[Broc] [Albion] Classe "en manque"

Répondre
Partager Rechercher
Mercenaire, theurg spé terre et thauma terre.

Moine aussi, ménestrel éventuellement. Clerc spé soin aussi
Cabaliste si tu compte soloter pas mal.

Voili voilou
Citation :
Il n'empeche que ce que dis Vale est vrai : si sur le 300 sicaires, 150 faisaient des classes plus orientees groupes (comme, allez, clerc heal buff, thauma terre, theu tout court), Albion serait sans aucun doute le royaume dominant. M'enfin, c'est aussi vrai pour les 250 ombres et les 200 assassins
Moi si tu me pl du 1 au 50 y a aucun pb je lache mon sicaire, le probleme c'est que tu le feras pas T as pensé a alb qui ounerait tt si je jouais théu terre plutot que sicaire, egoiste ?

Autre chose a 19h30 70 sicaires non ano 9 lvl 50 qu est ce que t attends pour les send c'est de leur faute si on se fait detruire de partt LES SALAUDSSSSSSSS


voila j arrête l ironie la, certes des classes manquent a alb mais les gens tolérants encore plus
manque de :

- clerc buff non buff-bot
- theurgist terre (voir theurgist en general)
- thauma terre
- cabaliste


perso qui sont dans la grande vague de reroll actuelle :

- sicaire (a barrow et avalon, parfois les groupes comprennent 3 voir 4 sicaires -bon jai vu qu'une fois 4 sicaire)
- sorcier
- le tres coté necro
TT facon tous vos sicairezs montent des clercs buff/heal donc pa de soucis sur ce point
sinon theur terre et cabalistes

Diodel finelame 50 <deleted> hib/bro
Diodel moine 2X <deleted> alb/orc
Thauma Terre,theugiste en general Merco moi je penses et Cabaliste Manip car mine de rien leurs Dot de zone est particulierement efficasse our embeter les Vilains Mickeys et trolls .
Des Clercs commence a y avoir une belle vague de nouveau tout comme les sicaires.

Mais le thauma Terre reste celui qui manque cruellement surtout en defense de Forts..
Citation :
Provient du message de Etrius
1-Mercenair (on ma parle meme de l'existance d'un mercenaire H -avec marteau deja qu'il se comptent sur le bout des doigts je pense que c une tres bonne classe oubliée)
a ma connaissance, c'est Raage qui est spé masse et bouclier, pour imiter le clerc en rvr
et moi je suis spé full parade, full deux armes, et le reste en tranchant, ce qui fait qu'en duel je peux tuer des palouf spé full bouclier, car le merco possede un style a effet stun, mais a ouverture parade, donc souvent peu de merco le connaisse (combien de send me demandant quel style j'utilise j'ai pu recevoir), mais la spé full parade n'est pas facile car en groupe pour faire le plus de degats il faut souvent avoir l'aggro (en dessous du 45 on l'a jamais, mais au dessus je le recuperais quasiment tout le temps, sauf au moine) et en rvr je parade quasiment jamais, bref c'est bien pour soloter des mob, ou soloter en rvr, mais en groupe très peu utile,

sinon il y a actuellement une vague de nouveau merco, donc cette classe commence a etre assez bien representative,

concernant un choix de classe, actuellement je trouve qu'on manque de tank, suffit de voir les vaux, quasiement que des mago et necro
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ben comme le dit shalke, c'est déjà fait, il parait que la moitié a déjà un clerc buff.


Hein ? Quoi ? ok ok poussez pas je sors
En fait c'est ca : ils montent le clerc en fullbuff pour mieux duoter, et en 1.62 ils le respec en heal/buff
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouais enfin le premier buff bot de brocéliande c'etait bhuley

:d
Non le premier bus a faire dl/crim et le premier rez bot d'emain
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de bethes
a ma connaissance, c'est Raage qui est spé masse et bouclier, pour imiter le clerc en rvr

Lol c'est pas bete ca en effet Mais bon un merco sans 2 arme?

J'ai deja vu un Merco Spe contandant 2 armes moi et ca avait l'air d'etre pas mal.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca vaut pas le reaver spe blunt qui s'appelait Ilssontbeauxmesbuffs Piegeafufu
Mais lol??? jamais vu lui faudrait que je le croise


Pour en revenir au sujet c'est a dire le manque de classe Albion broceliande ya un probleme qui se pose c'est la meconnaissance des Classes en elle meme,Beaucoup de gens connaissent tres peu la valeur des classe comme thauma terre ,merco, caba et autre (a un point ou j'ai vu des groupe ou on les prend pas du tout car il les qualifie de "weak" ce qui ma choqué...)
Citation :
Provient du message de Kaezias
Cabaliste .
Ben le problème du caba c'est de grouper pour XP....

En RvR en revanche, on me groupe assez facilement....

Va comprendre
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés