[Ys] [Albion] Recherche un necro 50 voulant PL son reroll

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm,

[EDIT]

Voyant les réactions plus qu'enfantines de certains je préfère delete ce message. J'en profite pour vous conseiller d'aller lire le message jsute au dessus au sujet du respect d'autrui:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200848

J'aimerais tout de même leur répondre que s'ils prennent plaisir à taper du Mob pendant des heures et des heures c'est leur droit, je le respecte entièrement, mais alors qu'ils respectent le mien de ne pas vouloir m'ennuyer à rester sur un spot à tuer le même mob en boucle, je trouve cela pire qu'ennuyant, voir débilitant (ça expliquerait leur réaction? <attaque perso détectée>).

Le but de DAOC c'est le RVR pas le tuage intensif de Mob.
Je vous conseille EQ si c ça qui vous branche.

A bon entendeur.

[/EDIT]
Dsl je me pl tout seul.

Mais ne t inquiete pas des remarques désobligeantes des mec qui prennent leur pied en tapant du mob pendant 25 jours de /played et qui croient que ca va leur apprendre a etre moins nul en rvr.
Un PL n'est pas foncièrement mauvais, surtout pour les classes furtives ..... a condition de passer de nombreuses heures aux vaux ( quoi qu'on en dise on apprendre a manier son perso dedans bien mieux qu'en face d'un mob )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Un PL n'est pas foncièrement mauvais, surtout pour les classes furtives ..... a condition de passer de nombreuses heures aux vaux ( quoi qu'on en dise on apprendre a manier son perso dedans bien mieux qu'en face d'un mob )
parfaitement d'accord
le PL c bien si la personne fait quartz et beryl pour apprendre a jouer son perso
taper du mob c secondaire si son but c le RVR
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Bien sur

Par contre, demander Ig serait sans doute plus rapide.

Bonne chance

Edit pour en dessous : C'est Astoria, elle a ses raisons pour dire ça ( mauvaises certes )
Message supprimé par son auteur.
Chacun son truc Pl/jouer etc.. mais franchement en Pl intensif tu vas pas mettre moins de temps a monter au 50 ton perso par rapport a un bon groupe de reroll.

A deja vu des ombre monter au 50 en 8 jours de play ...je précise sans PL ...

Suffi juste de connaitre les bons coin par rapport au level du perso.

Pour ceux qui me crois pas faite un Pm je vous donnerias le nom du gars qui la fais.

A++ online
Citation :
Provient du message de Loriania
Chacun son truc Pl/jouer etc.. mais franchement en Pl intensif tu vas pas mettre moins de temps a monter au 50 ton perso par rapport a un bon groupe de reroll.

A deja vu des ombre monter au 50 en 8 jours de play ...je précise sans PL ...

Suffi juste de connaitre les bons coin par rapport au level du perso.

Pour ceux qui me crois pas faite un Pm je vous donnerias le nom du gars qui la fais.

A++ online
Tout le monde n a pas un FG qui veut bien aider un fufu a lvl ...

Si les fufu sont généralement refusés en RS c est parce que si on les accepte personne ne voudra faire une autre classe.
Citation :
Provient du message de Diodel
LOL c marrant ca dommage pa de necro 50 et pa d'alb dutout en plus
vi c domage j'aurez pas l'honneur de voir des dd de necro ki font pas mal c simple quand un odin en panne tu prend l'autre et si l'est encore en panne tu prend le troisieme en boucle
le PL peut etre utile a partir du moment ou c est un 2eme perso ou plus 50 que l on monte ! car on connait deja le jeux et sa permet de racourcir la phase XP !

mais bon c est parfois chouaite d xp !
Citation :
A deja vu des ombre monter au 50 en 8 jours de play ...je précise sans PL ...
L'xp en groupe PBAoE est quasi inexistante sur Alb. c Et c'est le seul moyen de monter aussi vite.

Moi le PL, j'aime bien (necro 50 ça aide ).

Et le pire j'aime bien non pas me PL (c'est chiant de parler avec son reroll ), mais de PL un gars pendant que je farme les sous pour les Sodom Fun Party.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés