[Chaos] Irl a paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Faites pas une IRL à Paris c'est trop loin Faites en une à Escaudain ! (je sais je suis dans un patelin pas très connu , même pas connu du tout )

Mais quand est-ce qu'il y aura une IRL dans le Nord ?!

Je serais pas de parti pour cette IRL si elle se fait bonne chance en tous cas
Re: mdr
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
bon alors pour l'orthographe je c je lai realisé apré avoir posté me il etait tro tard
Tu peux éditer tes messages en cliquant sur .. Editer ..
Angry
Bon!!!!!!!
c bon la on arrete le trolling les personnes n'etant pa intérréssé par une irl sont priés d'aller voir ailleurs (on a pa besoin de correcteur d'orthographe=trolleurs)

donc svp ya plein d'otres thread venez pa polluer si vous n'etes pa interressés(dark je compte sur toi c pa la premiere fois k'un de mes thread serieu est pollué et franchement ca soule alor sor les avertissements stp)

Tu sais Seiya T-S, un thread est beaucoup plus attirant et plaisant à lire lorsqu'il est compréhensible. Et puis c'est pour toi qu'on dit ça, je vais ressortir mon vieil argument mais c'est pas grave, il est toujours d'actualité.

Lorsque tu devras faire une lettre de motivation pour obtenir un emploi, tu risques de souffrir, et tu verras ta demande refusée à cause de ton orthographe, et même si tu étais beaucoup plus qualifié qu'un autre crétin qui lui, écrivait sans fautes.

Moi je te le dis tout de suite, le gars qui va t'embaucher il lira même pas ta lettre jusqu'à la fin.

Mais bon, tu fais comme tu le sens hein, nous on ne fait que te donner quelques conseils, et puis comme l'a dit celui du dessus, la fonction éditer est ton amie, car le flood c'est mal, et en aucun cas c'est du troll ce qu'il vient de faire.

Maitenant, avant de te plaindre des autres, n'oublies pas ce que tu as fait, et évites de réagir comme tu le fais, c'est terriblement risible d'entendre ce genre de chose de ta part.

Puis tu parles d'un thread sérieux ? Quand on propose une IRL, on donne un lieu, on propose une date, si tu es organisateur tu proposes des lieux et tu t'occupes de savoir qui est intéresse etc, et ensuite une fois tout ça de fait tu t'occupes de tout.
A moins que tu ne lances un thread "séreux" en proposant une IRL à Paris, sans la moindre idée d'organiser, alors là ça te sera plus dur, je te conseille de trouver un organisateur.

...
Citation :
Provient du message de Khyok
Les analphabètes semblent l'être, par contre.

Car on dit :

Les cas sociaux ne sont pas conviés.

Je quote ce si parce que, cela me parait Très, mais alors très, doute, même puérile comme réflexion . Certaine personne manque clairement de tact dans leurs parole.

Quand a se que dit Daelia c'est assez juste.
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Bon on peut revenir sur le sujet d'origine ou vous aimez vraiment à ce point jouer les profs de troisième zone?

Le sujet de ce thread est une IRL à Paris! Pour le reste envoyez lui des privés.
Oh oui oh oui, un petit BattleRoyal serais si bien! Je me propose d'Organiser avec Felinea pour pas avoir a être jettée dedans!

(ou alors si je vais dedans je refuse d'être ceux qui ont les casserole, haut parleur & co) ^^
Angry
rah!! putin!!
me merde fe chier putin Dark fe kelke chose jecri en abrégé c mon prob!!!!! les boulets ki son pa intéréssé par l'irl PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!!!!!!!!!!!

putin c pa compliké!!!!!!!!!!

Dark tu peu pa effacer les posts ki pollue paskeu serieu la chui degouté de ces forums ya ke des putins de trolleurs kon rien a dire!!!!!!!
Re: rah!! putin!!
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
me merde fe chier putin Dark fe kelke chose jecri en abrégé c mon prob!!!!! les boulets ki son pa intéréssé par l'irl PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!!!!!!!!!!!

putin c pa compliké!!!!!!!!!!

Dark tu peu pa effacer les posts ki pollue paskeu serieu la chui degouté de ces forums ya ke des putins de trolleurs kon rien a dire!!!!!!!
tg.
voila, c'est bien. oui exact, t'apprend vite dis donc.
Citation :
Dark tu peu pa effacer les posts ki pollue paskeu serieu la chui degouté de ces forums ya ke des putins de trolleurs kon rien a dire!!!!!!!
Citation :
c bon la on arrete le trolling les personnes n'etant pa intérréssé par une irl sont priés d'aller voir ailleurs (on a pa besoin de correcteur d'orthographe=trolleurs)
c'est pas le premier troll du thread sa

Citation :
ps:k*n*,reste ds ta banlieue on se passera de toi les cas social ne son pa convié
ok donc pour te repondre tout simplement tu nous la fais a la moonra style la tu vien in game tu deballe tes poeme a 2 balles jte rembarre tu prend la haine

en plus j'ai meme pas poster pour dire que j'allai venir sa m'interesse pas une irl de golmon la seul irl ou jirai c'est l'irl De Lock et bien sur t pas inviter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés