Enchant Sun Et Mob Galla ...

Répondre
Partager Rechercher
A ma premiere Sortie Galla y'a 3 ou 4 jours je me suis dis que les mob dans le donjon n'aimaient vraiment pas le DD sun de l'enchanteur.

Je m'explique.

Pendant la sortie je me suis vue souvent infliger des blast sans critique a 450+ sur du Violet+++ et certaine fois avec critique dépasser allègrement les 700+ (du coup je récupérais l'aggro a chaque fois et suis mort une bonne dizaine de fois mdr ^^)
Serais des mob weak faisable easy avec 1 full groupe ?


- Quel sont les degats infligé par un spé Moon (eld/enchant) sur ces mobs ?
- Un Tank pur tape a cbien dessus ?(proto lance ou Champion 2H)


Car au debut je me suis dis c'est pas la peine d'aller a la sortie je vais encore taper comme une mer...et je servirais a rien.
C'est pareil pour tous les mages. Je suis empathe 49 spé lune, avec 4+5 en sun.

Ben au debut de combat, genre 2 tanks qui tappes, je touche pas ou presque, puis dans le feu de l'action, je fais parfois 300/400+ avec des critiques, sinon autour de 150.
Sans parler des dots qui quand ils passent ( en général avec critique ) font parfois 250 voire 300+ de dmg sur des vios.

Tout ceci est lié comme l'explique Obeah au fait qu'en tappant à 50+ dessus un mob encaisse bcp moins bien.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Kler qu'a Galad sur des mob commun je reprend enormement d'aggro au point d'utiliser le dernier DD de base pour etre sur de po le prendre par contre les named jamais , degat trop variant, pour OEM fo qu'un moon debuff chaleur et froid 50% si les eld/enchant sun veulent faire des degat du genre 200+
me semble aussi que sur certains mobs de galla le sun fait tres mal.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
nan aucun rapport les faiblesse des mob qd t es a peu t en vois pas ca depend du nombre d attaquant

c pour ca que l animist (surtout le verdure :P owned mills :P) s eclate a galladoria et est un element clef du spot

pour ma par je genere dans les 30 pet en chain ... 30 attaquant en plus sur le mob .... le pire c qu ils touchent a 0 ou 1 je parie mais le but c qu il tape et touche des fois

et en plus forestier tant qu on tape pas au cac on a le droit de taper par les pet ou drain n importe quel mob aucune limitation de classe contrairement a ceux que certain ont penser d ailleurs des que j ai refait les pet plus aucun mob si personne d autre classe ne taper le mob ne se regenerer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés