[Orcanie] Treve des tentative rks pour fin du week end plz

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mon but est de détruire le royaume d'albion, de leur peter les portes rk sans prendre les rk pour les obliger a reparer, de chain leurs forts juska leur dégout pour la défence ....

Jusqu'a ce que j'ai digérer vos attaques nocturnes



PS : Si vous aviez pris les reliques en heures correctes j'aurais été le premier a vous applaudir, mais bon, {Edit = Attaque Perso}
Je ne reviendrais pas sur "l heure" de la prise.... je ne vois que le resultat !! Deux soirs de RvR d anthologie, ou presque tout le monde prend son pieds , meme les ouinouineurs.
Un deplacement de la zone RvR sur albion, en plus a myyrdin ( quasimment inconnue , meme de nombreux alb ) , que demander de plus.
Les messages du genre "vous allez nous le payer.. gna gna gna.. pas bien la prise relique a 5h.. gna gna gna" je trouve ca dommage.
J imagine deja l apres relique mana, une fois qu elle sera de retour sur hyb (ce qui ne devrait pas tarder) ; comment ca va etre genial de retrouver la mfa a emain ; j ai deja la nostalgie des trains d albionnais rencontrant des trains d hyb et des mini bus de mid entre le moulin et la MF.
Dans quelques temps on se souviendra des bons moments passes a combattre a myrrdin. et je vois deja les post fleurir "ouin.. c est nul le RvR ".
Y a bien une solution...... mais bon, sur albion il vont me lyncher Quand vous venez pour la relique mana.. vous pouvez pas en plus embarquer deux reliques de forces SVP ? Et zou, 5 reliques sur hyb et a nous les folles soirees de RvR.
Citation :
Provient du message de Zomas
Je ne reviendrais pas sur "l heure" de la prise.... je ne vois que le resultat !! Deux soirs de RvR d anthologie, ou presque tout le monde prend son pieds , meme les ouinouineurs.
Un deplacement de la zone RvR sur albion, en plus a myyrdin ( quasimment inconnue , meme de nombreux alb ) , que demander de plus.
Les messages du genre "vous allez nous le payer.. gna gna gna.. pas bien la prise relique a 5h.. gna gna gna" je trouve ca dommage.
J imagine deja l apres relique mana, une fois qu elle sera de retour sur hyb (ce qui ne devrait pas tarder) ; comment ca va etre genial de retrouver la mfa a emain ; j ai deja la nostalgie des trains d albionnais rencontrant des trains d hyb et des mini bus de mid entre le moulin et la MF.
Dans quelques temps on se souviendra des bons moments passes a combattre a myrrdin. et je vois deja les post fleurir "ouin.. c est nul le RvR ".
Y a bien une solution...... mais bon, sur albion il vont me lyncher Quand vous venez pour la relique mana.. vous pouvez pas en plus embarquer deux reliques de forces SVP ? Et zou, 5 reliques sur hyb et a nous les folles soirees de RvR.
C'est pas une fatalité hein amg sur emain, les bus alb ou hib. C'est vous les joueurs qui faite d'emain ce qu'il est.

Je trouve ça un peu abusé les arguments genre: arrêtez de ouine on a pris vos reliques a 5 heure du mat de maniere pas fair play mais grâce a nous vous avez des super soirées rvr now. Nerf hypocrisie quoi.

Je suis quand même très très étonnée de la réaction de la population albionnaise vis-à-vis de cette prise de relique. Elle est a l'opposé de celle des mids quand les 17 avaient réussi leur coup. Je trouve ça quand même très inquiétant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan

Quelle que soit l'heure ou une relique est prise, je ne pense pas que les joueurs (quelque soit le royaume) méritent aussi peu de respect que d'allusions malsaines IRL comme on peut le voir ici.

[/i]
oulà oulà stop parano, je fais aucune attaque sur des personnes irl lol, je parle de l'évolution d'un serveur... mais bon
Hib est OBLIGE d'aller a emain, si on y va pas alb s'emmerde et chain nos forts. Idem pour les mid
Alors le "on a repris les reliques pour faire bouger la situation" ... lol koi.

Ok j'ai passé deux bonnes soirées niveau attaques, niveaux combats, etc ... c'était joli. Mais ce qui me degoute c que goa file 7portes gratuites aux alb, ce qui, encourage les alb et décourage les hib d'attaquer.
Message supprimé par son auteur.
zan, on a toute les raisons de penser que la population albionnaise de JOL est representative de la population albionnaise d'orca, je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.
Or tous les joliens albionnais que j'ai vu s'exprimer quand a cet episode ont marqué leur soutien a l'equipe qui a pris les relique a 5h du mat
Citation :
Provient du message de Lundra
C'est pas une fatalité hein amg sur emain, les bus alb ou hib. C'est vous les joueurs qui faite d'emain ce qu'il est.

Je trouve ça un peu abusé les arguments genre: arrêtez de ouine on a pris vos reliques a 5 heure du mat de maniere pas fair play mais grâce a nous vous avez des super soirées rvr now. Nerf hypocrisie quoi.

Je suis quand même très très étonnée de la réaction de la population albionnaise vis-à-vis de cette prise de relique. Elle est a l'opposé de celle des mids quand les 17 avaient réussi leur coup. Je trouve ça quand même très inquiétant.

Je n ai jamais cautionné la prise de relique a 5h du matin.. Ni critique, je suis neutre sur ce point. D un cote je touve ca dommage, de l autre, je me dit que les gens qui jouent la nuit sont reduits au craft si aucune prise relique n est possible.
La n est pas le sujet. Je n ai jamais dit que les reliques ont ete prises de maniere fair play, je dis juste que j ai passe deux superbes soirees a les defendre... et vous a les attaquer.
Je ne sais plus qui avait dit que les reliques devraient tourner un peu plus, histoire d animer le RvR; je pense que c est une bonne solution, reste a trouver comment..
Le soiree de ce soir va etre hyper chaude, malheureusement je crains a nouveau un enieme crash
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zomas

Le soiree de ce soir va etre hyper chaude, malheureusement je crains a nouveau un enieme crash
Moi je pense pas, ca me dis rien d'aller sur alb pour dépenser ma thune a upp des portes alors que goa va vous reparer les votre gratos une fois de plus.
En reparant les portes apres un crash serveur goa encourage le royaume attaqué et décourage le royaume attaquant à attaquer de nouveau.
Oh lala faut lire les posts avant de repondre n'importe quoi.

Je vous traduis.

Il serait bien d'arreter pour ce week end les tentatives de reliques...non pas pour des questions d'horaires, mais bel et bien parceque visiblement cela entraine le crash du serveur.

Et ce monsieur souhaiterait vivement pouvoir continuer a jouer sur orcanie, ce qui ne sera pas le cas temps que le serveur planteras toute les 2 heures parceque 70 hib/mid entre dans snow.

Voila c'est simple non, cela n'a rien a voir avec les reliques, mais plutot avec l'envie de certain de pouvoir jouer sur leur serveur favori.
Citation :
Provient du message de Zone51
Oh lala faut lire les posts avant de repondre n'importe quoi.

Je vous traduis.

Il serait bien d'arreter pour ce week end les tentatives de reliques...non pas pour des questions d'horaires, mais bel et bien parceque visiblement cela entraine le crash du serveur.

Et ce monsieur souhaiterait vivement pouvoir continuer a jouer sur orcanie, ce qui ne sera pas le cas temps que le serveur planteras toute les 2 heures parceque 70 hib/mid entre dans snow.

Voila c'est simple non, cela n'a rien a voir avec les reliques, mais plutot avec l'envie de certain de pouvoir jouer sur leur serveur favori.
Même ainsi, il se trouve que c'est un jeu. En tant que tel je le considère comme un moyen de m'amuser ( ).
Il se trouve que mon amusement réside dans les raids RK et la persécution des nalbs . Je refuse de foutre en l'air cet amusement pour raisons techniques. Egoïste? Possible... en tout cas je ne chercherais pas à me justifier sur ce dernier point.
Les limites techniques du serveur ne pourront vous sauver longtemps... Muhahahahahaha

Hein? ah oui mes pilulles...
et en plus c est marrant d embeter ( pour rester poli ) GOA
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Cool
Achète toi une vie...
... un(e) copin(e),
... des amis,
... des loisirs en extérieur,
... un corps et des yeux qui changent de ceux que t'as en ce moment (tout tordu et tous rouges, dans l'ordre).

Bref, fais comme moi: la saison des prises de reliques arrive, le serveur explose, pas moyen d'xper tranquille, les zergs se sont déplacés sur tes zones de PvP préférées, les posts sur les forums sont écoeurants? Achète toi une vraie vie. Arrête de jouer à ce jeu navrant dans lequel certains joueurs confondent virtualité et réalité et révèlent au grand jour leurs pulsions xénophobes et primaires.


... pour un temps
euh ..
l origine de mon post (enfin la treve) c etait surtout pour stop les crash serveur (bah oui koi ,stait pas pour qu on deviene tous gentils .

une tentaive rk sur alb avec mid et hib = crash .
Et un vif merci a ceux qui ont pas voulu comprendre le post d'origine.

Merci ...je peux plus me logger sur aucun serveur maintenant.

Mais bon, ils ont leur reliques....putain ce que j'aimerais pouvoir sortir les reliques forces et les amener direct chez eux...ils seraient encore capable de dire....alors ..ouned les albions
Citation :
Provient du message de Zone51
Et un vif merci a ceux qui ont pas voulu comprendre le post d'origine.

Merci ...je peux plus me logger sur aucun serveur maintenant.

Mais bon, ils ont leur reliques....putain ce que j'aimerais pouvoir sortir les reliques forces et les amener direct chez eux...ils seraient encore capable de dire....alors ..ouned les albions
Arrete de voir les choses uniquement de ton point de vue.
Tu peux quoi contre la volonté de 150 personnes ?
La volonte de 150 personnes?

Tout le monde le savait que le serveurs tiendrait pas.
Il a pas tenu les fois d'avant, c'est normal qu'il est pas tenu la.

C'est moi qui suis egoiste ?

Desole. Faire une attaque relique en sachant que le serveur planterait....je vois pas l'interet.

La preuve par neuf. Tout le monde rale.
En a une prise relique qui aurait pu etre fait la semaine prochaine et qui aurait ete grandiose, menée de main de maitre et qui se transforme en fiasco puisque inachevée du point de vue d'un camp.

Excuse moi d'etre egoiste et de voulir jouer.
Citation :
Provient du message de Zone51
Et un vif merci a ceux qui ont pas voulu comprendre le post d'origine.

Merci ...je peux plus me logger sur aucun serveur maintenant.

Mais bon, ils ont leur reliques....putain ce que j'aimerais pouvoir sortir les reliques forces et les amener direct chez eux...ils seraient encore capable de dire....alors ..ouned les albions
Ouin-ouin arreter d'attaquer nos RK maintenant?

Sachez que vous ne serrez jamais en sécurité... même ce week-end.
Citation :
Provient du message de Zone51
La volonte de 150 personnes?

Tout le monde le savait que le serveurs tiendrait pas.
Il a pas tenu les fois d'avant, c'est normal qu'il est pas tenu la.

C'est moi qui suis egoiste ?

Desole. Faire une attaque relique en sachant que le serveur planterait....je vois pas l'interet.

La preuve par neuf. Tout le monde rale.
En a une prise relique qui aurait pu etre fait la semaine prochaine et qui aurait ete grandiose, menée de main de maitre et qui se transforme en fiasco puisque inachevée du point de vue d'un camp.

Excuse moi d'etre egoiste et de voulir jouer.
Mais lol quoi!!! C'st une blague j'espère?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Je suis pas daccord avec toi zone 51.

Le problème c'est pas les joueurs qui font vivre le serveur d'un point de vue rvr, mais Goa qui se fout de notre gueule en faisant des réparations de fortune c'est tout...
Citation :
Provient du message de Zone51
La volonte de 150 personnes?

Tout le monde le savait que le serveurs tiendrait pas.
Il a pas tenu les fois d'avant, c'est normal qu'il est pas tenu la.

C'est moi qui suis egoiste ?

Desole. Faire une attaque relique en sachant que le serveur planterait....je vois pas l'interet.

La preuve par neuf. Tout le monde rale.
En a une prise relique qui aurait pu etre fait la semaine prochaine et qui aurait ete grandiose, menée de main de maitre et qui se transforme en fiasco puisque inachevée du point de vue d'un camp.

Excuse moi d'etre egoiste et de voulir jouer.
c con je crois que demain on remet ca
on fera cramer les serveurs si il faut, mais vous finirez a poil niveau relik la fin justifierait les moyens, c ce qu on a retenu de 40 alb insomniaques moralisateurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés