frappe , mezz... ).
Comme n'importe quel tank en somme

Citation :
Bref, le champion, comme toute classe qui doit aller au cac, craint à peu près toutes les autres classes.

C'est un exceptionnel duelliste ( grâce au combo débuff+buff perso ), mais en RvR, c'est nettement moins flagrant.
Faudrait que ceux qui crient encore au nerf te lisent plus souvent


Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
j'imagine le gros fou qui s'attaque seul à un tank déf (qui plus est débuffeur de son état) de plein gré :bouffon:! non c clair ! mais qd un 1v1 est inévitable pr son adversaire, qui craint-il ?
De maniere générale, en 1v1, sans prendre en compte des templates impossible ou une complete SC :
Bogard, sauvage (impossible pour n'importe quel tank si l'IP du sauvage est dispo), zerk, reaver (pénible), tout mage bolteur ayant l'avantage du cast sous réserve que les bolts passent, nécro (très lourd), mercenaire avec dirty tricks

edit :
Citation :
Provient du message de Obeah
le champion pourra quand meme se servir de ces TROIS insta qui interrompent pour empecher le mage guardé de cast.
Je le repete mais quand au mage qui le prend en grippe ou l'archer il possede 3 insta qui interrompent , je doute qu'un
Heu, insta dd, insta snare, et le 3e qui interrompt, c'est lequel ?

le debuff force/constit ne coupe rien, même sila cible se retrouve encombrée
même chose pour le dex/viva et le debuff de vitesse d'attaque
Exact, le debuff vitesse d'attaque interrompant les sorts n'est plus d'actualité depuis belle lurette.

Sinon Elaerie, d'accord avec toi, mais on parle exclusivement d'Alb.


D'ailleurs, si on veut étendre, je ne pense pas que ça fasse de mal (Et puis si Nihil' m'édite je lui refais un perfect en duel ), sur Mid les classes les plus craintes pour ma part sont: Berserker, Assassin (Aïe aïe aïe !), Skald bien joué (Exemple, Kyrian... Parce qu'un Skald qui n'est pas mal joué mais pas super bien joué non plus, c'est un peu du beurre), BoneDancer spé Affaiblissement (A 2 Champions LW, gros damage dealers, on n'a pas réussi à en tuer un après debuffs, on a tout essayé, taper les pets etc, rien n'y fait :/)... Mais je crois que peu de monde peut se vanter de tuer cette classe en solo , le problème étant que parfois sa victoire ne se limite pas au 1 contre 1, mais c'est une autre histoire, et ne jouant pas en groupe, je suppose qu'il est moins puissant en groupe, du moins je l'espère, je ne suis pas du genre à réclamer un nerf.

Sauvage, je n'en ai rencontré que 2 qui étaient seuls jusqu'à présent, les 2 fois je les ai aisément tués, mais j'ai comme l'impression que ça ne doit pas être une habitude.

Le Guerrier usant intelligemment de son switch Bouclier / Arme à 2 mains est aussi assez efficace, surtout avec son armure de chaîne qui est dotée de bonnes résistances. (Aïe Horgrim :x... Enfin, notre dernier duel remonte à mon 2L0 aussi ... Oui bon, je suis toujours pas rang 7, mais en solo/duo c'est pas vraiment mon ambition ).
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Je suis champion bouclier/lame et le seul tank qui me pose des problemes en rvr est un Fléau d'Arawn spé bouclier bien SC au moins 7L mais bon ce n'est pas tres représentatif de sa classe.
Pour moi il n'y a pas de tank tueur de champion
Palouf qui engage
Sinon, euh, meme des classes comme le mercenaire (qui divise le taux de blocage /2, suis spe bouc) ne pose pas trop de probleme. Le reaver est nettement plus dangereux à mon sens (enfin pour un champ bouc).
Citation :
Heu, insta dd, insta snare, et le 3e qui interrompt, c'est lequel ?
Citation :
Exact, le debuff vitesse d'attaque interrompant les sorts n'est plus d'actualité depuis belle lurette.
FAUX
a moins que ca soit specifique au champion TOUT les debuffs vitesse d'attaque interrompent un cast : ( healer , theurg et j'en passe)
je vous invite donc a tester IG mais je doute que le debuff vit attaque specifique au champion n'interrompt pas vu que tout les autres le font
la bonne réponse :)
bon aller je vous laisse pas mariner plus longtemps, la bonne réponse pour solo un champion est le :

Pretre de bogdar (spe aff bien sur 3 healers et drain de vie il peut venir en 1v1 le champion)


(enfin à level égal et a partir du level 45+ au moins )

:bouffon:
Globalement en tant que champion, en duel rvr (je m'entend bien) je ne crains que tres peu de personne (mais je n'ai pas rencontré les nouvelles classes non plus dans cette configuration) et en general si je perd une fois je gagne la deuxieme (meme face à un zerk, le danger c'est la transfo la c'est snare et run jusqu'a ce qu'elle disparaisse)...
Enfin le champion a été, est et sera une classe de duel de toute facon, c'est la qu'il prend meme toute sa puissance.

Ensuite evidement un combat est souvent gagné par celui qui surprend son adversaire (un coup d'avance en duel rvr c'est enorme la plupart du temps).

My deux copper.

PS: il est à noter que le clerc est une vraie plaie (pareil que le healer et le druide) et qu'il peut gagner à la longue mais bon etre peinard au moins 5 mn ca devient de plus en plus rare aussi.
tape fort, tape fort .... Je one shoot pas les mages (bon ok je le tape il est pas frais ).

Moi ce qui me fait chier c'est plus les tanks bouclar et les doteurs, certains archers aussi sont balaises.

Les assassin c'est debuff powa et I win
les mages a dd c'est instant dd et hop il broute
le reste c'est weak , un anilation et c finit.


Ps : quand vous voyez un champion, ne vous retournez pas, courez en marche arriere
Re: memem si c'est h.S
Citation :
Provient du message de Pann
Le thane de chez midgard je pense qu'il peu lui mettre la paté impériale désormé

si il y a une bonne distance entre les deux et que le champion cape pas en resist energie, peut être une petite chance, sinon ba non aucune chance pour le thane....
Ouais a ça il est ubber le champion, tellement ubber que j ai pas perdu un duel contre un champion encore . J ai battu des 6L du haut de mon 4L. Franchement un champion ne me fais vraiment pas peur , le meilleur que j ai croiser m a mis a 15% de vie avec ip dispo et en solo dans df je suis pas buffée, j ai même pas de potions les 3/4 du temps.
Ha vi, je suis MA 50 sarrasine spe boubou et debuff ou pas la plus par des champion ne me fond des dégât qu avec leur instants.
oui le champion est fort mais avec de bonnes résist , et quelques débuffs ratés c'est déjà tout de suite plus dur ...

mais je dois avouer qu'en tant qu'odin je broute tout le temps, tout comme mon sauvage qui s'est presque pris un perfect à quartz (bon les vaux c'est pas un critère je l'accorde)



oh tiens me souviens d'une melunnia qui il n'y a pas si longtemps se plaignait du "léger" up des thanes... bizarrement tu avoues ici que tu les bats à pleine couture
faut qd même bcp de resist parce que si vraiment les 3 resist foirent (ce qui ne m'est jms arrivé), au pire snare run et tu attend de pouvoir les rebalancer (et la si le snare foire aussi ben c que le gars c LE jour où il est increvable )
Citation :
Provient du message de Tendress KahLine
Ouais a ça il est ubber le champion, tellement ubber que j ai pas perdu un duel contre un champion encore . J ai battu des 6L du haut de mon 4L. Franchement un champion ne me fais vraiment pas peur , le meilleur que j ai croiser m a mis a 15% de vie avec ip dispo et en solo dans df je suis pas buffée, j ai même pas de potions les 3/4 du temps.
Ha vi, je suis MA 50 sarrasine spe boubou et debuff ou pas la plus par des champion ne me fond des dégât qu avec leur instants.
Allez donne ton serveur et les noms des champions battus...
Ah ben tu peux pas dommage

reviens la semaine prochaine allez....
Citation :
Provient du message de Obeah
FAUX
a moins que ca soit specifique au champion TOUT les debuffs vitesse d'attaque interrompent un cast : ( healer , theurg et j'en passe)
je vous invite donc a tester IG mais je doute que le debuff vit attaque specifique au champion n'interrompt pas vu que tout les autres le font
Normalement c'est spécifique à tous les debuffs, le champion n'a eu droit qu'à un nerf collatéral sur le sujet d'interruption, et en théorie ce debuff n'est pas censé interrompre, mais là tu me fais douter, je vais aller tirer ça au clair

Citation :
Provient du message de Pann
Le thane de chez midgard je pense qu'il peu lui mettre la paté impériale désormé
1er qui stunne qui gagne si le thane est de type 50 arme /42 bouclier, sinon le thane garde l'énorme désavantage d'avoir un selfbuff face au debuffeur qu'est le champion, de maniere générale le thane aura passé IP bien avant le champion

Citation :
Provient du message de Shion
oui le champion est fort mais avec de bonnes résist , et quelques débuffs ratés c'est déjà tout de suite plus dur ...
C'est sont plus gros probleme, un resist sur les 2 premiers debuffs et c'est la catastrophe. (par contre avoir des resistances perso à 40% n'a rien à voir avec le fait que le sort soit resisté ou pas)

Citation :
Provient du message de Tendress KahLine
Ouais a ça il est ubber le champion, tellement ubber que j ai pas perdu un duel contre un champion encore . J ai battu des 6L du haut de mon 4L. Franchement un champion ne me fais vraiment pas peur , le meilleur que j ai croiser m a mis a 15% de vie avec ip dispo et en solo dans df je suis pas buffée, j ai même pas de potions les 3/4 du temps.
Ha vi, je suis MA 50 sarrasine spe boubou et debuff ou pas la plus par des champion ne me fond des dégât qu avec leur instants.
Sans reprendre l'acidité de Colsk, les proto bouclier ne tiennent pas la route face à un champion, même avec bambi et ip combinés, alors un MA bouclar ....
Re: Le pire ennemi d'Alb pr le Champion ?
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
voilà... pouvez vous me dire quel est le pire ennemi (alb) du champion et si possible m'expliquer pq ?

Merci d'avance
Palouf spé bouclier lame. Une fois que le champion est oom/ooe, le palouf le croque en prenant son temps
Citation :
Provient du message de Colsk
Allez donne ton serveur et les noms des champions battus...
Ah ben tu peux pas dommage

reviens la semaine prochaine allez....
Je suis sur Orçanie et franchement je suis pas a faire une liste des personnes que je tue lol, je regarde leur rang c tout 9 foie sur 10 je regarde même pas le nom sauf si ca été chaut. Et le champion qui ma fait le plus de mal est un certain Punisher ou quelque chose d approchant.

Et si tu es sur orcanie je serais ravi de te faire ravaler tes sarcasme puisque la tu me traite de menteuse ni plus ni moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés