[Myth] Myth devient il un serveur à la sauce Goa ? Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lanalan
Une fille vien de se fairee dégoûté du jeu et toi tu luidis sa? et bha post pas ici sisa te plaids pas...Excuse moi mais faut vraiment être un ...*Cencuré* pour s'en prendre a elle dans l'histoire...
Comme le dis Arlenys cette fille "aime" apparement jouer ce rôle de fille à plaindre. Si tu voyez un peu le nombre de messages où elle a annoncé qu'elle partait, où elle a pleurniché, où elle s'est plaind, où elle a voulu lock out le mec qui lui a fait ça pour nous apitoyer.
Je prend ton attaque personnelle du faite que tu ne connaisses pas l'histoire mais je ne laisserai pas passer une autre suposition d'insulte du genre.

Pour répondre au message d'Islandia la mal aimée : Non c'est vrai je peux pas comprendre, c'est vrai que c'est un évènement exeptionnel que de s'être fait volé 3 épées de majestés. Moi me suis fait volé la complète pour renaître sur GOA à une époque où c'était très dûre de les avoirs. J'ai pris un choque, mais j'ai tenu bon, j'ai arrêté un ou deux jours et je suis revenu avec le moral. [...]Ce n'est pas pour ça que j'ai "gémi" sur les forums pour avoir une sorte de "reconfort" mutuel avec les autres personnes qui s'appitoyés sur ton sort. En gros tu dois aimer ça qu'on te plaigne non?
Bonne continuation ljd Claire, pas la peine de chercher de la qualité là où on fait tout pour la réprimer en effet.

Et Avok, je pense que son dégoût est général, qu'il ne se résume pas à cette affaire de vol hrp. Ce n'était d'ailleurs pas un post de plainte mais un post d'au revoir, motivé par une grande déception.
On a bien compris que tu n'aimais pas la voir se plaindre de ton ami Sunny va. :baille:
Message hors-roleplay
Je ne vais même pas répondre a ce Avok malgré que la plume me démange, il n'y a décidément rien à en tirer je pense. L'IL forum jamais utilisée va peut-etre me servir pour la première fois, il ne mérite guère plus.

En ce qui concerne le reste, ainsi qu'un post le dit plus haut, il arrive sur ce serveur ce que ne voulaient pas les gens comme Claire, moi ou d'autres, ceux qui attendaient Ludys avec impatience en fait : c'est un Goa 2.

En résumé : tu viens rp tu peux si tu veux, tu viens pas rp eh ben tu peux aussi, tu free on surveillera juste que tu abuses pas. Alors pour la majorité de la population de Goa ça correspond en effet. Pour cette proportion que nous étions qui voulaient un serveur rp, ce qu'on nous avait annoncé au début, c'est raté, c'est un fun.

Aussi eh bien, il est vraisemblable que nous allons continuer à chercher ailleurs, car personnellement je ne supportais plus ces serveurs Goa où 10% de la population faisaient du rp, on les aurait presque pris pour des extra terrestres.

Ludys apparaissait comme la terre promise pour ces aspects là, c'était vraiment un beau projet et ces 10% d'extra terrestres que nous étions sur chaque serveur Goa s'en seraient donné à coeur joie.

Enfin voilà, ce ne sera pas Myth, car il a été décidé de le donner aux Avok et leurs copines Julie. Restez y donc entre vous. Mais si j'ai un mot à dire aux décideurs dans cette affaire, pas la peine d'annoncer à grands cris un serveur rp si c'était pour nous faire déchanter de la sorte.

Et pour le joueur de Claire, bonne route à toi, et cette Claire aurait été une de mes cibles privilégiées dans ma lutte contre les ailes, principalement les blanches
Avok, [...] Déja sache que Claire poste ce message non pas pour ce plaindre, mais pour dire ses adieux et expliquer les raisons de son départ.
De plus tu te plaints du nombreux de message qu'elle poste, mais on peut en dire autant du nombreux de message que tu postes pour te plaindre de Claire.

Ma chère petite Claire, j'ai vraiment passé des moments fabuleux avec toi, et sache que dans mon coeur tu seras toujours près de moi.
De plus, cette mort n'est pas la fin de notre histoire, mais le début vers un monde plus sain, où l'air ne sera pas corrompu.
Citation :
Provient du message de Avok
Je prend ton attaque personnelle du faite que tu ne connaisses pas l'histoire mais je ne laisserai pas passer une autre suposition d'insulte du genre
Ah ouai? et si je recomence tu va fair quoi? je le pençai deja et je le pence toujour t'est qu'un idiot!
Et vue que t'a le meme nom sur myth je te jure que si tu croise mon chemain je vide tout ton Inventaire...
Citation :
Provient du message de Lanalan
Ah ouai? et si je recomence tu va fair quoi? je le pençai deja et je le pence toujour t'est qu'un idiot!
Et vue que t'a le meme nom sur myth je te jure que si tu croise mon chemain je vide tout ton Inventaire...
Un peu de modération (et d'orthographe ) siouplé, allez vous battre ailleurs que sur ce thread.
Qu'Islandia dise au revoir, admettons.
Qu'elle passe pour un martyr, admettons.
Que vous vous permettiez de troller sans arrêts sur le dos d'Avok et de Sunny, je n'accepte pas.

Monter toute une mayonnaise pour trois items, c'est trop.

Je charge le fusil et je descends le prochain troll qui passe sur le sujet.
Message hors-roleplay
Sarto je pense qu'Avok récolte ce qu'il sème, relis bien ses interventions sur ce topic.

D'autre part l'enjeu de ce qui s'est passé n'est pas 3 items, mais bien le mode de fonctionnement de Myth par rapport aux frees de toute nature, c'est pour cette raison que personnellement j'ai suivi cette histoire avec grand intérêt, et que j'y suis intervenue aussi souvent. Je pense que tu nous concèderas que ce n'est pas rien sur un univers qui démarre, ces trois items là ne sont que le moyen de mettre les choses au clair, en gros.

Voila pourquoi cette histoire là a vu intervenir autant de monde.
Citation :
Provient du message de Brumes
Voila pourquoi cette histoire là a vu intervenir autant de monde.
Oui, surtout, une personne qui a beaucoup utilisés de comptes. Et qui risque de tous les perdre.

Et le mode de fonctionnement de Myth est peu différent de celui de Goa si je ne me trompe. Il n'y avait pas de RP sur Goa ? Pas de free ? Pas de boulets ? Et pourtant, quel souvenir en avez vous de cette période ?
Je suis tout a fait d'accord avec Brumes, Avok ne récolte que ce qu'il mérite.

Ce post n'a aucun rapport avec la perte de 3 items, mais avec Claire qui dit au revoir a tous ces amis.
Et Avok n'a même pas le respect de ceci, et vient critiquer Claire sur ce topic.
Il est normal qu'on réagisse de la sorte.
Citation :
Provient du message de Sylvia
Je suis tout a fait d'accord avec Brumes, Avok ne récolte que ce qu'il mérite.

Ce post n'a aucun rapport avec la perte de 3 items, mais avec Claire qui dit au revoir a tous ces amis.
Et Avok n'a même pas le respect de ceci, et vient critiquer Claire sur ce topic.
Il est normal qu'on réagisse de la sorte.
Comment oses-tu dire que le fait que j'énnonce l'histoire de Claire n'est aucun rapport avec le sujet de ce poste. Je te rappelle quel a première partie de message débat sur la discussion Shinobi, Zeran, Lolindir , où Zoran essaye de faire lock out Julie et où il abuse du droit de parole en déformant la réalité.
Message hors-roleplay
Sarto, j'ai exactement répondu à cette question en ce qui me concerne quelques posts au dessus. Et j'explique que nous étions nombreux à chercher autre chose, oui.

Que tu ne partages pas ces aspirations la et qu'un serveur à la Goa te convienne, comme à beaucoup de joueurs semble t il, n'est pas une raison, je pense, pour vouloir nous empêcher d'avoir essayé d'en faire ce que nous autres, communauté rp, en attendions.

Sur ce , les dés en sont jetés, je ne crois pas avoir autre chose à dire sur le sujet.
Citation :
Provient du message de Brumes
Que tu ne partages pas ces aspirations la et qu'un serveur à la Goa te convienne, comme à beaucoup de joueurs semble t il, n'est pas une raison, je pense, pour vouloir nous empêcher d'avoir essayé d'en faire ce que nous autres, communauté rp, en attendions.
Et bien il faut te plaindre auprès des propriétaires du serveur.
En attendant, je vais diviser le sujet pour ne pas polluer le fil initial.
Citation :
Provient du message de Sylvia
Avok, [...] Déja sache que Claire poste ce message non pas pour ce plaindre, mais pour dire ses adieux et expliquer les raisons de son départ.
De plus tu te plaints du nombreux de message qu'elle poste, mais on peut en dire autant du nombreux de message que tu postes pour te plaindre de Claire.

Ma chère petite Claire, j'ai vraiment passé des moments fabuleux avec toi, et sache que dans mon coeur tu seras toujours près de moi.
De plus, cette mort n'est pas la fin de notre histoire, mais le début vers un monde plus sain, où l'air ne sera pas corrompu.
Sylvia , je ne raproche pas le fait que Claire dise aurevoir mais seulement c'est le fait qu'elle est déjà postée à mainte et mainte reprise le même style de message, : je vous dit aurevoir, Myth m'a dégouté, Julie m'a dégouté...

Pour Lanalan : Si tu savais t'exprimer sans insulter les gens et dire tes pensées avec des "mots" du vocabulaire normal de la langue française.
Citation :
Myth devient il un serveur à la sauce Goa ? Que faire ?
Goa avait une base roleplay parfaitement acceptable et n'est tombé du mauvais coté que lorsque Goa n'a plus souhaité réellement s'occuper de T4c , laissant le jeu à l'abandon et finalement , dans les mains des tricheurs plus qu'autre chose.

Sur Myth la base roleplay est absente , il y a un manque évident de professionnalisme et de respect du joueur francais (Absence de Structure conséquente au nombre de joueurs francais qui avait été promis) et des GM americain guidé par leur nationalisme les rendant passablement Xenophobe , bien qu'ils ne se l'avoueront jamais.

Bref pour conclure je dirai que ce serveur avait de l'avenir mais que désormais je ne sais pas ce qu'il peut devenir , mais ce sera tout sauf roleplay et ca , c'est certain. Sera-t'il plaisant d'y jouer ? Ca je ne sais pas , cela varie en fonction des gouts mais pour ma part , non.

Selon mes estimations , si Ea avait respecté ses paroles et n'avait pas été aussi maladroit , le serveur aurait environ 150-200 joueurs de connectés plutot que la maigre 50-60 aine , les autres ayant fuit au fur et à mesure..
Citation :
Provient du message de Avok
partie de message débat sur la discussion Shinobi, Zoran, Lolindir , où Zoran essaye de faire lock out Julie et où il abuse du droit de parole en déformant la réalité.
Tu pourrais juste a titre informatif me dire j'ai demander le lock de Julie ? Juste comme ca hein....

Et de plus il me semble que c'est légèrement hors sujet au thread.... Sans parler du caractère trollesque de tes paroles qui ne vise qu'a une chose, me faire sortir de mes gonds. Mais ca va faire plaisir a Sarto, je suis d'une zenitude impécable, tu n'arriveras a rien avec moi de ce coter là.

Pour ce qui est du thread...

Il n'y a rien a faire.... C'est la conception Us d'un serveur Roleplay...
Alors on peu essayer de se débattre et faire ce que nous avons envie... c'est ce que fond deja certains, et c'est ce que j'essayerais de faire jusqu'a la prochaine tuiles qui me fera définitivement tout lacher... (ou que UO me tente beaucoup beaucoup dès que j'aurais recuperer un cd d'install)

La recette du Roleplay Francophone est simple sur Myth :

Débrouillez vous, et n'attendez strictement rien des Gms. Ni en aide (Roleplay), ni en Animation (de culte).
Si ca arrive tout de meme, souriez et dite "Merci", et recommencer le lendemain.

Tout simple.
Franchement UO est excellent mais il n'y a pas cette petite touche qui fait de T4C un jeu inoubliable. Par contre c'est vrai que si tu veux faire du Roleplay UO est 10 fois mieux (tu peux t'asseoir, créer tes vetements, forger des armes, fabriquer de chaises et même des bateaux!). Personnelement je joue sur le shard Turambar (inspiré de l'oeuvre de JRR Tolkien ). Voilà

(j'en profite pour faire un peu de pub pour mon jeu de rôle par forum: Maranwë (rendez vous sur les forums))
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
Franchement UO est excellent mais il n'y a pas cette petite touche qui fait de T4C un jeu inoubliable. Par contre c'est vrai que si tu veux faire du Roleplay UO est 10 fois mieux (tu peux t'asseoir, créer tes vetements, forger des armes, fabriquer de chaises et même des bateaux!). Personnelement je joue sur le shard Turambar (inspiré de l'oeuvre de JRR Tolkien ). Voilà

(j'en profite pour faire un peu de pub pour mon jeu de rôle par forum: Maranwë (rendez vous sur les forums))
tout dépend du Shard
Car tu peux aussi devenir ultra GB et devenir Superman en 3 jours de camping
Moi je pense qu'un serveur totalement RP ne pourra être myth néanmoins il a un potentiel rp.

Quand on me parle j'oblige les gens a faire des phrases correcte et a rester discuter avec moi avant d'avoir la chose demandée, que j'ai jamais d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Zoran - Myth
Tu pourrais juste a titre informatif me dire j'ai demander le lock de Julie ? Juste comme ca hein....

Et de plus il me semble que c'est légèrement hors sujet au thread.... Sans parler du caractère trollesque de tes paroles qui ne vise qu'a une chose, me faire sortir de mes gonds. Mais ca va faire plaisir a Sarto, je suis d'une zenitude impécable, tu n'arriveras a rien avec moi de ce coter là.

Pour ce qui est du thread...

Il n'y a rien a faire.... C'est la conception Us d'un serveur Roleplay...
Alors on peu essayer de se débattre et faire ce que nous avons envie... c'est ce que fond deja certains, et c'est ce que j'essayerais de faire jusqu'a la prochaine tuiles qui me fera définitivement tout lacher... (ou que UO me tente beaucoup beaucoup dès que j'aurais recuperer un cd d'install)

La recette du Roleplay Francophone est simple sur Myth :

Débrouillez vous, et n'attendez strictement rien des Gms. Ni en aide (Roleplay), ni en Animation (de culte).
Si ca arrive tout de meme, souriez et dite "Merci", et recommencer le lendemain.

Tout simple.
Je ne te veux rien du tout ormis le faite que tu exagères et que tu déformes la réalité pour que Julie prenne chère (peut-être pas le lock mais une sanction importante en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés