New Serveur Francais

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

je pense qu'il y a déja eu quelques post concernant se sujet mais je me permet qd meme de :


vous demander si parmis vous certain aurais des info sur le nom la date de sortie et toutes autres choses sur le fait qu'un nouveau serveur francais devrait sortir

merci pour vos réponses ;=)

++ in game :bouffon:
La fonction rechercher est ton amie. Han je l'avais pas ressorti depuis des lustres celle-là, ça fait du bien !

Goa observe le comportement des serveurs français, et particulièrement orcanie. Ils ouvriront un nouveau serveur quand orcanie sera un peu plus peuplé.
arkiel je me passerai de ce type de reponse je ne souhaite que savoir si qq un est au courant d'une info importante pas qu'on me ressortent bettement se qui est ecris partout

mais bon pa ta faute ...
Re: New Serveur Francais
Citation :
Provient du message de Salah
je pense qu'il y a déja eu quelques post concernant se sujet
Y en a meme eu pas mal.
Citation :
mais je me permet qd meme de :


vous demander si parmis vous certain aurais des info sur
Chez moi on apelle ca du flood.
Citation :
le nom la date de sortie et toutes autres choses sur le fait qu'un nouveau serveur francais devrait sortir
Non, non, et non. Goa étudie la possiblitié d ouvrir un nouveau serveur, tu penses bien que personne n aura d info comme ca avant le site off.
salah jaurais juste une question :

si tu as lu le point info de goa comme nous tous ici, comment ferait on pour en savoir plus que goa ?
je te laisse y repondre, pour ma part je me satisfais de la reponse d'arkiel.
Citation :
Provient du message de Baolia
pour le nouveau serveur vous pensez que se sera rush quoi ? Mid alb hib ?
Comme d'hab :

Ces alb tous des ouikkkkk !
ouinnnnn Nerf hib
GG mid
Moi je comprends pas pourquoi des gens souhaitent avoir un nouveau serveur.
Le seul intérêt que je vois c'est: bro c'est full je veux jouer
Tu veux jouer? Va sur Orcanie.
Franchement je vois pas......
(HS je sais mais c'etait le moment ou jamais )
Personnellement je pense pas que GOA ouvre un nouveau serveur cet été. Suffit de regarder Orcanie... il n'y aurait aucun intérêt à faire ça.
Quelqu'un peut peut-être éclairer ma lanterne?
ben l'intéret d'un nouveau serveur:

pas trop de monde pour xp tranquille

de nouvelles guildes de nouvelles alliances et une remise a zéro des compteurs.

l'occasion de créer une nouvelle histoire en sorte.


et pis arretez de penser que orca c'est le désert de daoc. c'etait peut-etre le cas l'été dernier mais ces dernieres semaines ont montré je pense que ce n'est plus le cas.
ben je demande sa car j'aime bien play sur un serveur qui n'est pas bondé du style orcanie dans ces débuts .. je pense que bp de monde est d'accord avec moi orcanie a vraiment changé depuis quelques temps

j'espere retrouvé ds le new serveur la fraternité qui existé avant au commencement d'orcanie

et persos broceliande ou YS j'y compte meme pa full tout les temps sinon ben reste plus que camlann


++ in game :bouffon:
__________________
Bukler - Théurgiste
Rikh - Thane
Buhk - Vampiir
Bukh - Reaver
Citation :
Provient du message de Hida Yakamo
ben l'intéret d'un nouveau serveur:

pas trop de monde pour xp tranquille

de nouvelles guildes de nouvelles alliances et une remise a zéro des compteurs.

l'occasion de créer une nouvelle histoire en sorte.


et pis arretez de penser que orca c'est le désert de daoc. c'etait peut-etre le cas l'été dernier mais ces dernieres semaines ont montré je pense que ce n'est plus le cas.
je sais bien que orca est pas vide, mais il y a toujours de la place dessus, je pense pas me tromper en disant ça.
Ce que je pense, c'est que s'il faut créer un nouveau serveur à chaque fois que 10 000 personnes fr en plus s'inscrivent à daoc, on s'en sortira pas. C'est évidemment pas gratos pour GOA de s'occuper d'un serveur supplémentaire, et je crois pas qu'ils ouvrent un nouveau serveur "parce que c'est plus agréable d'xp quand il y a moins de monde". (n'y vois surtout pas d'attaque personnelle Hida)
Citation :
Provient du message de Salah
ben je demande sa car j'aime bien play sur un serveur qui n'est pas bondé du style orcanie dans ces débuts .. je pense que bp de monde est d'accord avec moi orcanie a vraiment changé depuis quelques temps

j'espere retrouvé ds le new serveur la fraternité qui existé avant au commencement d'orcanie

et persos broceliande ou YS j'y compte meme pa full tout les temps sinon ben reste plus que camlann


++ in game :bouffon:
Il est 18h. Ys: 1764 joueurs. Bro: 3093 joueurs. C'est pas full.
Ils devraient plutot ameliorer la capacité dorcanie afin deviter les crash au lieu de faire un autre serveur francais enfin cest que mon avis
Citation :
Provient du message de Elwea
il n'y a plus qu'a espérer qu'Orcanie connaisse une hausse de fréquentation pour avoir un serveur tout neuf
Je pense que cela n'a pas de réel rapport avec le nombre de connectés sur Orcanie mais plutot avec le nombre de comptes enregistrés. En gros, même si bon nombre de joueurs venaient de Broc ou Ys pour gonfler les stats d'Orca je doute que cela mène à l'apparition d'un nouveau serveur.

Citation :
Goa étudie la possiblitié d ouvrir un nouveau serveur, tu penses bien que personne n aura d info comme ca avant le site off.
Si, les bénévoles seront au courant !

Mais on n'aura pas pour autant le droit d'en parler. Donc ça ne changera rien.
Citation :
Provient du message de mirf
Moi je comprends pas pourquoi des gens souhaitent avoir un nouveau serveur.
Le seul intérêt que je vois c'est: bro c'est full je veux jouer
Tu veux jouer? Va sur Orcanie.
Franchement je vois pas......
(HS je sais mais c'etait le moment ou jamais )
Personnellement je pense pas que GOA ouvre un nouveau serveur cet été. Suffit de regarder Orcanie... il n'y aurait aucun intérêt à faire ça.
Quelqu'un peut peut-être éclairer ma lanterne?
Salah joue sur orcanie, beaucoup de personnes jouant sur orcanie souhaite retrouver une serveur sous peuplé ou ils se feront pas zerger :baille:
Citation :
Provient du message de mirf
Moi je comprends pas pourquoi des gens souhaitent avoir un nouveau serveur.
Le seul intérêt que je vois c'est: bro c'est full je veux jouer
Tu veux jouer? Va sur Orcanie.
Franchement je vois pas......
(HS je sais mais c'etait le moment ou jamais )
Personnellement je pense pas que GOA ouvre un nouveau serveur cet été. Suffit de regarder Orcanie... il n'y aurait aucun intérêt à faire ça.
Quelqu'un peut peut-être éclairer ma lanterne?
Tout simplement pourvoir jouer quand tu veux sur le royaume que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés