Petite question .

 
Partager Rechercher
enfin pour revenir au sujet ,

dans un sens rien que pour faire chier les requiems , histoire de les empecher de tuer un dragon en premier , ca vaudrait le coup de s'entendre

mais bon deja d'une part un dragon a deja ete tué sur Camlan

ce genre d'alliance sera toujours difficile ,voir meme impossible
ca va a l'encontre de beaucoup de charte et de principes
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
Provient du message de yannsolo
les dragon de kalidors ca compte pas
lol pas mal c'elle la , mais bon
ca parait etonnant , mais le dragon de Mid a bien ete tuer un soir peut etre 1 mois apres l'ouverture du serveur
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
pour en revenir ce qu'a dit horald, eza (leader des nemesis) m'avait informé qu'ils avaient tombé le dragon mid (en janvier ou février), information non confirmée cependant

<HS>
@Peha : je me doutais que kk1 allait contester que gesandte sont non pk, seulement la majorité des guildes non pk n'ont pas référencé les gesandte comme PK , et de ce fait je pense que la plupart des guildes non pk ne verraient pas de pb à inviter les gesandte dans une sortie dragon
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
pour en revenir ce qu'a dit horald, eza (leader des nemesis) m'avait informé qu'ils avaient tombé le dragon mid (en janvier ou février), information non confirmée cependant
euh je parlais pas des nemesis , car serieux si les nemesis avaient reussit a peter le dragon, alors ca fait longtemps que millenium l'aurait fait ainsi que avalanche voir meme Inguz mornieo

en plus a la date indiquer ca parait etonnant

a mon avis il a du vouloir te dire comme moi que le dragon a ete exploser une fois a cette periode

je sais pas vraiment si c'st une blague mais bon plusieurs personnes de plusieurs origines en parlent et apparament les WaR Legend puisque c'est d'eux dont je parle
aurait peter le dragon un soir

il parait meme que ce soir la ils etaient dechainer inaretable
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
@Peha : je me doutais que kk1 allait contester que gesandte sont non pk, seulement la majorité des guildes non pk n'ont pas référencé les gesandte comme PK , et de ce fait je pense que la plupart des guildes non pk ne verraient pas de pb à inviter les gesandte dans une sortie dragon
J'ai plein d'exemple de Gde tuant des mec neutre (dont moi quand j'etais en période xp et donc non guildé et enutre lvl 19 tué par Moriturus et rez kill 3 fois) de la fois ou nous pexions avec les Ubah Wave qui etais censé etre neutre au debut et nous n'avions jamais tué de Gde et qui nous on tué plusieur fois et pas la peine de dire que vous saviez que l'on etais des WaR car nous etions neutre et nous n'etions pas WaR a l'epoque. Enfin bref pour moi les Gde ce n'est pas des apk c des PK neutre avec certaine guildes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés