[Ys] GTAOE eld Void

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post :


J'ai lu dans pas mal de post recemment concernant l'attaque relik d'hier soir.... Le GTAOE c'est nul c'est pas fairplay on peut prendre un fort sans cassé les portes ouin ouin....


Cela venait aussi bien de alb/mid que de hib qui n'approuve pas l'utilisation du GTAOE.

D'une part les elds void comme vous le savez sont trés nombreux sur Hib/Ys (JOKE INSIDE).

il nous a bien fallu 3h pour en rassembler 7 lol

D'autres part.

Fo jouer avec un eld void aussi :

Bolt inutilisable a moins de chercher pdt 3 heures une cible non engagée en combat lol DD assez faible reste le zone vide que les groupes adore generalement car a part demezz ca ne fait que des guilis.

Pi bon c'est un cast du jeu, a mon sens ce n'est pas un bug exploit, fo faire quoi ? que les mago void y aille au baton contre la porte ?

Pi bon pour reussir ca fo etre tres pret des remparts,..., un mago pret des remparts a generalement une durée de vie trés limitée lol bon ok quand on est mass c plus facile.

Bref fo bien que chaque classe/spe ait un avantage...Sinon fo demander en masse un nerf de l'eld Void....Ca me ferait marrer de voir la tete des mecs de mythic/goa en voyant des demandes pour nerf l'eld void ;-)

++ Tlm


Endive eld 50 spe void.

"L'important n'est pas de toucher avec une bolt, l'important c d'avoir le temps de l'incanter avant de crever"
Citation :
Provient du message de Final
Et ? (©Bryt)
Pour la revision sur les conjonction de coordination. c'est www.grammaire.fr. lol

Pour discution sur les GTAOE c'est ici.


Pour ce qui est d'un parade....En nombre equivalent de defenseur et d'attaquant pour moi c'est les fufus ou alors un GTAOE defensif egalement car bon fo tout de meme etre tres proche de la muraille
Je prend le cas de grosses prises de fort, soit du 6-7 grp mini en attaque et 3-4 en défense. Vu le nombre de GTAE sur mid, je vois pas bien comment réussir a garder un fort quand ils sont 10-15 a lancer des GTAE en continu. La seule fois ou on a été surpris c est lorsque les défenseurs ont sautés derrière le fort pour y tuer les mages.

A mon avis le seule remède est la catapulte a grande échelle ( une par tank ) mais vu leur poids, dur d en amener autant.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Re: GTAOE eld Void
Citation :
Provient du message de endive

il nous a bien fallu 3h pour en rassembler 7 lol
Sur Albion il nous faudrait 3 semaines pour réunir 7 thauma Terre (pour les créer et les PL )
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
eld void ces super... au vaux...
j'ai énormément fragué a quartz avec mon parasite eld 24.. mais bon il restera toute sa vie 24 le pauvre... car resist froid powaaa a Emain...
<Odin, Ys /mid,Je suis spe rune donc le dernier GTAOE>

Bon c'est vrai que cette classe est beaucoup plus trouvé sur le royaume de midgard...et que l'on en a vite trouver l'interet en prise de fort avec.

Mais meme si je suis pas super renseigner.. nos bolts ont les meme probleme que les elds voids hib, et le thauma spe terre n'attire pas les foules car pas grand interet..

Les dd de nos spe rune sont les plus bas des magos mids...

et seul mes lances me procure un réel plaisir sur des bon stuns de masse....

DOnc ben si on peut se rendre utile avec le GTAOE en defence prise de fort... je vais vraiment pas m'en privé
Bah attendons voir la 1.62 et donc le up du voider qu'elle contient.
Avec le debuff froid et les modifications des bolts faudra voir se que çà donne Sinon, respe si toujours insuffisant Puis en plus de çà, actuellement, il y a le temps d'incantation qui est affreusement long

Avec ces modifs la 1.62 offre un respe ligne...
Vivement le test
Tu peux etre Moon + GTAoE en eldrich :
50 Moon 20 Void

Le 1er GTAoE qui est largement suffisant est dispo a 16 en Void :x

Donc logiquement , il peut y avoir autant que sur Mid ou c'est vrai il y en a pas mal
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de NoLd
Tu peux etre Moon + GTAoE en eldrich :
50 Moon 20 Void

Le 1er GTAoE qui est largement suffisant est dispo a 16 en Void :x

Donc logiquement , il peut y avoir autant que sur Mid ou c'est vrai il y en a pas mal
50 lune 16 vide 12 sun

gtae et débuff portée, j'aurais ça en 1.62
Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre ^^

On entend partout les Eld void c buggué c nul etc etc

Mais la spé runes de l'Odin me semble assez similaire a celle de l'eld void mais est pourtant beaucoup plus jouée ?
(GTAE, AE DD 4s cast , DD baseline 3s cast, 2 bolt, ques debuff de resis)

Les sorts a coté , vitesse baseline, BT 10s possible, rendent peut etre la classe plus attirante mais je ne comprend pas pourquoi sur hib cette classe semble si peu jouée.

Ne me parlez pas des résis froid ou energie, avec les items de quete actuels et le SC, froid ou energie c'est pareil
Vive les eld void



Comment ca je fais de la pub???
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Namo
Il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre ^^

On entend partout les Eld void c buggué c nul etc etc

Mais la spé runes de l'Odin me semble assez similaire a celle de l'eld void mais est pourtant beaucoup plus jouée ?
(GTAE, AE DD 4s cast , DD baseline 3s cast, 2 bolt, ques debuff de resis)

Les sorts a coté , vitesse baseline, BT 10s possible, rendent peut etre la classe plus attirante mais je ne comprend pas pourquoi sur hib cette classe semble si peu jouée.

Ne me parlez pas des résis froid ou energie, avec les items de quete actuels et le SC, froid ou energie c'est pareil
bah j'ai ma petite idée ayant un Eld moon

Le truc c'est que justement y a la ligne Moon... et oui regardes bien, des spé Sun y en a pas spécialement plus que des spé void, et beaucoup de Eld choisissent cette voie moon qui offre des DD identique au Void mais le snare en plus, le Pbaoe, l'Ae maladie, l'Ae debuff for/con.

sur mid tu joues un odin, deja tu as pas le choix du Pbaoe, la spé Affaib est une spé un peu particulière donc la moins joué (à tord mais bon) , reste à choisir entre spé DD ou spé Bolt .. bah au final c'est 50/50, tout comme je pense entre sun et void on est pas loin du 50/50 sauf que y a la spé moon en plus qui est celle qui attire le plus maintenant.
Pour parler du sujet de départ: la reprise de fort au gtaoe, pour ou contre?

Le gtaoe est fait pour attaquer des ennemis à travers un obstacle: mur de fort ou de tour, muraille, etc...
Donc si les défenseurs se prennent le sort, c'est normal: c'est la fonctionnalité du sort.

Maintenant, ce sort devrait-il servir à faire tomber le lord?
Pour avoir participé à plusieurs reprises de forts défendus via cette technique (je fais partie des nombreux RM midgardiens disposant du dernier gtaoe), je trouve ca un peu exagéré. Qu'on puisse faire tomber le lord sans ouvrir les portes, et sans même que les défenseurs puissent le soigner (puisque s'ils s'approchent de lui pour le soigner, ils se retrouvent dans la zone d'effet du gtaoe et ne peuvent pas incanter), ce n'est surement pas ce que Mythic avait prévu en mettant ce sort en place.
Encore un effet collatéral non prévu apporté par une modification du jeu.

Personnellement, je pense qu'il serait bon pour le jeu que Mythic règle le problème, en rendant les lords insensibles au gtaoe. Ca permettrait de toujours se servir du sort pour la fonctionnalité qui lui a été donnée au départ, à savoir canarder les ennemis à travers les murs, mais ca empêcherait de faire tomber le fort sans ouvrir les portes.
Bonjour et kikou endive ^^

Si je pe donner mon avis je trouve incompréhensible que quoi que ce soit puisse passer a travers un mur .. autant les sort de tous types que les fleches etc..

honnetement en se mettant dans une situation de protection comme dans un donjon de fort cest innadmissible que je sort puise nous toucher a linterieur.

je mexplique:

Comment un sort peut il traverser de la pierre sans endomager le fort lui meme et en plus faire des degats sur les gens qui se trouve dessous??
C est totalement illogique pour ma part.

Toutefois le coup des gtae en assist sur un fufu pour harceler les remparts et la cour cest bien joué !!

Mais nerf les sorts fleches etc qui passent a travers les murs.

Spa un ouin ouin puisque je pense pareil opur tous les royaumes.


A++ IG
un gtaoe pour le théurgiste spé terre ca reequilibrerait grandement les choses sur ce point

d'autant plus que le théurgiste spé terre n'a rien pour lui hormis sa bulle et ses pets .

d'apres mithyc , le théurgiste est la classe la plus adequate en defense/siege de forts


Citation :
Provient du message de Loriania
Bonjour et kikou endive ^^

Si je pe donner mon avis je trouve incompréhensible que quoi que ce soit puisse passer a travers un mur .. autant les sort de tous types que les fleches etc..

honnetement en se mettant dans une situation de protection comme dans un donjon de fort cest innadmissible que je sort puise nous toucher a linterieur.

je mexplique:

Comment un sort peut il traverser de la pierre sans endomager le fort lui meme et en plus faire des degats sur les gens qui se trouve dessous??
C est totalement illogique pour ma part.

Toutefois le coup des gtae en assist sur un fufu pour harceler les remparts et la cour cest bien joué !!

Mais nerf les sorts fleches etc qui passent a travers les murs.

Spa un ouin ouin puisque je pense pareil opur tous les royaumes.


A++ IG
moi je trouve illogique qu'un type lance des boule de feu ^^
tu sais quand il y a de la magie la logique on en fait ce qu'on veut
si tu veut une explication dis toi que c'est un sort qui transmet de l'energie a la terre qui explose sous tes pieds voila
Je suis totalement contre le fait qu'un gtae puissent toucher un lord, et encore moins toucher les defenseurs o lord sans k'il y ait ouverture de portes,
car aucune parade n'est possible (heal impossible car dégat subis et mort du lord inéluctable)
De plus les portes, les armes de sièges (defensive dedans, et belier), deviennent obsolètes
les 3/4 des joueurs sont impuissants devant cette technique
et ce n'est pas le souhait de mythic, ni encourageant pour le gameplay

Et aussi comme vous semblez l'oublier le fait de pouvoir lancer un sort a plus de 3000de portée, est abérant.
La distance "lord - bas de la tour" est supérieur, a la distance limite de ce sort à l'horizontal...


Solution à ce problème:

1/ redessiner les forts, pour faire le donjon o centre du fort, comme dans les reliquaires mais en plus petit.

2/ rendre inéfficace les gtae à l'etage du keep, tant que les portes ne sont pas ouvertes....
Ou rendre impossible son cast dans un petit rayon au bas de la tour.

3/ reduire considerablement la portéee du gtae particulierment sa portée verticale... (le plus facile techniquement parlant a changer)

Dans tout le cas il faut repenser ce systeme qui rend toute défense et portes inéfficaces ce ki n'est pas l'interet des joueurs....
CAr bien que techniquement c'est possible, cette méthode est assez ignoble niveau gameplay et fairplay et frise le bugexploit...

N'en déplaise au Mages pouvant gtae qui ont trouvés un nouveau moyen de roxer, cela doit changer , pour le plaisir de tous et l'interet des forts...
Citation :
Provient du message de Greldi
Je suis totalement contre le fait qu'un gtae puissent toucher un lord, et encore moins toucher les defenseurs o lord sans k'il y ait ouverture de portes,
car aucune parade n'est possible (heal impossible car dégat subis et mort du lord inéluctable)
De plus les portes, les armes de sièges (defensive dedans, et belier), deviennent obsolètes
les 3/4 des joueurs sont impuissants devant cette technique
et ce n'est pas le souhait de mythic, ni encourageant pour le gameplay

Et aussi comme vous semblez l'oublier le fait de pouvoir lancer un sort a plus de 3000de portée, est abérant.
La distance "lord - bas de la tour" est supérieur, a la distance limite de ce sort à l'horizontal...


Solution à ce problème:

1/ redessiner les forts, pour faire le donjon o centre du fort, comme dans les reliquaires mais en plus petit.

2/ rendre inéfficace les gtae à l'etage du keep, tant que les portes ne sont pas ouvertes....
Ou rendre impossible son cast dans un petit rayon au bas de la tour.

3/ reduire considerablement la portéee du gtae particulierment sa portée verticale... (le plus facile techniquement parlant a changer)

Dans tout le cas il faut repenser ce systeme qui rend toute défense et portes inéfficaces ce ki n'est pas l'interet des joueurs....
CAr bien que techniquement c'est possible, cette méthode est assez ignoble niveau gameplay et fairplay et frise le bugexploit...

N'en déplaise au Mages pouvant gtae qui ont trouvés un nouveau moyen de roxer, cela doit changer , pour le plaisir de tous et l'interet des forts...
Comme l'a dit Rogeutk, une modification est peut être à faire en ce qui concerne la vulnérabilité du lord au GTAOE.

En revanche, tes considérations sur le gtaoe et leurs utilisateurs sont assez moyennes. Tu as déjà utilisé un gtaoe ? Essaye, tu verras que le terme roxer est assez peu adéquat. Et accessoirement, ce sort est apparu pour contrer les défenses au lord au pbaoe, donc ta solution 3 ...
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Tous d'abord je tiens à remercier les 6 voids qui étaient avec moi l'autre soir pour les prises gtaoe ainsi que notre ombre

Perso chui totalement pour et ceci pour plusieurs raisons, 1 c'est un sort qui nous a été rajouté afin justement de toucher derrière un obstacle, de plus ceci est apparu à la même version ou les sorts ont enfin fais des dommages au lord donc je ne pense pas que ca soit des dommages colatéraux mais bien un effet voulu (tous comme le groundassist apparu en 1.55 à cette effet).

Aprés qu'on vienne pas me dire qu'aucune parade n'est possible, dans chaque royaume il y a une spé disposent d'un gtaoe, de plus rien n'empèche les défenseurs de ce bouger les fesses des remparts et de descendre au pied de la tour pour buter les magots (car pour cbler le lord faut vraiment etre collé à la tour).

Perso je suis totalemnt plus pour ce genre de chose que pour des dots AE qui sont lancable en boucle sans timer, qui font des dégats monstrueux, qui sont relancable une fois l'effet terminé (aucun timer d'mmunité)... m'enfin ceci est un autre débat.

Donc oui c'set lourd mais il existe des défences alors essayez pour une fois de sortir du train train cotidient des prises de fort et de devenir inventif en défence.

Et puis bon au niveau financié les prises gtaoe ca à au moins un avantage c'ets que si les portes étaient up au moins on les réups dan l'état docn sasn débourser un seul sous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés