[rvr] ombre

Répondre
Partager Rechercher
ça dépend du lvl de l'ombre
du lvl de la cible
de la classe de la cible
de l'équipement de la cible
de la qualité de tes armes
du dps de tes armes
de la vitesse de tes armes
de la spé d'arme de l'ombre
des points en arme
des points en attaque sournoise
des resistances de la cible
de la force / dext de l'ombre
si l'adversaire est buffé ou non
si l'ombre est buffé ou non
etc ...
etc ...
etc ...
Les dégats en rvr?

Ben ca peut aller de tres tres haut si tu tapes sur une armure vulnérable et que le joueur n'a pas bcp de résistance a relativement bas si c'est le contraire.

Un peu comme tout le monde en fait
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Les degat en rvr varie bcp en fonction de l'ekipement, du lvl, du template, et du joueur a savoir mettre les bon style au bon moment.


Ekipement = stuff, SC, a savoir que chaque type de cuir a une resist propre au royaume par exemple <dsl si je me trompe> le cuir hibernien a une resistence naturel a l'estoc, et ainsi de suite pour les autre realm
Citation :
Provient du message de Yuriel
Les degat en rvr varie bcp en fonction de l'ekipement, du lvl, du template, et du joueur a savoir mettre les bon style au bon moment.


Ekipement = stuff, SC, a savoir que chaque type de cuir a une resist propre au royaume par exemple <dsl si je me trompe> le cuir hibernien a une resistence naturel a l'estoc, et ainsi de suite pour les autre realm
cuir et rf hib resist tranchant neutre estoc faible cont
ben les ombre c surtout fort avec 3 RK force ....

euh sinon asuras va suprime qq message privee t'a boite au lettre est plein on peu pu t'en envoyer
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
ben les ombre c surtout fort avec 3 RK force ....

euh sinon asuras va suprime qq message privee t'a boite au lettre est plein on peu pu t'en envoyer
C'est fait

PS : les trois reliques force ont améliorée notre magie, car elle est basé sur la force (lol)

Sinon sur Ys les poisons des assassins font extrèmement mal (3 RK mana powa).
Citation :
Sinon sur Ys les poisons des assassins font extrèmement mal (3 RK mana powa).
ah bon sa influe sur les poison les RK mana ?

si c'est le cas sa change ma respec alors ^^

deja que j'etai weak , si en plus je ne profite pas de spoison ( 22 seulement ) je suis vraiment un weak de compet la ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Avec le lifebane sur certains ennemie je fais du 55 de dégats, parfois meme 40 de dégats (d'ailleur je comprends pas ca).

Certains assassins font du 75 de dégats alors que j'ai 26% de resist corps.

En gros on peut dire qu'avec 3 relique mana votre poison est amélioré de 20 de dgt par tic, soit 120 pts de dégats en plus sur 6 tics (lifebane).
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés