[Reliques] Combien peut-on en prendre en un assaut?

Répondre
Partager Rechercher
Je croyais qu'un même royaume ne pouvait prendre qu'une seule relique au cours d'un assaut, et qu'il lui fallait la ramener à son reliquaire avant d'espérer en capturer une autre.

Or, sur Orcanie, les troupes hiberniennes se sont emparées de deux reliques mana en une seule fois. Il me semble qu'avant Albion avait fait de même d'ailleurs...

Ca a changé à un moment ou à un autre??? Ou il s'agit d'une anomalie?
Euh je crois que c'est dut au fait que quelqun d'un autre royaume a essayé de prendre sa relique , les attaquant l'ont tué, il a loot la relique et ils sont repartis avec deux reliques.
C'est ce qui c'est passé quand mid a attaqué, au début la relique avait été rendue mais le GM été revenu sur sa décision apres s'etre concerté avec le reste de l'équipe.
Citation :
Provient du message de Loawen
Euh je crois que c'est dut au fait que quelqun d'un autre royaume a essayé de prendre sa relique , les attaquant l'ont tué, il a loot la relique et ils sont repartis avec deux reliques.
Difficilement envisageable. Je n'étais pas présent en défense du reliquaire mana sur Orcanie/Albion ce soir, mais deux reliques ont été prises simultanément par les troupes hiberniennes, et uniquement par elles. Et à deux reprises même.

Et je répète que selon certaines sources, Albion aurait pris ces même reliques de la même manière avant...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Difficilement envisageable. Je n'étais pas présent en défense du reliquaire mana sur Orcanie/Albion ce soir, mais deux reliques ont été prises simultanément par les troupes hiberniennes, et uniquement par elles. Et à deux reprises même.

Et je répète que selon certaines sources, Albion aurait pris ces même reliques de la même manière avant...
Tu as mal dut me comprendre :
En partant du principe que tu aucune relique au moment de l'attaque => on a attaqué le reliquaire mana hib au début des vacances de paques, une sicaire est arrivé, a pris sa relique, mais a été tué, elle a donc laiché la relique et les mids l'ont récupérée.
C'est peut etre ca qu'il c'est passé.
Ca se base sur le principe simple : Tu ne peux prendre une relique ennemie, qui si tu possèdes toi meme la tienne, et du meme type (Mana/Force)

A partir de la, soit tu n'as pas la tienne, et dans ce cas tu ne peux qu'en prendre une... (celle qui appartient a ton realm)
Soit tu peux en prendre le nombre que tu veux puisque tu as déja la tienne.

Donc oui en choper deux d'un coup c'est normal, du moment que vous avez déja la votre.
Et non ca n'a pas changé, cela fonctionne ainsi depuis le début.
Exemple, les fiers Myckeys arrivent a Myrddin et prennent d'assault le fort.
La ils veulent faire la main basse sur les artefacts et cool ils prennent leur chaudron...

Mais ah pas touche, vu que leur relique mana n'est pas en place à Dun Dagda, impossible d'en prendre une ennemie du meme type.

Mais nos courageux Mickeys, gonflé de leur victoire et de la récupération de leur rk mana, reviennent quelque jour plus tard.
Comme d'hab cassage des portes et hop acces aux baton et à la corne...

Et ce coup ci il peuvent prendre celle d'un realm ennemie puisqu'ils ont déja la leur.
Oh mais la on peut en prendre deux d'un coup, bah vi, c'est cool.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Pourquoi quelques jours après ?

On a juste attendu à Myrddin le temps de rapporter la notre à Dagda la dernière fois

hum ne serai tu pas sur Brocéliande
ben si je me rappelle bien la derniere prise de RK sur broc (alb avait 3 rk mana et leur fce) alors (j'eclispe les circonstances) les hib cassent les portes du reliquaires mana albionais et reccuperent leur chaudron ... la dessus 2 groupes se forment 1 qui gerent pop des guardes en restant dans le reliquaire et l'autre ramenant le chaudron sur hibernia. une fois le chaudron en place le premier groupe prends possessions des 2 reliques et les ramene a leur tour sur hibernia...

donc pour repondre a ta question le nombre max de reliques pouvant etre volees est 2 ...

Nael the RUN master
Exemple Mid a sa relic mana et sa force

Mid va sur alb qui aurait toutes les autres relics
Si mid fait une attaque simultanée sur les relicaires ca peut nous rammener 4 relics en mm tmps

Si l'exemple réussis on a le droit a ca :

http://bzh.homelinux.org/Signature2.jpg
si tu as ta relique mana/force tu peux prendre les deux reliques mana/force en même temps. C'est ce qu'a fait hib sur broc pour reprendre ses reliques mana.
Quand un royaume possède sa relique il peut prendre les 2 relique adverse en meme temps

comme on l'a fait pr les mana

on a rapporter la notre a dagda et apre on a pris les 2 autres et vala
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
lui aussi
enfin hib a recupérer sa rk mana
et pendant qu'alb campait mfh sur hadrien les hibs qui etaient restés au reliquaire ont embarqués les 2 autres

enfin bon la règle universelle, faut avoir sa relique pour prendre celle(s) des autres et si on l'a on peut en prendre 2 d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés