[Ys] RS alb/ys

Répondre
Partager Rechercher
un sicaire ca frappe pas fort ca resiste pas et en plus ca reprend pas l'aggro
a ton avis pkoi on groupe jamais un sicaire ?

<----sicaire 42 en mal de grp
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Moi ca m interesse aussi, mais je pourra sans doute etre la que le lundi mat le mardi mat le mercredi mat pas sur le jeudi mat apres fo voir car la semaine la je bosse de nuit !!
Je veux bien venir avec un menes ou un thauma glace nopb de plus je prendrai mon clerc 50 pour buff et rez si gpe dead si ca t interesse !!

pas contre mes rerool sont pas encore crée donc je sais pas quel nom ils auront j attend une reponse merci a plus !!
Le mieu pour RS hyper vite c'est ...
1 clerc spé heal / buff ( pour healer le simu. :x )
1 caba spé manip ( avec bouclier renvoit de dégat sur Pet )
2thauma spé glace ( pour pbae )
1sorcier spé âme ( pour poM )
Mais bon ... le caba et le sorcier peuvent être afk car ils servent pas à grand chose. L'un est poMbot, et l'autre ne doit pas bouger ou incanter , sinon ... le bouclier de dégat du simu disparait.
j'avais pourtant précisé, le but n'est pas d'être lvl 50 très vite, mais d'xp avec des personnes que l'on connait le matin... ça évite d'attendre ou de glander en cherchant un groupe.
Mais bon de toutes façons on est pas assez donc on oublie tout, voilà...
Dommage je trouvais l'idée sympas
pourquoi avoir envoyé des réponse aussi tardives ?

Avant-hier j'ai vu que personne n'était interressé, alors j'ai pensé que l'idée était abandonnée... résultat je suis lvl 25 maintenant !
Rien ne vous empèche cependant de faire cette RS sans moi et dans ce cas là, bonne chance à vous (je pourrais même vous rejoindre en route)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés