Chasse à l'homme en hc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hordmomo
je confirme pour loterie du dimanche 19h
nom de compte lors du tirage
hord_2hc
T'as lu le post ? :baille:
Je te le remets
Citation :
Provient du message de DecMoon
J'organiserais ça Dimanche soir a 21h
Citation :
Provient du message de DecMoon
But du jeu, 7 lvl 1 fraichements créés, je les 'rush' avec tous les wps jusqu'au dernier wp et au moins le lvl 9 avec mon ama, puis je reviens leur courir après avec ma sprinteuse, alias piège_mortel
Citation :
Provient du message de hordmomo
suis je confirme ????
Attends 2 secondes, Dec est pas 24/24 sur le forum
Citation :
Provient du message de hordmomo
je sais bien sur
mais s est pour etre sur s
a va etre bien marrant esperons que je soit le dernier

inchala

Il ne peut en rester qu'un, et ce sera Decmoon.


Moi je serai bien venu mais l'horaire m'est impossible, dommage.
@DecMoon: pour une prochaine partie, je suis partant... Par contre, en cas de desistement pour dimanche, je ne serais pas là, cause départ dimanche matin et retour lundi soir (vais faire un tour avec ma famille en forêt en quête de verdure, de fraicheur et d'air un peu plus pur )
@hordmomo oué je confirme ton inscription, par contre, fait moi plaisir, c'est pas des sms ni de l'irc ici, tu peux prendre le temps d'écrire correctement, ou alors tu fais comme moi, t'essayes

@SpideY non, désolé

@LordHyde de toutes façons je prendrais pas de dernière minute même si désistement

pour ceux qui auraient du mal avec les horaires, retard maximum de 5 minutes, tout le monde n'a pas forcément la même heure

une fois la partie commencée, inutile de me contacter, j'me mettrais en dnd
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
encore en retard

Ca m'a l'air marrant comme idée.

En comptabilité, c'est fifo (first in first out) mais c'est vrai que dans le cas présent ça peut pas s'appliquer.

Puis-je être présent pour la prochaine fois?

Je te promet que je sortirai moins pour pas manquer le post
Citation :
Provient du message de sniper76
En comptabilité, c'est fifo (first in first out) mais c'est vrai que dans le cas présent ça peut pas s'appliquer.
Et pour les cours c'est lifo "Last in, First out"
Hum oui mais ça ne vaut pas un CUMP après chaque entrée. Oups on s'égare là, ça doit être la fatigue.


J'essayerai de passer vous voir demain sur Clan jol même si je jouerai pas.
bonne çahnce a tous, si y avait moyen d avoir le récit et des screens de la soirée, ça me ferait super plaisir puis ca pourrait être marrant pour les autres
dec, oublies pas ceux que j ai demande de chouchouter
Euh question ( ça me concerne pas car je serait pas là mais bon) ta chasse sera sur un domaine délimité ou alors tous les actes ouvert jusqu'au lvl 9 ?? (imagine chercher dans les catacombes ou les grottes de l'acte 1 ça peut durer longtemps)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés