Pet enchanteurs

Répondre
Partager Rechercher
c'est marqué dans le guide. bon je te fait vite une description just for fun:

les pets tank sont :
ami du voile: frappe et encaisse mal, c'est ton premier pet. Compatrioe du voile ( frère), frappe, c'est le meilleur pet tank.

Healer: allié du voile il te met des regen vie et heal a partir d'un pourcentage de vie de son propriétaire.

Mago: Compagnon du voile, il dd chaleur et peut se battre au cac, mais encaisse mal, util en PvE. Zélote du voile: dd chaleur et snare, util en RvR et il peut se battre au CaC aussi mais lui aussi encaisse bien moins qu le compatriote qui est tank par exemple.

Vala j'espère que c'est un peu pres clair.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Healer: allié du voile il te met des regen vie et heal a partir d'un pourcentage de vie de son propriétaire.
Il ne heal pas que son propriétaire mais tous les membres du groupe.

Citation :
Mago: Compagnon du voile, il dd chaleur et peut se battre au cac, mais encaisse mal, utile en PvE.
Il DD+snare et donc trés util en Pve et RvR

Citation :
Zélote du voile: dd chaleur et snare, util en RvR et il peut se battre au CaC aussi mais lui aussi encaisse bien moins qu le compatriote qui est tank par exemple.
dd+snare ou dd+debuff froid (debuf passe en chaleur en 1.62)
il lance l'un des 2 au hasard.
je ne crois pas que le compagnon snare.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Baolia
mon pet ma jms heal bizard non?
ben c'est quand il te reste un certain pourcentage de vie qu'il heal, je sais pas exactement combien
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Le pet heal a partire de 20% de vie, hier a l'attaque relik epik des alb et mid sur Ys mon pet ma sauver la vie bon nombre de fois quand je blastait a tt va sur les murail
Citation :
Provient du message de Phebius
je ne crois pas que le compagnon snare.
tester en duel, comme le fait que le zelote cast un debuff froid (jusqu'à la 1.62)
Pour le healer 2 chose il heal très tard (sous la barre des 20%, doit changé aussi en 1.62) et il a un cast de 3-4 sec mais sans anim (on a parfois l'impression qu'il fait plus rien mais il est en train d'incanter son heal)
let pet healer heal qd ta vie tombe en dessous des 50% mais, car il y a bien un mais... il met 3-5s irl pour commencer sa phase de heal. Donc il faut arriver a survivre tout ce temps des qu'on est a moins de 50% de vie, ce qui arrive peut souvent pour un mago (qd il se fait blaster/taper).

Les seuls cas vraiment interessant sont pour des heal des tank en groupe de pex, en cas de fuite avec le mob au fesse qd on a peu de vie et le pet qui nous suit qui commence la procedure de heal.

Ou, ce qui me fait le plus raler, pendant les prise de fort.

L'enchanteur se prend un aoe dot devastateur. Il sait que le dot va le tuer (600 de degat au total la plupart des dot).

Pas de probleme, tu invoque un pet healer et tu es hors de danger....

ps: le pet ne soigne que jusqu'a la barriere fatidique des 50%, pas au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés