Msg from US (Enchanteur sun Only)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
light mastery => way of the sun => bedazzling
justement non way of the sun = ligne de base sur Camelot Herald (US)
ce qui a été traduit en europe par light pour les serveur anglais, c'est pour ca qu'il y a light sur calmann
Citation :
Provient du message de yslamaar
justement non way of the sun = ligne de base sur Camelot Herald (US)
ce qui a été traduit en europe par light pour les serveur anglais, c'est pour ca qu'il y a light sur calmann
-_-

achete 1 account us

va voir ds ta fenetre de spe

tu veras qu'il ya ecri light puis mana etc

way of the sun c la ligne de sort :x
Voila la reponse de tyfud consernant le debuff dmg

Citation :
It's a debuff Melee Damage. Should be 20-34% melee DPS decrease.
En claire on va etre cassi indispensable en groupe ^^

je lui en ai renvoyer un pour savoir quel est le debuff qui va etre changer, si il sera castable ou en instant et kel est le nom du debuff.
Concernant le debuff vitesse de combat, j'ai fais mes tests pour savoir si effectivement, les dégats restaient toujours les memes sur le long terme, ou bien variaient comme j'ai pu l'entendre.

Le résultat est assez désapointant... le debuff vitesse de combat ralentit bien la cadence de frappe, mais les dégats sont augmentés. Cela vient du fait que les dégats sont calculés en fonction du DPS de l'arme ET de sa vitesse: vitesse plus lente = plus de dégats.
D'après mes tests, le pourcentage de réduction de vitesse coincide avec le pourcentage d'augmentation des dégats.


J'ai donc envoyé les log de mes tests à GOA et leur demandant de rectifier ça. Voilà leur réponse:


Citation :
Bonjour,

On ne peut selon Mythic pas tirer de conclusion sur les effets des différents sorts sans procéder à plusieurs milliers de tests.
Nous leur transmettons votre message. Le problème sera corrigé s'il est effectivement présent, mais seules les équipes de Mythic pourront en décider.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Ami(e)s de la spé sun/light/bedazzling, notre heure de gloire est proche !! (enfin pour moi ça change pas fondamentalement ma façon de jouer mon luri, j'arrive a trouvé une utilité à ce debuff, vu qu'il est en shoot )


Comme on dit dans ces cas la, Wait & See...
Voila j'ai la reponse de Tyfud sur le debuff DPS

Citation :
The debuff is Instant, and it replaces the 41st level attack speed debuff in the light
line
bon v dodo là je travail depuis se matin sur des truc
bon je fait un ptit resumer pour ceux qui aurai pas suivi:


Notre compatriote americain Tyfud a gentilement repondu a mes question sur un eventuel up de la spe sun de l'enchanteur, il ma repondu qu'en 1.62 on aurai un nouveau type de debuff : Debuff de dmg ou aussi appeler debuff de DPS d'une valeur allant de 20 à 34% pour les dommages de melee qui sera en instant et remplacera le debuff se trouvant actuelement au lvl 41 dans la ligne de specialiter sun


Bon cette foi je v dodo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés