Y a t il un age pour ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Si je me souviens bien, Chryso le Vieux doit avoir dépassé la soixantaine, et c'est un excellent joueur, gb de première qui nous a tous enterré d'ailleurs.

Et il continue de jouer à T4C sur Play, comme quoi, rien ne l'arrête.
Longue vie à tous, vieux ou jeunes !
*agree with Pyter*

Je confirme que Chryso était l'ancien Brehanite, respecté pour sa sagesse (d'ailleurs j'ai été le premier a lui avoir adressé la parole en 3 mois de jeu a ce qu'il a dit et puis je l'ai fait rentrer dans le culte brehanite aussi...).

*agree with Xam aussi*
Comme l'ont dit les autres, y a pas d'âge pour ça.

Et puis dis toi que par ton âge, bien que pas très haut, tu pourras aider des personnes, n'ayant pas assez d'expérience.

J'ai pu rencontrer une personne à laquelle je tiens beaucoup par ici ( elle se reconaîtra j'pense ), que je considère comme une seconde maman.. Mais une maman a qui on ose TOUT demander, même si ça l'énerve un peu des fois


Enfin voila...
Non, y a pas d'âge, et de toute façon, l'âge c'est dans la tête.
Heureusement que sur les jeux online on rencontre des gens de tous âges. Comme pour le sexe, la personnalité, la nationalité, le "milieu", etc, cela permet de diversifier les rencontres et c'est bien là ce qui est enrichissant.

Je ne vois pas en quoi l'âge ou n'importe quel autre aspect d'une personne devrait déterminer si oui ou non il est "normal" qu'elle ait tel ou tel loisir. Certains ont une ouverture d'esprit particulièrement atrophiée, pour classer les autres dans de telles catégories.

Comme certains l'ont dit, l'âge, c'est dans la tête. Après tout, il existe bien des vieux cons d'une vingtaine d'années qui sévissent sans complexe, alors en quel honneur les jeunes cons d'une cinquantaine d'années devraient ils rester discrets? ^^

Moi,
Qui soigne son amertume.
.......
Pour continuer a parler de notre bon vieux Chryso,il etait impressionnant de voir comment,que se soit dans un jeu et sur des forums,comment d'une parole il arrivait a faire que tout le monde ferme sa grande gueule(surtout Soroya:/) et reste calme et courtois...

Evidemment on lui aurais pas donné plus de soixante ans (quoique.. ) mais c'est certain que ces paroles respiraient la sagesse...
Oui ma p'tite fleur , une seconde maman a qui tu demandes BEAUCOUP de choses Je dirais même des choses que tu ne demandes même pas a ta vraie maman , j'me trompe ?

*Imagine p'tite fleur demander ces trucs a sa maman *

Il y a des gens que l'on aiment , et d'autres que l'on aiment sans conditions , seulement pour ce qu'ils sont


J't'aime ma p'tite fleur




Lady
Ya jamais eu d age, si t'est en état ben fait le, c est comme les jeux vidéo c est juste qu'ils ont plus le temps donc que niveau commercial c est eux la clientèle visé, mais c est pas du tout interdit pr les autre
Hahaha jouer à la belotte plutot qu'à l'ordi... mon dieu...
Moi je me vois mal changer tout d'un coup arrivé à 60 ans et me mettre à la belotte, d'ailleurs j'espere que mes petits enfants me mettront dans une maison de retraite avec un acces internet
Je dirais qu'on prend exemple de la belote car avant les ordinateurs n'étaient pas courants.
Je pense qu'il y aura de plus en plus de personnes d'un certain âge qui continueront à se divertir sur leur ordinateur dans les années qui viennent
Tant que ça n'empêche pas le contact réel avec les autres, je trouve ça génial moi
(*n'a 'que' 28 ans *)
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
Mon pere qui a 48 ans joue au freecell de temps a autre
Sinon, ma mere a arette les jeu video apres avoir essayer de passer le premier niveau de supermario (le tout premier, sur nes) et être tomber 3 fois d'affilé dans le premier trou, sans reussir a appuyer sur le bouton de saut a temps.
Je n'ai pas tout lu, je voulais juste ajouter que j'ai déjà joué avec une personne de 50ans à la 4ème Prophétie, et que je me suis bien amusé en RP avec elle (j'avais alors 16ans). Il n'y a pas de conflit en RP avec les ages IRL (Peut etre à la rigueur, juste lors des délires HRP, et la encore, c'est pas vrai dans tous les cas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés