PlongeonS

 
Partager Rechercher
Salut

Je me suis bien amusé dans AC2 à plonger.

Chaque race à son plongeon bien à elle, l'humain fait de jolies roulades avant de penetrer l'eau en piqué. Le lulu lui plonge en "à plat".

De plus, il y a des "combos", l'humain peut faire des vrilles à droite ou à gauche durant la chute.

Des joueurs sont fanas de jump base, que l'on s'écrase au sol à l'arrivée, ou juste un "plouf" dans l'eau ; que se soit sur EQ ou AC (pas de gestion de la profondeur de l'eau), puis a présent sur sur AC2.

Si les dev de DnL ont mis des moyens de s'amuser avec les démarches et postures différentes, les plongeons, des styles de natation, cela promet du fun !

!! Qui dans la salle a crié "teeshirt mouillé" ? Qui ?


PS : pour les démarches et postures différentes, passez voir Project Entropia, et pour la différence course-sprint/charges, passez voir lineageII.

PS2 : L'humain n'invente rien, il adapte, il améliore, c'est comme ça qu'il évolue, excusez mes références régulieres aux autres jeux.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Re: PlongeonS
Citation :
Provient du message de kham l'orc


PS2 : L'humain n'invente rien, il adapte, il améliore, c'est comme ça qu'il évolue, excusez mes références régulieres aux autres jeux.
Bah pourquoi ça ?

Le meilleur jeu du monde sera celui qui prendra toutes les bonnes choses des autres et qui laissera les désagréments au placard. Ce qui semble être le cas de DnL... l'avenir nous le dira.

Et puis comme les devs sont à notre écoute autant en profiter pour leur glisser des bonnes idées dans le creux de l'oreille !
A mon avis, qui dit plongeon, dit aussi nage sous marine. Et dans AC2 si je me souviens bien, la nage était vraiment nulle. A part traverser rapidement une rivière pour éviter de se noyer on ne pouvait rien faire.

J'espere que D&L va gérer le jeux sous l'eau. Ya rien de plus frustrant que d'être incapable de visiter les profondeur d'un lagon, d'un lac... Avec toutes les ambiances sous marine que l'on peut créer.

Oui c'est un ex-iksar qui parle... (race aquatique d'Everquest)
Citation :
Provient du message de Jagerden
Oui c'est un ex-iksar qui parle... (race aquatique d'Everquest)
?? Un Iskar race aquatique ??
Un frog n'est même pas une race aquatique ! il n'a pas de perma "respiration sous l'eau" ni de bonus de stamina pour la natation !
Il a juste un bonus à son skill natation qui est maxé trés tot !

Un troll de l'ancienne génération était plus aquatique qu'un iskar ou toute autre race : les marais d'inotule requiérent de nager fréquemment.
J'étais maxé natation bien avant d'etre maxé "sens de l'orientation"
Citation :
Provient du message de kham l'orc
?? Un Iskar race aquatique ??
Un frog n'est même pas une race aquatique ! il n'a pas de perma "respiration sous l'eau" ni de bonus de stamina pour la natation !
Il a juste un bonus à son skill natation qui est maxé trés tot !

Un troll de l'ancienne génération était plus aquatique qu'un iskar ou toute autre race : les marais d'inotule requiérent de nager fréquemment.
J'étais maxé natation bien avant d'être maxé "sens de l'orientation"

huhuhu j'étais sur que quelqu'un allait réagir sur "l'aquatique" dans ma description de l'iksar.

L'iksar est quand même bien optimiser pour la nage comme race. Skill natation énorme, bonus de respiration sous l'eau. Et il suffit de le voir nager pour se rendre compte que son corps est fait pour. (Enfin je parle de l'ancien modèle)
Sans parler de leur ville avec ses canaux, on s'y déplace pratiquement qu'en nageant.

Bon désoler pour le hors sujet D&L.

Sinon je me demande comment va etre gérer la nage. J'aimerai bien que le poids compte, du genre éviter d'avoir des gars en armure de plate se taper une petite brasse.
Citation :
Provient du message de Jagerden
J'aimerai bien que le poids compte, du genre éviter d'avoir des gars en armure de plate se taper une petite brasse.
Ben ! La brasse coulée !
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
C'est vrai ke nager en armure c pas top ..
Au pire ca donne look scaphandre pour les plongees de grande profondeurs et de longue duree....

tres long meme

Sinon on peut rever.. d'un type en armure qui tend une embuscade a un point d'eau.. cache sous l'eau avec un roseau creux pour respirer.. ca pourrait etre faisable
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
Sinon on peut rever.. d'un type en armure qui tend une embuscade a un point d'eau.. cache sous l'eau avec un roseau creux pour respirer.. ca pourrait etre faisable
Avec son armure dans l'eau, il va prendre l'eau et ne pourra pas se relever et va mourir noyé


Y a de l'apocalypsiens dans le coin en tout cas ^^
(Humm mais c'est toute une flopée d'Apocalpysiens ici en effet Surfoo )

Eh eh c'est clair que nager et faire des plongeons ça peut être sympa, tout comme voler, faire du cheval, monter dans les arbres pour échapper à une grosse bestiole....

Enfin je pense que les dev ont le soucis du réalisme et que nager en armure donnera des malus pour la natation , enfin c'est à voir mais ça me semble très probable !
Oui Chabi... tu vas etre tout mignon avec ta bouee jaune a tete de canard...

Je vois deja les problemes a venir avec les chasseurs..

-Tiens c'est bizarre le canard a crie "p*tin" quand je l'ai touche avec ma fleche...

__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


moué je ne sais pas si vous en demander un peu trop la.. certes pouvoir nager ca peut etre utile.. mais de la a tendre des embuscades sous marines.. pourquoi pas pousser son ennemi en armure dans la flotte; ou alors le faire boire avant de l'emmener en balade le long des marais...
ca me parai difficilement réalisable quand meme... le nobre de parametres a prendre en compte, rien que dans l'idée de toucher l'eau avec une armure.. j'imagine bien alors le pnj décapeur d'articulations d'armures, puis le pnjvendeur de décapant, le pnj kinésitherapeute lorsque le client aura passé toute la journée a frotter son plastron pour en enlever la rouille. puis le pnj...........etc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés