[Broc] Hib/Broc ding Legendary Fletcher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben bravo alors c'est très bien de passer légendaire , c'est comme embrasser pour la première fois , c'est une réelle satisfaction , un plaisir pour les sens , une chose que l'ont croyait qu'elle n'arriverait jamais ... Et quand elle est là , ont ne sait pas trop que dire ..


c marrant je trouve pas ca soit pareil moi
chacun ses trip ^^
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Zetes vraiment betes les gars ^^

Puis ton ding roi si tu te prends un -10 % (dis pas que tu le merites pas ) tu peux te le mettre ou je pense
t'es Jaloux Stou
Citation :
Provient du message de Nabucco
Apperement Elhan a une relation tres intime avec son PC laisse lui didiou.
MDR t'vas voir toi si j'te vois
Quelle est la différence entre un flamman rose ?-_-
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Kask
Et sinon est-ce que t'arrive à faire un pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique ?
chaud chaud !! y parait c unique
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben bravo alors c'est très bien de passer légendaire , c'est comme embrasser pour la première fois , c'est une réelle satisfaction , un plaisir pour les sens , une chose que l'ont croyait qu'elle n'arriverait jamais ... Et quand elle est là , ont ne sait pas trop que dire ..
hmmm... oh non, tiens pas de flood/troll ste fois...

c dur
Merci pour les gratz , pour les floodeurs habituels sans qui JOL ne serait pas

Pour la question j'ai déjà dépenser environ 23P pour 1008 en empennage métallurgie menuiserie maroquinerie tissage, en sachant que le dernier arc est à 1015.

Et un /kiss à Shaitan
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés