[Orcanie] [GOA] ce que j'ai envoyé a la FAQ

 
Partager Rechercher
Problème du serveur Orcanie,
Depuis maintenant plusieurs heures, plus précisément à partir de minuit vendredi 06 juin 2003, Orcanie est dans un état de stabilité tel qu'il est impossible de s'y connecter, voire pour certains, de se reconnecter sur un autre serveur.
Lorsque le serveur est redevenu disponible, en après midi le samedi, nous avons pu nous reconnecter en majorité pour voir un nouveau plantage en début de soirée.
Durant la nuit du samedi au dimanche 08 juin, autour 4 heures du matin, alors qu'Orcanie ne comptait que 800 joueurs, le serveur a encore une fois planté.

A l'heure actuelle, c'est toute une Communauté de joueurs, tous Clients de GOA, qui se trouve pénalisée en ne pouvant accéder et faire vivre leur serveur préféré.

Plus que des explications sur les causes de tels dysfonctionnements, cette Communauté et ces Clients demandent des ACTIONS pour que ce genre de situation ne se reproduise qu'exceptionnelement.
Nous sommes conscients que nous jouons sur une plate-forme de jeu qui a fait son temps, et qui n'est plus vraiment adaptée à une population qui est fréquemment supérieure a 2000 joueurs.

Merci d'apporter à la Communauté d'Orcanie et à vos Clients une réponse technique et commerciale, rapide et efficace pour que ce genre d'événements ne se reproduisent plus dans un avenir proche.


Cordialement,



Certains se demandent ce qu'on peut leur envoyer, voici ce que j'ai fait.
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
EBus président!
EBus président!
EBus président!EBus président!
EBus président!EBus président!

STFU le Luri, j'ai oublié de gérer mon compte et je suis encore engagé pour 6 mois :>
Bon, va falloir calmer un peu...
T'as oublié de leur demander des reparations gratuites de portes rk sur hib .....

(humour )

Ok je connais la sortie ....

+ sérieusement, c bien écris Si j'arrive a me connecter sur la faq je leur écrirai aussi

(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
Citation :
Provient du message de Prophetis
(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
Log de jeux faut mettre, pas d'abo
citation :
Provient du message de Prophetis
(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
idem pr moi.


/AGREE Ebus pour ton joli mail.

Est ce que j'ai été le seul à voir mon compte loggé toute la durée du plantage Orcanie ?
Citation :
Provient du message de Sethemnses
Est ce que j'ai été le seul à voir mon compte loggé toute la durée du plantage Orcanie ?
A la lecture même superficielle des différents posts qui sont cette même page, je dirais la réponse est non.

A l'expérience de la journée d'hier je dirait non.

A la lecture du post d'EBus (/ Clap / Bow) La réponse est... N O N.

T'as voulu te connecter hier ? T'es pas passe lire les nombreux posts ?? Tu t'es pas inquiété de ton problème ?? J'en suis étonné. Donc tu as la reponse...

Oui elle est longue ... mais meme sans la fonction rechercher l'écriture de cette réponse m'aura pris plus de temps qu il ne t'en fallait pour lire un ou deux post au sujet de l'impossibilité de se connecter... trop dur ... peut être mais ca nécessite juste un peu de ... Mettez ce que vous voulez à la place des ...
Citation :
Provient du message de Sethemnses
citation :
Provient du message de Prophetis
(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
idem pr moi.


/AGREE Ebus pour ton joli mail.

Est ce que j'ai été le seul à voir mon compte loggé toute la durée du plantage Orcanie ?
J'ai écri a l'adresse abonnement, v voir ce qu'ils vont me répondre.
bah si tu préfère perdre ton temps a poster 2 lignes pour dire cherche au lieu de filer le liens tan t mieux pour toi, de plus ça ne sert a rien d'écrire à la faq donc bon


c sur des qu'un mec pose une question ici l'interet générale c de voir lequel d'entre vous sera le plus rapide a l'envoeyr chier.

ciao

ps: si ça vous fait chier de répondre le faite pas
Citation :
Provient du message de skatatonia
bah dsl peu rien écrire la bas ya marquer uniquement ce qui concerne les abo
<sort ses biberons >
cliquez sur Faites une recherche dans notre base de FAQ

Choisissez le sujet Comment puis-je poser une question au Support Client ?
Apparait le bouton : Poser une question entre Réponses et Mon dossier, cliquez dessus.
Vous devez vous identifier avec vos log de JEUX
Choisissez une catégorie, ex : Technique / Problème de connexion
Vous pouvez alors mettre un objet et taper votre message au Support Client.

Je vous remercie de votre question, et vous souhaite une bonne journée avec DAoC.
tiens une simple réponse comme:


ouvre le poste sur comment poser une question au support client te donne un onglet pour poser ta question.


tain c super dire a dire ça, ouai faut se donner a fond pour aider et donner une réponse de ce style je ne savais pas que jol étais un forum a celui qui flammerasi et enverrais chier le plus de monde maintenant je comprends pkoi mes rang de poste n'avances pas

enfin merci ebus pour cette réponse, et je le redit si sa vous fait chier de répondre le faite pas, c pas plus compliquer que ça.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Quelle diplomatie pour un troll!!
J'te dis pas ou j'taff, tu vas pleurer

Pour le reste
copiez collez, envoyez a GOA et gogo BI-Xeon
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
je t' envoyais pas chier mais les programmeurs qui ont fait ce forum se sont pas fait chier à mettre un système complexe de recherche pour rien et idem pour rightnow
tout le monde ne passe pas 24/24 h sur son pc un peu d'aide rapide de temps en temps ç'est pratique aussi tu connais la réponse ? c secret defense ce genre de réponses ? non bon alors tu réponds ça evite 5 poste de flood inutile voila tout.


la fonction recherche c fait pour la convivialité du forum c mieux; si tu préfère t'adresser a des automates tant mieux pour toi , remarque je commence a me dire qu'ils sont bien moins chiants.

J' ai jamais voulu t' envoyer chier c' est tout et j' ai pas voulu flammer .. Mais, si l' onglet ne s' affiche que si on va consulter la question de la faq sur comment poser une question ... c' est bien qu' il y avait de l' abus et aussi pour éduquer les gens à utiliser un moteur de recherche ciblé .. Je fréquente plusieurs forums d' aide au développement sur internet et bien j' ai pas plus peur qu' ici d' envoyer faire une recherche .. surtout quand la réponse à été donnée de nombreuses fois ( je ne dis pas que c' était le cas ici je n' en sais rien je parle en terme général , de même ma première remaqrue ne s' adressait pas à toi si tu avais bien lu mes propos car je désinformais un désinformation vue sur quelques posts où on disait la fonction de recherche inactive sur les forums JoL ..

[flam inside paskeu t' as réussi à m' énerver et queu j' ai pas forcément envie d' expliquer des trucs qui coulent de sources]
Maintenant si tu te bornes à flammer dès qu' on essaye de te faire un peu chercher ou réfléchir à comment utiliser les outils, c' est sur tu penseras toujours que je suis un flammeur
[/flam inside paskeu t' as réussi à m' énerver et queu j' ai pas forcément envie d' expliquer des trucs qui coulent de sources]

Allez sans rancunes Moi aussi on me l' a plusieurs fois dit de faire des recherches avant que je commence à en faire et on à aussi toujours été poli avec moi mais je l' ai pas non plus toujours compris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés