Palouf/Champion...

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment préférable pour placer le stun boubou:

- Qd la cible est basse en vie pour l'empêcher d'utiliser ip si il a pas purge.
- Qd le zerk entre en mode nounours.
- Qd un mago Moc (toujours garder un moyen de cc contre un mago)
- Selon l'adversaire et la situation
Un champion n'a que tres peu de chances face a un paladin.
Depuis le sc et le up de ma classe, seul un seul champion m'a battu mais il était rang 8 et en sc (moi aussi d'ailleurs mais pas rang 7), il étai spe LW donc cognait assez fort et parait beacoup mais il a eu chaud quand meme et il a du utiliser IP et moi mon IH n'était pas pret donc je pense que je l'aurai battu.
Sinon un champion bouclar n'a aucune chance, le paladin est le tank bouclier par excellence, celui qui dure le plus longtemps grace a ses 950 d'af, son armure plaques et son refresh (un tank bouclier qui se soigne en permanence c'est intuable), il fait donc durer le combat, épuise l'adversaire (ooe, oom), ajoutez a ça, quelques RA, un bon matos pour maxer les resist et encaisser comme un porc, il tape peux etre pas fort mais longtemps et a la fin il finit tout le temps full vie face a un autre tank bouclier.
Les debuffs du champion ne lui font pas tres peur, le seul utile est le debuff dext, ça lui fait bloquer moins, le debuff constit un peu..., le debuff force ne fera que retarder la "mort".
Le paladin c'est tout le contraire d'un zerk par ex, son but c'est pas de tuer l'adversaire avant de mourir soi meme mais de resister assez longtemps en baissant peu a peu son ennemi.
Les seules classes qui me font peur : le sauvage (il a regen endu, encaisse assez et tape fort), le zerk : tape tres tres fort mais une fois ooe ne peux plus rien faire face au paladin, le probleme c'est qu'avec ses patates il a pas besoin de toute son endu pour te tuer sauf si tu bloque un coup (assez rare quand il style)mais en utilisant IP ou guerison de la foi, il se retrouve obligatoirement ooe et la tu le finis, le moine qui esquive et encaisse assez bien, regen endu et tape bien mais j'ai jamais perdu contre un moine plusieurs fois de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés