Galla - Mobs normaux

Répondre
Partager Rechercher
Je crois donc que les mobs de galladoria lootent d'exelents idems, mais j aimerais savoir deja si possible a quelle probabilitée et savoir tout simplement si c rentable y aller a 1 groupe passer uen soirée a tuer des mobs simples et ainsi esperer recupérer un maximom de Loot /personne .

Si qq a des précissions sa serais sympa.
etant donner que le repop des mob est de 8h y allez a 1FG serai suicidaire pcq ok les mob de l'entrer son relativement faisable mais la suite c plus hardu
__________________
Yuriel, encore une bêtise

A 5, on a vidé presque la moitié de la première partie de galladoria... et tué le conservateur

En revanche pour refaire ce type de sorties j'attendrais la 1.62, le taux de loot est drastiquement augmenté dans galladoria (le donjon le plus radin des trois), et on aura ptet une chance d'avoir des loots sur des mods "normaux".

Pour l'instant, hors nommé, faut avoir une chance de cocu.
Oui c vachement aléatoire. Vendredi, dans la premiere partie on a loot 8 fois (3 named plus 5 mobs classiques o_Ô dont le troisieme bantame de l'entrée ) et ensuite plus rien a part les named (on a été jusque hurionthex quand même , c'est a dire une partie equivalente a la premiere partie au niveau des mobs simples).

Sinon ya une légende qui dit que plus on est dans galla plus les mobs classique loot . Ptet c vrai , ptet pas du tout .

Quant au repop, bah il semblerait encore que ca soit trés trés variable. Certains sur ce forum raconte avoir été pris par le repop en pleine sortie (cf guide de valed ou je c pu ki parle d'un repop de broodmother (et de tout le donjon, puisqu'ils ont eu quelques souci d'adds) peu de temps apres l'avoir tuée).
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Yuriel, encore une bêtise
Dsl mais ta lu se que j'ai ecrit ?

Pour moi la premiere partie va de la falaise <entrer> a la barriere de bois <pour le premier chemin> et jusque la salle OEM <second chemin> quoi que la salle avant OEM est vachement aggro donc
A un groupe on a looté 3LW + couronne finelame + emails divers + brassars du conservateur
en 5H de camping et on a eu une chance enorme, le lendemain on refait aucun loot sauf les bottes animiste qu'on a eu sur le conservateur :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés