Quel est le meilleur duo d'après vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai décidé de faire un duo avec un pote ! D'après vous quel est le meilleur duo ? SI vous pouvez me mettre les TEmplates pour les deux classes merci beaucoup !
enchant moon avec soit druide ou barde, mais a haut lvl druide est presque obligatoire.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Rayne
Euh le barde ne permettra jamais au pet de pouvoir resister a 3-4 rouges linké. Ok il diminuera les DT mais c'est rien comparé au druide.
Le barde standard 16 soin non c sûr; mais le barde optimisé soin oui il peut (testé et approuvé)
et en duo sur du rouge link c qd même moins rentable dans le temps que sur du orange link.
Citation :
Provient du message de Rayne
Pas sur, j'ai xper un peu avec Alfinor lors de son duo Druide/enchant moon, et les buffs du druide représente une grande partie dans la résistance du pet.
Oui c'est certains , lors d'un pull où j'avais oublié de buffé le pet , j'ai eu enormément de mal à le faire tenir sur 2 petits rouges linkés ... je l'ai ensuite buffé et il a pu encaissé aisèment 4 rouges sans pour autant mettre OOM mon druide ...


Les buffs rouges c'est bon , mangez en !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés