Du choix d' un serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du forum bro ben il est là depuis belle lurette contrairement au forum camlann et aussi le serveur bro est bien plus rempli que camlann.
Quantité ne veut pas forcément dire qualité.

Pour ce qui est du choix des serveurs ? bah ça dépend de bcp de choses, où sont tes potes etc ...
Citation :
Provient du message de shindara
Broc et Ys sont full, Camlann c est un serveur pvp donc c est "special" et apparament ca plait a moins de monde.

Reste orcanie.
Orcanie et ses 2 crashs quotidiens Esperons que ça ne dure pas
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ys est full 1 fois par mois lol
C est deja trop en plus tous les nouveaux ils vont "roxer" sur hib et mid, si bien qu on peu meme plus zerg tranquillement, nous les alb.
Citation :
Provient du message de shindara
Broc et Ys sont full, Camlann c est un serveur pvp donc c est "special" et apparament ca plait a moins de monde.

Reste orcanie.
non merci , le serveur orca est a la limite de ses possibilités physiques jusqu a nouvel ordre... ok GOA inssite le rabbatage sur orcanie , mais ils n en assument pas les conséquence :

crash répétés du serveur en heure de pointe coupant l acces a la plateforme DAOC a tout les orcanien des dizaines d heures durant...
En gros tout le monde a envie que les nouveaux joueurs aillent voir sur le serveur de l' autre

Citation :
Camlann c est un serveur pvp donc c est "special"
Est-ce que les autres serveurs ont des particularités dans le même genre ?
Citation :
Provient du message de von_magnus
En gros tout le monde a envie que les nouveaux joueurs aillent voir sur le serveur de l' autre
C'est pas faux =) ça montre bien que les serveurs sont surchargés car sur Ys/Bro/Orca ben le RvR se résume à du 3 images secondes car tu tombes sur des bus de 60 personnes régulièrement. (sauf bonne config, mais tout le monde n'a pas the Ubber machine)

Citation :
Est-ce que les autres serveurs ont des particularités dans le même genre ?
Seul Camlann est spécifique; les 3 autres sont dit "normaux"
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Broc et ys sont a leur limite de capacité depuis bien longtemps ...
non vosu etes a la limités des capacités maximum decidée par GOA, seulment votre serveur supporte bien miuex cette charge que le notre notre charge moindre.

nous nosu avont atteind le maximum des capacités physiques du server qui crash gardant prisioné nos comptes des dizaines d heures durant , je doute que le votrre fasse pareil/.
fau prendre Ys, et ya une coupe, un artbre et un marteau qui apparaissent, il fau cliquer sur l'arbre
bah non en fait, vau mieu prendre les serveur moin peuplé pr pa se retrouver le soir comme un con devan un serveur full
si ta jamais essayé le pvp, ben essaye ^^
pr certaine personne c jusquau lvl 10 c super on pt aller partou, pi apré ils detesten lol
si tu parle un peu anglais, tu peu allé sur les serveur ricain ca doit etre sympa :]
moi je suis sur Ys, et j reste
En allant sur un serveur surchargé, pour ne pas cité Broc, est-ce que j' ai plus de chance de trouver de l' aide au regard du nombre de joueurs ?

Il est plus facile de faire du business à Paris qu' à Saint Julien du Terroux ( c' est la campagne profonde, très profonde ) , est-ce que celà est valable sur les serveurs ?

PS: pas de mauvaise foi SVP les gens de Broc vont me dire que j' ai tort et ceux de Camlann que j' ai raison sur toute la ligne
Citation :
Quels sont les critères pour choisir un serveur (Brocéliande, Orcanie, Ys, Camlann ) ?
Bien, donc

commencons par Camlann qui est different des autres

Camlann est un serveur dit PVP, ( comme T4C si tu connais ), tous les royaumes sont melangés, tlm peux se battre entre eux a partir du lvl 10

Ys : serveur normal, qui commence, le soir a etre plein.
Broce: serveur normal qui est tout le temps plein le soir :/
Orcanie: serveur normal, il est arrivé apres les 2 premiers et commence a pas mal se remplir, le soir environ 2000 joueurs

Donc, si j'etais toi, je prendrais Orcanie

Voila
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Darios IV
nous nosu avont atteind le maximum des capacités physiques du server qui crash gardant prisioné nos comptes des dizaines d heures durant , je doute que le votrre fasse pareil/.
oui mais le pb c'est que tous les soirs il nous faut des fois 30-45 min pour se log

alors bon .. et puis les crash on a aussi connu bien avant orca
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
oui mais le pb c'est que tous les soirs il nous faut des fois 30-45 min pour se log

oui mais :

1)nous il nous fo plus d une dizaine d heure pour nosu reco

2) on a meme pas la possibilité de se connec sur un autre serveur

Citation :
alors bon .. et puis les crash on a aussi connu bien avant orca
et alors..?
Citation :
Provient du message de Darios IV
[i]oui mais :

1)nous il nous fo plus d une dizaine d heure pour nosu reco

2) on a meme pas la possibilité de se connec sur un autre serveur
oui mais ca arrive pas tout les soirs je pense.

et puis goa va bientot changer le serveur orca nan ?
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
oui mais ca arrive pas tout les soirs je pense.

et puis goa va bientot changer le serveur orca nan ?
non...

vendredi de 17 heure a 3 heure du mat ,
samedi de 4 h du mat a 14 h puis de 19 h a 2 heure du mat
dimanche de 2 heure du mat a 4 heure du mat

et...

ORCA vien de RE RE RE RE RE CRASH a 00 h 00 ce Lundi !

Lamentable !
Tout à fait Darios...

Il devient impossible de jouer sur Orca.

Pour info le serveur a crash avec 2 reliques neutres. Il y a déjà eu à ma connaissance des dédoublements d'objets et dans mon cas, a coze dun transfert 2min avant le crash des disparitions d'objets, ca devient lamentable et insuportable.

J'épère que GOA a prévu qqc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés