[Ys] [RK Mana Hib] Désaccord certain... comportements déplorables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Côté stratégique à long terme peut-être que ce n'était pas très fin, il faut l'admettre, mais avec tous les reboot serveurs et la 1.62 qui arrive, les 4 portes (eh oui, 4 ) seront bientot fermées.
Et le côté "guerre économique" que Equinoxes a prôné lors de leur attaque similaire a juste permis à Mid de récupérer 10% de bonus assez facilement. Nous l'avons fait sur un reliquaire vide, nous n'avons donc aidé qu'en une bien moindre façon le 3e royaume.

Et le temps de farmer/s'équiper/s'organiser on en a toujours + que vous
Bah je comprends pas, c'est parce qu'on va être nerf que les 2 autres royaumes se mettent a nous aider ?
Entre Hib qui nous offre une relique et Alb qui empêche Hib de venir nous attaquer on a plus rien à faire nous...
Soyez sympa, pensez un peu a tout ces mid au chômage technique a cause de vous...
Perso je critiquerai pas Albion qui en ce moment est dans une phase assez faible (allez les gars z´êtes pas de moins bons joueurs que les autres royaumes) mais je voudrait argumenter contre la fameuse guerre economique... j´espère que vous vous rendez compte que c´est un non sens...

Prenons qu´un royaume pète systematiquement les portes pour faire dépenser x pp au royaume adverse.

1. L´adversaire a plus que probablement une caisse prévue à cet effet qui se remplit régulièrement
2a. Une expedition dans les abysses rapporte enormément d´argent
2b. Une expedition dans les abysses ça pex bien aussi et ça permet de PL les non 50 et donc de renforcer le royaume.
2c. Ça provoque une plus grande présence dans les zf et donc, à terme, oblige au combat masse contre masse mais surtout ça éveille la vigilance de l´ennemi.

Alors au final, le royaume ennemi en sort renforcé... sa caisse rvr aura probablement pas bougé... le seul truc que ça provoque c´est l´ennui de devoir faire des trains de bois (alors si c´est ça la finalité, emmerder les joueurs des autres royaumes parce qu´ils ont pas choisi le même que le vôtre... alors oui c´est petit même si c´est un jeu ce genre de chose découle d´une petite mentalité IRL, no offense )

Bon j´ai pas la science infuse ni la stratégie dans le sang et donc je suis tout ouïe aux contre-argumentations mais ce que je dit me semble pas dénué de bon sens pourtant.

Pour moi, le cassage de porte n´est que le résultat d´une attaque ratée ou alors un non sens, je vous écoute casseurs de portes de tous royaumes
bah moi perso gt pour pkoi ????

simplement hib n'avait plus de forts.... on allait attaquer on avait els beliers necessaires



notre sic dans le rk force nous annonce 200+ hib ki campent....



que voulez vous kon fasse ??? alb est tres peu pourvu de GTAE et pour empêcher les aedot sur els rempart c vraiment pas facile....

200+ ennemies en defense = rk impossible a prendre...


on a tous pensé ca quasiement ... apres on a pensé que peter votre rk mana ca vous ferait decoller.... mais non car midg a engagé le combat.... (je comprend ke vous ne veniez pas)



bah on a laissé faire les midg pendant kon s'acharnait sur votre mana. pi apres sous le lead de MOA on est revenu prendre la releve des midg... et s'en suis les grosses battailles dont vous faisiez parti





donc resumé de mon pt de vue



-but du cassage rk mana = echec
-faire claquer des thunes= echec (c vraiment dommage de ne pas jouer le jeu les hibs attendre le patch pour des portes neuves.. c comme en defense de rk faire venir le max de gens dans la zf dans le seul but de provoquer un crash... c vraiment pas fair play.. vous qui tenez tant a ce mot)
-on s'est vengé et bien défoulé = succes


franchement ca fait du bien de plus suis tres content de voir les ouinsouins des hibs qui ont totalement defendus equinoxes.



voila.... seul truc que g trouvé con c kil ya vraiment masse de log dans le rk... pour la description ke nos sicaires nous ont fait.. vous etiez aperement tres nombreux a avoir log dans le reliquaire.. et ca c vraiment dommage...



5 ou 6 empathe moon ki se logent pour ae dot un moment ke les renforts arrivent.. pkoi pas... nos sicaires s'en chargent vite fait...


mais a d'apres le descriptif ct plein de barde/mages oki c pas tout hibernia qui a log dans le rk force mais franchement vous trouvez pas que le bind a DL c pas suffisement pret ??? vous souhaitez ke les reliques bougent pourtant tout autant que vous etes vous faites tout pour les ancrer (ce qui est normal) alors arretez de dire que si ca bouge pas c a cause des alb qui bouletisent a longueur de journée... vous plaignez pas d'une monotonie



perso comme bcp d'albs g appris a me passer des reliques, alors vous voulez que ca bouge un peu bah mettez y du votre aussi je vous demande pas de ne pas defendre.... ct super la defense.. mais quand en 30 sec apres le pull tu as deja plein de tetes de mages qui ae sur les remparts alors ke ta 50+ personnes ki gardent chaques portes....


quand on bout d1 moment alb n'auras plus aucun succes grace a cette politique.. campage ect.... bah alb deviendra peut etre transparent ... (sauf sur emain bien sur )

franchement c aps dur kan tu apprend ke ta 60 gars ki vont attaquer scathaig... tu peux envoyer 100 hibs qur els 200 dans le rk pour els wipe.... et bah on a meme pas vu cette reaction ... on a vu des hib qui jouaient au des attendant ke tous els forts tombent car ils savaient comme tout le monde ke ca allait rusher...

le cassage du rk mana a ete un peu une sorte de punition et c vriament dommage ke le patch reinitialise les portes... car a part les superbes batailles au rk je vous ai trouvé tres passifs... et je penses sincerement que vous n'avez aps merité vos portes neuves dans 2 semaines....




Kevosis (je tiens a preciser que ce n'est pas Total Eclipse qui parle mais uniquement moi)


Citation :
Stratégiquement casser ces portes a été une grosse erreur... je ne parles pas la su coté non fair-play ou fun... m'en fiche de ça moi...
Comme déjà dit le cassage de ces portes va empêcher Hib d'attaquer Mid... ce qui, personnellement, m'arrange hein... je suis Mid, casser ces portes Mid aurait pu le faire, stratégiquement cela aurait eu une valeur certaine mais bon...

Merci Albion de veiller à la tranquillité de ma ZF... faites vos petites vendettas entre vous et Hib, ça nous laisse du temps pour farmer/s'équiper/s'organiser...
Hibernia a tout a fait les moyens de reparer Dagda.
(on va me repondre que non, que je n'en sait rien, que je suis albionnais et que je ne connais rien a la situation sur hibernia).
Defendre deux reliquaires est possible, meme sur Albion. Sur Hibernia encore plus.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Stratégiquement casser ces portes a été une grosse erreur... je ne parles pas la su coté non fair-play ou fun... m'en fiche de ça moi...

Comme déjà dit le cassage de ces portes va empêcher Hib d'attaquer Mid... ce qui, personnellement, m'arrange hein... je suis Mid, casser ces portes Mid aurait pu le faire, stratégiquement cela aurait eu une valeur certaine mais bon...

Merci Albion de veiller à la tranquillité de ma ZF... faites vos petites vendettas entre vous et Hib, ça nous laisse du temps pour farmer/s'équiper/s'organiser...
Mais on voulait faire sortir Hibernia dans notre attitude merdum cacatum faudra le dire / répéter / écrire combien de fois !

Ce que tu dis est faux !

Hibernia peut très bien attaquer :

- Pour le sport !
- Attaquer juste avant l'heure limite (prendre la relique après l'heure) et réparer leur reliquaire

Vous n'êtes certainement pas au repos comme vous pensez le croire ce serait d'une naïveté infantile que de le croire comme vous le faites !
Je vais vous expliquer comment entrer dans le Bisounours way of life©.

- Respecter à la lettre les accords, à 2h01 rangez vos armes, remballez vos troupes et repartez chez vous. (Perso je trouve que c'est trop tard 2h, ça devrait être 20h45, on pourrait regarder le film sur TF1.)

- Ne pas casser les portes des adversaires, parce que quand même, c'est ennuyeux pour eux, les pauvres.

- Autant que possible essayer de /bow ou /kiss un adversaire plutôt que de le taper, pensez bien, le release ça doit l'embêter.

- Eviter tant que possible de reprendre vos reliques, pensez aux efforts que vos ennemis ont fait pour les prendre.

Sinon, 200 Hib + qui /roll dans leur reliquaire en attendant 2h pour aller reprendre leur fort, se sachant protégés par les accords, ça ne vous énerve pas vous ?

Les Alb si, et ça a beau être un jeu, dans ce jeu il y a 3 royaumes opposés, et les coups de crasse IG ne sont pas à condamner à mon sens, surtout après avoir subit la même chose dans le passé.

A+ dans l'bus.

Have a nice bisounoursage.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
j'ai pas tout lu, mais je dirais GG alb.

je vois ça comme un entrainement a la pose de beliers, gérer le repop desgardes, utiliser (ou non) des machines de guerre

je vois le bon coté des choses, je suis sur que l'on les verra faire un rush rapide au relicaire force (hib) / ou relicaire mana (mid), bientot
Je n'etais pas présent lors de cette attaque Rk vide, je suis arrivé après.

Cependant je pense qu'il faut se remettre dans le contexte pour essayer de les comprendre

Tout les forts hib sont pris. Ils restent les 2 reliquaires, dont 1 est campé a 200+ Hiberniens.

Un reliquaire campé est impossible a prendre. C'est vraiment impossible pour un royaume comme Albion qui a peu de GTAE ou de PBAE.

Ils ont donc décidé de vous faire sortir du reliquaire. C'est en somme une bonne idée, car c'est la seule façon de réussir.


Maintenant ils ont ptet pas choisi la meilleure solution pour vous faire sortir Casser les portes d'un RK vide n'a que très peu d'interet et c'est pas très fair play.
Dans un sens non plus c'est pas très fair play de campé le RK, car ça donne aucune chance à l'ennemi, mais bon Hib allait pas non plus déballer le tapis rouge.
Ils ont défendu leur relique et l'ont très bien défendu. /clap Hib

La seule façon de prendre une relique c'est l'attaque éclair, Albion a démontré je crois que les attaques relique en mettant le feu dans la ZF ennemi, ne marchera jamais. On peut pas leur en vouloir d'avoir essayé. Maintenant faudra changer de tactique.

Enfin, le prochain qui insulte ma Leanette je lui coupe la langue !!! Compris ??!!!
Citation :
Provient du message de kalea
Tu viens de gagner un pull Modo, avec ca t'aura tres chaud surtout l'hiver...

Il n'y a que la vérité qui offense non ? a bon entendeur...
Citation :
noob de folie qui a rien comprit au jeux et qui comprendra jamais rien, si vous voulez vous faire des amis aller sur www.Caramail.com et pas sur daoc
Bien sûr il est évident que seule une vision unique du jeu est possible... pas certain de celui qui a la vision la plus restreinte...

Personne prône le bisounoursage (excellent ce post ) ni de se faire des amis de nos ennemis...

Si on fait un coup bas et bien c´est simple on essaye pas de dire que c´est super stratégique ou quoi que ce soit, on admet en avoir fait un point final, ce qui est criticable c´est quand le but du coup bas ne mène à rien ou pire mène à de l´antijeu (comme deco dans la relique en masse c´est défendable bien entendu mais ça perd un peu du charme du jeu je trouve).

Sinon pour les horaires du week end, /agree Fynal .

PS: J´exprime ici un avis personnel qui peut ne pas être celui du Clan Volsung.
Posez 15 catapultes et bombardez le reliquaire, je suis curieux de voir l'effet sur les 200 hibs massés à l'intérieur moi.

Les catas sont inefficaces car on en pose rarement plus de deux, mais 15, même 10 .....
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de casius
Il n'y a que la vérité qui offense non ? a bon entendeur...
Arf oui j'avais oublié LA vérité : Albion sera toujours nul et ne pourra jamais recuperer ses reliques tellements ils sont cons et qu'ils jouent mal.

Pour ta gouverne, il n'y a pas que la vérité qui blesse : l'ignorance et la mauvaise foi aussi.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Arf oui j'avais oublié LA vérité : Albion sera toujours nul et ne pourra jamais recuperer ses reliques tellements ils sont cons et qu'ils jouent mal.

Pour ta gouverne, il n'y a pas que la vérité qui blesse : l'ignorance et la mauvaise foi aussi.
Laisse le, c'est pas un Alb, donc c'est un être supérieur
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kyor


La seule façon de prendre une relique c'est l'attaque éclair, Albion a démontré je crois que les attaques relique en mettant le feu dans la ZF ennemi, ne marchera jamais. On peut pas leur en vouloir d'avoir essayé. Maintenant faudra changer de tactique.

Heuuu, je suis désolé de te répondre que non pour ma part hein , souviens toi Zone Rouge, (pas de troll svp vous en avez quand meme chié pour garder les reliques ce jour là ), de ce we nous avons cassé les trois portes, avec un pop de quelques gardes tout de meme puisque nous n'avions que 5 forts, et avec plus de 60/70 défenseurs a l'interieur, et l'arrivée d'autre encore par DL....sans le ld (ouinnnnn) du Mene SoS, la relique etait chez nous a cette heure ci...donc, dire que tout est impossible, il faut l'essayer avant a mon sens...

Que deviennent les engins de sieges ? sur Albion, personne ne les utilise, et c'est bien dommage...plutot que d'aller rush le mana en se disant "pffff c perdu d'avance on est trop weak et bla bla et bla bla" bah, je sais pas moi, prennez 20 trébuchets et autre trucs bien marrant, alignez les devant, ca va les faire sortir je vous promets, ou les faire mourir, au choix...mais là forcement, c'est une tres longue bataille qui se prépare, donc ca ne plait pas a tout le monde, faut réussir a vite prendre la relique et se sauver...bah nan, plus c'est long plus c'est bon


enfin bref...il y a toujours un moyen de faire les choses, suffit d'erreter de jouer les bourrins de base...et je suis MA dsl :P



Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de kalea
Arf oui j'avais oublié LA vérité : Albion sera toujours nul et ne pourra jamais recuperer ses reliques tellements ils sont cons et qu'ils jouent mal.

Pour ta gouverne, il n'y a pas que la vérité qui blesse : l'ignorance et la mauvaise foi aussi.

mais allez, retourne farmer sur emain^^

Pis le coup du modo...si tu savais ce que ca m'indiffère...
Citation :
C'est un jeu , chacun joue comme il l'entend, arretez d'utiliser des grands mots avec un fort sens IRL comme fairplay, respect etc pour un jeu qui n'en demande pas tant.
A ton avis tes actions in game sont guidées par quoi ? ta manière de penser irl... tu mets pas ton cerveau dans un bocal quand tu te connectes dans DAoC quand même... c´est un jeu communautaire, evidemment que des tas de notions irl s´appliquent... à toi de décider evidemment de ta façon de jouer et personne ne peut t´en imposer une autre, si tu n´a pas de respect pour ton ennemi grand bien te fasse mais n´essaye pas d´imposer non plus ta vision aux autres ...
Citation :
Si ca te plait pas, tu ne les tapes pas et c'est tout, ton avis nous intéresse pas.
Jeu communautaire ça te dit quelque chose ?
La recherche d´harmonie dans un même camp c´est pas mal et c´est pas en se traitant de boulets les uns les autres que ça va arriver ...
pour qu'albion soit content et puisse prendre une rk a leur convenance:

-ne pas defendre le rk c'est pas fair play
-ne pas defendre les forts c'est pas fair play
-ne pas réparer les portes c'est pas fair play
-ne pas faire d accord et autoriser les prise a 5h du mat c'est pas fair play
-ne pas essayer de reprendre la rk alb c'est pas fair play
-ne pas cassé leur forts c'est pas fair play

bref ca devient franchement n importe quoi.
Qu'on supprime les accord car de tt facon ils ne servent plus a rien.
Qu'on arrete de parler de "Fair-Play" car ce mot n'a plus aucun sens ici.
On tombe dans un jeu de qui sera le + con gagnera et ca peut aller tres loin. La machine est lancée.
On se tape dessus, on se fait les pire crasses imaginable on perd des rk, on en reprend et tout le monde sera content. Une chose positif dans tout ca, le server se remue ce qui n'est pas un mal.

@Final: c'est clair on devrait laisser la rk vide pour aller crafter, pis revenir qd les portes sont pétés et la rk passé neutre. C'est assez fair play a ton gout?
Je suis mort de rire a l'idée que, stratégiquement, certains avancent que c'était dans le but de faire sortir hib du reliquaire...
Non mais franchement... Qui a réellement cru 1 sec que hib allait laisser ses reliques moins bien gardées pour reprendre un reliquaire vide?
Si il y en a qui l'ont réellement cru, faudrait penser se reposer, ca sent le coup de fatigue...
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
TROP DROLE !!! KALEA NE VA J A M A I S SUR EMAIN !!!!!!Sauf lorsque un event reliquaire ou event prise de fort est organisé
Je confirme.
Ca doit faire dans les 4 mois que j'y suis pas retourné juste pour "farmer".....
Au passage, Excalibure est une guilde vouée a la défense de sa ZF, et je peux te garantir qu'on est loin de s'embeter.
__________________
Sans MMO-Fixe
c koi c post ya que du ouin ouin la dedans lol calmez vous
qu'on casse les porte ou aps mme si ca sert a rien je reponderez juste un truc on ce casse la tete generallment donc une porte cca fait un pti break et pi ca leur coute autand pour reparez leur arme que nous les portes allez kiss
Citation :
Provient du message de Haldyr
@Final: c'est clair on devrait laisser la rk vide pour aller crafter, pis revenir qd les portes sont pétés et la rk passé neutre. C'est assez fair play a ton gout?
Han comment t'es agressif, tu t'écartes du Bisounours way of life© jeune Padanours.

(Sinon je disais juste que par rapport à Broc par exemple où il n'y pas d'accords les défenseurs sont obligés de détacher des groupes pour reprendre les forts car la limite horaire ne peuvent pas les sauver, c'est à eux de reprendre leur Zf pas aux accords de le faire.)

Hf
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Han comment t'es agressif, tu t'écartes du Bisounours way of life© jeune Padanours.

(Sinon je disais juste que par rapport à Broc par exemple où il n'y pas d'accords les défenseurs sont obligés de détacher des groupes pour reprendre les forts car la limite horaire ne peuvent pas les sauver, c'est à eux de reprendre leur Zf pas aux accords de le faire.)

Hf
putain comment des fois les trolls c pas si cons

/agree kan a dire qu'on est de mauvaise fois concernant le rk mana on va répéter ... on avait tous vos fort vous étiez 200 dans le reliquaire ... toi tu aurais préféré kon se jette dessus pour vous filer tout plein de rps....
nous a on a préféré tenter Dagda espérant que certains sortent tenter de nous wiper voir tenter de nous casser nos cs....

bah non attitude totalement passive au rk en attendant le rush midg...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés