Solution pour la polemique vignette

Fil fermé
Partager Rechercher
La polémique est il bon ou pas de voir telle type de vignette à gauche sous le nom du personnage , pourrait facilement être résolue en rajoutant une option :

* Case à cocher : Voir ou non les vignettes .

On pourrait aussi rajouter une option :

* Voir ou non les signatures . La je pense aux petites configurations .


Comme cela ceux qui se sentent agresser au vu de telle ou telle image , pourront ne plus les voir , et ceux qui veulent les afficher n'imposeront plus leur choix aux autres . Donc plus de polémiques et tout le monde il est content .

Mais me direz vous il y en a qui vous rétorqueront je veux voir celles des autres , car le tout ou rien ne leur conviennent pas . Aprés tout c'est logique , pourquoi les priver de tout si justes quelques une les dérangent .

Donc possibilité de mettre une vignette ou signature en ignore et TOUT le monde serait satisfait .

Ceci je viens d'y penser comme cela tous seront sur un même pied d'égalité , ceux qui voudront montrer ne seront plus accuser de provocateurs , ceux qui ne voudront pas voir auront la possibilité de ne plus voir .

Quand pensez vous responsables de JOL ?

On pourrait comme cela passer sur les multiples forum composant JOL sans gêner autrui , c'est peut être cela la vrai liberté d'expression , on propose à la vue , on n'impose plus
Pour ce qui est de voir ou non les signatures et avatar ça existe déjà mais tu ne peux pas faire le tris c'est valable pour tous les avatars ou signatures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés