Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je vous écris ici pour vous demander conseils Je suis prêtresse et je suis arrivée sur SH. J'ai 325 sag boosté et 100 int boosté. J'ai appris Séisme et il ne fait vraiment pas beaucoup de dégats au Chapardeurs et Arpenteurs de la Nuit, et même aux loups.

Où aller xp alors ? Le seul endroit rentable est le Mausolée sur RD, mais c'est rendu long :S J'ai essayé les chevaliers spectraux avec bouclier de mana et c'est chaud quand meme...

Quand j'étais paladine avant, je pouvais xp au Chapardeurs sans problèmes vu que je tappais avec mon arme. Avec Séisme présentement, c'est quasi impossible à moins d'aller acheter des popo de mana à chaque 5 chapardeurs, c'est stupide lol

Merci pour vos réponses

[Edit] J'ai boulder maintenant, un sort lent je trouve, mais ça va Merci à vous
Je pense qu'il vaut mieux aller aux loups même si ça donne peu, ça sera toujours mieux que le reste (et on peut toujours trouver quelqu'un avec afflux )
Les démons d'ossements et les zombies acides près de chez Mordenthal, ça va très vite, et des que tu a Béné, tu peut taper les chevalier spectraux jusqu'au lv 68, après Ebou, skraugs verts puis Oracle/Ethéreés
Les Spectraux en humain vers les premiers niveaux de SH sont assez durs oui. Mais c'est vraiment le meilleur endroit pour l'XP.

Equipe toi en full lumière, anneau foi, vrai foie, habit de feuille ou robe du grand prêtre, symbole d'espoir, heaume CV ou Tiare.
Et ensuite attaque les monstres un par un, ça ira mieux dès que tu auras bénédiction.

Je pense que c'est tout, bon courage.
Smile
Caolie, tu as exactement le même perso que je fait depuis longtemps (avec juste 5 ou 10 int en plus mais ça dépend de ton équipement). Donc je te conseil le lieu où je vais moi même après avoir tout essayé; a savoir les montagnes de Mordenthal.

Attention, ne reste pas à l'entrer des montagnes là où il y a des chevaliers spectraux en trop grand nombre, car il suffit du passage de quelqu'un pour que le respawn soit fatale.
Je te conseil donc d'aller devant le palais de Mordenthal et de trouver juste devant une sorte de parcours circulaire dans les montagnes. Tu y trouveras successivement et rarement ensemble 3 chevaliers spectraux, 5 zombies acides et 3 démons d'ossements. Le parcours est idéal pour les nouveau arrivants sur Sh.

Bien entendu, n'y vas qu'avec un anneau de foi et de vrais foi si tu peux en avoir, et bien sur un symbole d'espoir qui pour 10 k te fera gagner 2 voir 3 repousser sur les chevaliers spectraux!

Ensuite, lorsque tu auras bénédiction, soit en lvl 59, tu pourras aller à l'entrer des montagnes là où c'est vraiment plus rentable mais aussi plus dangereux.

Le but étant bien entendu d'atteindre Boulder et aller ensuite tuer du skraug rouge pour les livres rouges, les lames d'héroïsme, les scalps.

PS: si tu joues sur Myth, je peut aider avant de deleter, voir te filer des items, ce en remerciement pour la signature que tu fit à Marine
Citation :
Equipe toi en full lumière, anneau foi, vrai foie, habit de feuille ou robe du grand prêtre, symbole d'espoir, heaume CV ou Tiare
les anneaux de foi sont trèèès cher sur grapeVine (vu qu'il me semble l'avoir vue la bas ^^), et GP et habits de feuilles c'est encore pire, sans même oser évoquer la tiare, donc oui elle a pas forcément tout ça et c'est tout de suite plus dur

Sinon pour répondre, un bastet est presque gratuit lui, et aiderait bien aux loups, jusqu'au 55, voire 59, avec healing et bene pas de problème aux spectraux
-Spéctraux et / ou de l'autre côté de la montagne des spéctraux, en gros quand tu sors du temple Sc par derrière pour aller à la crypte du Lord tu continues la route et tu arrives sur une zone de Undeads.
-Loups
-Loups au Sud-Est près de la maison vide et du Fenris sur la route araignées pour aller aux verts par le bas. ( Si ma mémoire me fait pas défaut)


Sinon je vois pas
Et bonne chance
deja si tu l'a pas encore fait , fait la quete de la ceinture unstable si tu veut xp au loups ça aide bien.

quand j'etait humain et sans un super equipement j'etait au loups et pourtant en puissance terre j'avais qu'un bastet (facile a trouver) avec un perso comme le tiens (enfin je portais jafo que j'etait aller chercher ^^) et les loups etait plus rentable je trouvais que les spectraux mal equipe. En plus vu que tu joue sur GV les gems sont tres rechercher pour les reborns donc tu peut peut etre meme tenter de te negocier un equipement lum complet ou une tiarre avec des gems (ou echanger gems en scalp puis acheter la tiarre avec les scalps).

sinon si les loups du virage sont pris va vers le coco tu monte un peu et y'a un respawn pas mal... mais avec un loups geants (l'unstable indispensable avec esquive je pense).

ou comme solution pretresse lumiere tu va dans la crypte du lord y'a beaucoup de mort vivant et tu peut pourquoi pas tue quelque lord, qui c'est avec de bon dropp tu pourra avoir asser de scalp pour une tiarre

sinon lvl 59 c'est spectraux sans hesite surtout si t'as reussi a te procurer l'equipement
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
D'aprés moi , des qu'on a Boulder il est beaucoup plus rentable d'allé a la spider cave (-:

N'importe quoi Sussi spider cave ça avance rien du tout !

Sentis lvl 19, ya que ça de vrai !

Au fait tu jours sur quel serveur Caolie ?
Je joue sur Grapevine Sous le nom de Caolie Atys (c'est la suite de ma Caolie de Baazul), mon bg est sur mon site

Je porte l'habit de feuille, la cuillière du prophète, l'anneau de foi, l'anneau de vraie foi

Merci beaucoup pour vos conseils Plus que 3 lvl pour bénédiction J'irai prendre un symbole d'espoir aussi, j'y avais pas pensé

C'est sympa tout vos conseils, gros merci

P.S. C'est quoi un GP et heaume CV ? *connait pas tout les abréviations prêtre *
Pas si cher que ça l'équipement de prêtre sur Gv.
Sinon comme tout le monde spectraux / zombies ou loups jusqu'à boulder.

A bientôt,
Tarja, 57 toujours sur Rd.

GP = Grand prêtre, CV = heaume de clairvoyance.
A mon avis tu entendras plutôt HC pour Hight clerist et HOC pour Helmet of clairvoyance.
Citation :
Provient du message de Caolie
Je joue sur Grapevine Sous le nom de Caolie Atys
Ah t'as donc finalement décidé de payer ?
Avec Hera on a arreté, on s'est dit que ça vaux pas le coup de continuer pour qu'on arrete dans quelques temps quand ça deviendra payant complètement.

Moi j'avais donc comme je te l'ai dit commencer en pretre mais finalement j'ai opté pour le sorcier, ça va légèrement plus vite d'après ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit, mais c'est kif kif.

Essayes de faire ta quete oracle, puis tu te mets en full lumière et tu vas aux sentis, tu monteras hyper vite.
Le problème aux loups c'est le mana... On passe son temps à aller en chercher.

Aux spectraux, mon pack de popos tenait trois fois plus longtemps qu'aux loups, car le repouss ne coûte rien comparé au séisme.

Ah et aussi, à force de ne faire que des séismes pendant des heures, j'étais souvent obligé de rebooter le PC... Il n'aimait pas trop apparemment (mais on n'est pas obligé de jouer sur une antiquité, c'est vrai )
Avec l'amulette de mana, pas de problèmes aux loups, des protecs, 5-6 séismes par respawn, et en attendant c'est bien remonté ^^
Par contre aux spectraux, si on arrête pas de taper, la mana peut venir à manquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés