CD vierge de 800 Mo ?

Répondre
Partager Rechercher
il me semble que 800mo nécessite une autre technologie...
car un CD de 700mo, c'est juste un CD de 650mo a qui ont a réduit la ToC...
800mo c'est plus qu'un cd sans ToC... et un CD sans ToC, ben votre platine ne retrouvera pas les plages ou sont situées les données.

ToC : Table of Contents (il me semble), en gros c'est "la table des matières", c'est là que la platine cd trouve les infos pour situés les plages de données
j'ai entendu parler de ces cd mais je ne peut pas t'assurer que ton lecteur soit compatible et encorem oin ton graveur..... c'est un nouveau procédé comme ils en sortent tout les 2/3 mois donc bon c chiant
y'a des 800 méga, cher moi sa marche très bien sur le DVD, chaine hi-fi, et le graveur j'ai juste du mettre les drivers a jour pour que sa aie donc a mon avis tu devrais pas avoir trop de problèmes a moins que ton graveur aie 10 ans
J'ai des 900 mo, je confirme que ca existe.
Et ca passe bien sur un graveur normal (celui que j'utilise a 2 ans).

Par contre ils viennent directement de Hong Kong ou les environs, et ca coûte pas grand chose là bas (0.50€).
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Merci pour le lien sur alapage j'avais une recherche dessus mais sans résultat
De rien, cependant, je te conseil d'aller au différents endroit cité dans le sujet avant d'acheter sur alapage, en effet, les prix des cd + des frais de ports, ça devrait être plus chère que dans le commerce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés