Les Bizounours

Répondre
Partager Rechercher
*Fait d'énormes bisous à Elhan et Malicia en murmurant*: Merci... et... j'aurai eu un plaisir immense à ce que nous puissions nous retrouver sur un monde où ce qui était promis arrivaient. J'ai beaucoup souffert de ce que j'avais déjà vue la naissance de 3 clergés de Syl (entre autrès) sur d'autres univers dont celui de Baazul à l'époque Camber, et je savais donc bien ce qu'il fallait faire, mais il était impossible de trouver un anim pour nous masteriser.

C'était une souffrance pour moi de voir autant d'animateurs faire des trucs hélas hors charte, et aucun pour s'occuper du clergé en jouant un/une envoyé(e) Divine. J'ai envoyé 5 propositions d'animation permettant l'épanouissement de ce clergé, et n'ai jamais eu la moindre réponse. Enfin bref...

Sinon je vais vous surprendre un peu, mais j'ai été là au premier jour de Quies. A l'époque je jouai beaucoup avec Coeur, je ne sais pas si vous vous souvenez de lui. Et puis je suis partie de Quies quand un ami m'a invité dans un mouvement Selenite très roleplay sur Harn. Oh, ce n'est pas ce que j'ai faite de mieux, mais y'avait quand même de vrais animation avec des rebondissements. Pas juste des invocations sans raisons particulières.

Un truc marrant de Quies, c'est les scandales de ceux qui gueulaient aprés les anims quand ils mourraient dans les animations. Lol. Sur un autre serveur, ils aureint été coupé en 30 secondes. Mais sur Quies, qu'un joueur meurt dans une animation semblait être une chose scandaleuse. Ce qui me fait directement penser aux BENE D ANIM PLZZZ que lancez certain en pleines sumonations. Evidemment avec ma "ridicule" béné de 1250 pv, je ne pouvais rivaliser avec celle de 3000/4000 d'un anim. Idem pour mes protections qui ne pouvait pas offrir les 250 CA de celle donnée par les anims.

Vous savez, ça compte la mémoire à la fin d'un monde... même si le monde n'est plus. Je reste sur ma fin, comme si on me l'avait volé. C'est pour ça que ce post est important. Pour dire des choses qu'à l'époque, il était impossible de dire, car tout le monde (ou presque) voulait devenir anim, et donc se mettait dans le sillage...

Quand aux rumeurs, ca ce fut terrible. C'est ce qui me fit arrêter Quies 1 mois avant la fin, juste au moment de l'animation inter serveur de "l'appel à la vie", écrite et réalisée par moi même. Oh, ce fut modeste comme animation, mais il n'y avait que des joueurs.

Pourtant je vais donner 2 exemples de choses que l'on ne trouva que sur Quies et qui étaient vraiment bien.

1) Le démon qui hantait Althéa et qui tuait ceux qui était endormis (les afk) apportait une certaine magie au jeu. Je ne me rappel plus du nom de ce démon *bouh*
2) Le démon qui échangeait un anneau de jade contre 20 potions d'héroïsme à la tour du temple sombre de Zakhar. Là aussi c'était quelque chose de magique, de vraiment agréable et d'unique.

Je crois que c'est Mel qui a inventé ces deux choses non? En tout cas c'était là une particularité assez sympathiques que je ne trouva jamais ailleurs.

Une autre particularité était le camping. Ah la la!!! La tête des nouveaux venus sur Quies découvrant comment se campaient les coffres Reynen, Tam, Oracle, etc...
Pour ceux qui n'ont pas connu, en claire sur Quies pas de loi du prums campeur! Celui qui tue un monstre (Grott par exemple) a son drope et celui qui ouvre un coffre a son contenu. Résultat, on était parfois jusqu'à 6 ou 7 collé sur le coffre tam à cliquer comme des malades lol, et jusqu'à 10 autour du respawn de Grott! Autant dire que les gros prêtre avec une énorme sagesse avait toute leur chance. *se souvient de ce perso génial qu'était Damon, un Seraphe prêtre haut level pure terre avec int arrêté à 76*

Pour les coffres Oracles, qui eux ne donnent pas d'or et dont on ne peut donc savoir qui les ouvres, c'était à qui arracherait au sol ce qui en sort. Y a eu beaucoup de petage de plomb sur ces coffres d'ailleurs. Et j'ai souvent whispé les moins chanceux pour leur donner ce que j'avais eu. Je pense en particulier aux humains désirant renaitre et n'arrivant pas à arracher un drope de ces coffres oracles.

Oh la... il est tard, je vais me coucher et pardon pour mes fautes de conjugaisons :baille:
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

1) Le démon qui hantait Althéa et qui tuait ceux qui était endormis (les afk) apportait une certaine magie au jeu. Je ne me rappel plus du nom de ce démon *bouh*
2) Le démon qui échangeait un anneau de jade contre 20 potions d'héroïsme à la tour du temple sombre de Zakhar. Là aussi c'était quelque chose de magique, de vraiment agréable et d'unique.
1) Bloody Fak (anagramme de AFK)
2) Soul Nagh

Pour les auteurs, je n'en suis plus sûr et je ne me prononcerai donc pas.
Néanmoins, je remercie Soul Nagh d'avoir évité à mon pauvre guerrier des heures de camping aux coffres et au Grott (transformées en heure de camping aux orcs de RD , j'y ai passé mon lvl 93)

Melicia, quand on n'est newbie, le plus simple c'est de jouer un bréhanite .
Le perso c'est un peu affiné ensuite mais il a fini GR, ce qui n'était pas beaucoup plus fûté !
Quies , c'était le monde du Flood , avec mon ami Zaïus , Conar Le Barbare , Jon , nous étions de bons floodeurs .

Bref blague à part .

Demios fut pour moi un refuge , un havre de Roleplay , chose que je n'avais pas trouvé en masse sur Quies .

Sur Demios j'ai joué le meilleur Roleplay qu'il m'ait été donné de voir , le Roleplay de Brigand des grands chemins ... Loin de la noblesse , loin des gardes , loin du Roleplay " ze t'aime toa " , et aussi loin du Roleplay de super héros . Et à mille lieux du Roleplay de Vicomte que j'avais .

Parlons de ce poste de Vicomte qui à tant fait couler d'encre .

Certes , j'étais un Vicomte puant et chiant . J'étais méchant , sec , insultant , médisant , j'ai remballé sur le cc Rp des tonnes de gens , j'ai insulté de manants tous les gens que je n'aimais pas , mais tout ceci était strictement Rp , je savais faire la part des choses et me dire que ce genre de choses je ne le dirai jamais si les personnes étaient en face de moi , car de une , c'est un jeu , de deux , c'était du RP , et de trois , j'essayais de jouer mon rôle au maximum , j'ai tenté par tous les moyens d'apporter du neuf au Roleplay de Quies en étant un Vicomte magouilleux , foireux et voleur , la fortune de Silversky est passé a 76.000.000 pièces d'or sous mon règne , mais ceci s'arrêta là .

J'ai quelque peu envie de rire sur Gary , le Capitaine GR qui bénissait a 3000 Pv en robe D'archmagi , quelle record .

J'aurai aussi envie de rire sur des mecs qui ont passé leurs journée à XP en fermant leurs clapet et qui le moments venu sont aller squatter l'arène pour embêter ceux qui voulait dueler et les autres .

J'aimerai aussi souligner le fait que j'aurai aimé que Mel reste en fait , parce que du rien , nous sommes passés au n'importe quoi , ce qui n'est pas vraiment dans le sens de l'évolution , vous en conviendrez .

Sur Quies , mis à part des Héros sortis de je ne sais où , et la garde , il n'y avait rien de rien .

J'ai réellement apprécie le Roleplay de Marine , peut être que le fait qu'elle ne zozotait pas comme certains ( aines ) faisait que son Roleplay en était meilleur .

Un fois , alors que j'étais avec Satine ( D'ailleurs où est tu toi ) , j'ai rencontré Marine , et d'ailleurs , je ne l'avais jamais vu avant ce jour , et je ne l'ai pas revu après si ce n'est sur CC , bref , ce jour avec Satine , quand j'ai vu Marine faire son Roleplay , j'ai vraiment été marqué .

De tout T4C , mis à part les Roleplay des différents Griffon , et de mon Frère Rufy-o , aucun autre ne m'a marqué à part celui de Marine .

Je me rappelle encore du lynchage sur le forum commençant par un poste d'Osvalt , sur sa fierté perdu , quand Marine lui à ramené des centaures aux yeux rouges , ce fut bien drôle d'ailleurs , j'en ris encore .

Je me rappelle aussi de certaines personnes qui n'ont rien d'autres à faire que de faire passer des rumeurs ( Déjà dit , mais je le redis car je n'aime pas cela ) .

Bref , il faudrait maintenant que les gens que j'ai rencontré sur T4C et qui aujourd'hui encore s'amusent à faire passer des choses sur moi se rendent à l'évidence que T4C c'est fini . Que Damon Willer et autres ca n'existent pas dans la réalité , que moi ( celui qui écrit ) je m'appelle Stéphane , et que je m'en moque de vous et de votre vie et que moi , je ne fais pas passer des rumeurs sur vous , donc faites de mêmes .

Sur Quies , beaucoup de gens n'ont pas su faire la différence entre IRL et Jeux , peut être devrais je citer une personne que beaucoup connaissent , qui n'est pas vraiment vieux , mais qui passait son temps à dire à qui voulait l'entendre qu'il était amoureux IRL , que même la distance ne ferait rien , ni l'age non plus . Ce garçon la n'avait que 15 ans .......

T4C est un des meilleur jeu auquel j'ai joué . J'ai bien essayé de m'y remettre en jouant un peu sur KC , mais rien à y faire , la magie s'est perdu .

Je suis sur DAoC pour mes fans et ceux qui veulent des nouvelles de moi , je m'appelle Elhan et Apone sur Broceliande/Hibernia ce sont les principaux personnages que je joue en ce moment .

J'ai passé des heures , des journées fantastiques , rencontré des gens merveilleux , des gens que j'aimerai avoir près de moi , des gens avec qui je garde contacte aujourd'hui encore ...

Bref , Quies c'était bien , mais les attaques , atteintes et insultes IRL y étaient pire qu'ailleurs .
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
1) Le démon qui hantait Althéa et qui tuait ceux qui était endormis (les afk) apportait une certaine magie au jeu. Je ne me rappel plus du nom de ce démon *bouh*
2) Le démon qui échangeait un anneau de jade contre 20 potions d'héroïsme à la tour du temple sombre de Zakhar. Là aussi c'était quelque chose de magique, de vraiment agréable et d'unique.
1) c'était Bloody Fak. PNJ créé par Sanchette que j'ai repris.
2) Soul Nagh. Un PNJ créé par Torian que j'ai aussi repris.

J'avais bien créé un PNJ (un Forgeron errant) mais je n'avais pas le temps de le jouer et il ne fut donc pas connu
Smile
*Murmure les joues rosissantes* Je donnerais volontiers un an de ma vie pour que c'est mots là eussent pu être dit (plus-que-parfait du subjonctif), il y a 10 mois d'ici*

Nous aurions gardé Mel et échappé à ... la suite.


Sinon l'histoire du centaures aux yeux rouges, ahhh la la quel histoire!!

Osvalt Seigneur Ogrimarien (je présente le truc pour ceux qui ne sont pas de Quies) me dit viens te battre en me montrant l'arène. Je lui répond non, qu'il ne peut rien sur moi et que je n'entrerai pas dans un lieu de débauche. Alors il me dit sa puissance, et les milles manières dont il pourrait me tuer. Je lui répond alors que je connais quelqu'un de bien vivant que toute les forces Ogrimariennes réunies ne pourraient terrasser, et que s'ils le pouvaient alors j'en mourrai. Il me lance des lol, et des chiches, et me demande son nom. Je lui dit qu'il verra et qu'il s'en mordra les doigts. Sûr de lui il persiste et je lui dit d'accord, rendez vous dans 30 minutes à x endroit.
Je fonce chez les Centaures, en retire un aux yeux rouges, et l'entraine vers le point de rendez vous à coup de repoussé.
J'avai à l'époque une amie chez les Ogri, Lulu, qui me whispai alors ce qui se disait sur le CC des Ogri. Osvalt hurlait à tous les Ogrimariens du CC de venir assister à ma fin, çar pour lui c'était sûr, personne ne pourrai faire face à une légion d'Ogrimarien.

Bon, je passe les détail, un anim était présent invisible et leur a dit pour le centaure au dernier moment, ce qui fait qu'au lieu de se présenter devant à 15 ils n'étaient plus que 5, ce qui était déjà ça de gagné. Quand ils ont vu le centaure, il était d-é-g-o-u-t-é. lol.

Et moi je leur fait : allez y tuez le si vous pouvez. Montrez moi votre puissance! Evidemment ils ne purent absolument rien lui faire, et lorsqu'ils étaient vraiment défait, je dit à Osvalt : regarde ta puissance ne fait rien, et la mienne aprésent *sort son bâton de soumission et tue le Centaure aux yeux rouges en 5 ou 6 coups*

Comme j'ai rigolé lol. Y avait 3 ou 4 Seraphins d'Artherk qui se fendait la poire, je vous dit que ça.

J'esperai dans le fond qu'il en rigolerait d'une ruse pareil... mais pas du tout! Il est allé sur le forum faire un post enflammé de comme quoi je me fichait du monde, qu'une enfant peut pas faire ce genre de chose, que je ne suis pas roleplay, qu'il avait envie de me çasser la tête, etc, etc, etc...

Lol, mais même si ça s'est fini en lynchage qui m'a bien fait du mal car je suis très sensible, (je vien de regarder le post et c'est vrais que j'ai "morflé"), je ne regrette pas ce moment là; car voir 5 Ogrimariens baraqué faire des "...." en découvrant le Centaure, ça m'a faite quand même bien rire.

Merci de me rappeler ça, c'était vraiment drôle. Ah la la...

PS: Merci Ligure pour les noms des deux démons. J'ai jamais réussie à les mémoriser. Mais en tout cas, ce fut une formidable invention qui donnait à Quies quelque chose de particulier. J'aimerai bien savoir qui les inventa.

Edit : je vien de voir la réponse de Mel. Merci de ces précisions!
erf.. Soul Nagh..
Comment j'étais deg quand il est passé pnj tout zentil

Soul Nagh était un démon qui apparut peu après l'invasion des 4 généraux ( à la fin de cette anim je crois.. anim qui s'étala sur une semaine, bref une anim comme on les aime ).

Rha le jour où des Arthékiens réussirent par un rituel à rendre l'âme de Soul, pur . (<-- et là, premiere fois qu'il échangea les popo contre jade )
Puis, contre-attaque des ogri ( )... allez pépé Soul, on redevient un michant démon .. mais hélas, ça ne durera pas, il est revient zentil

Citation :
J'avai à l'époque une amie chez les Ogri, Lulu, qui me whispai alors ce qui se disait sur le CC des Ogri.
lulu ? je pense que ça devient être le CC publique, car jamais vu sur le "vrai" CC. Sinon, ta pas honte d'avoir fait un tel coup bas lol C'est de l'abus de serveur non pvp ça

enfin bref.. beaucoup de critiques, mais alors, si Quies était si "nul" pourquoi être resté ?
Si vous êtes restez, c'est qu'il devait y avoir des points positifs
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
enfin bref.. beaucoup de critiques, mais alors, si Quies était si "nul" pourquoi être resté ?
Si vous êtes restez, c'est qu'il devait y avoir des points positifs
Pour les gens que je n'avais pas pu emmener avec moi sur Demios .
Je répond à Une Enfant /Marine :

Certes Quies était loin d'être parfait.
Tu as beau critiquer, les joueurs s'y plaisaient c'est le principal.

Toi tu ne t'y plaisais pas et tu étais Quiesiens ?
Tu m'étonnes, avec toutes les attaques perso, insultes, et autres envers les animateurs et un lock ça ne m'étonne pas vraiment


Quies fût un serveur plus Fun que Rp, mais ce n'est pas une raison pour le dénigrer tant que ça.

De plus au sujet des animateurs bien entendu qu'ils ont déliré, bien entendu qu'il y a eu du copinage, comme partout ...

Certains auront peut-être abusé en aidant ou donnant des lvl aux joueurs, on est tous humains, et non parfaits, ils auront aussi fait du bon boulot pour le peu de temps que j'y ai passé.


Citation :
Nous aurions gardé Mel et échappé à ... la suite
Mel a également aidé Jeza et Diab non ? Je me trompe peut-être.

Mais crache, crache donc, tu n'as pas aidé à remonter le serveur puisque tu le dis si pourri, tu ne fais que critiquer.
La critique est aisée, l'art est difficile.

A bon entendeur ...

Esteban Ayores -rWh
Enishi Eylas.
Je ne critique pas le copinage etc... t4c est un jeu, on s'amuse, les animateurs aussi... Un animateur a un peu de temps libre, il va aller faire quelques béné, c'est pas méchant, non ?
Bon après, donner des lvl, c'est plus grave, mais je n'ai pas le souvenir que cela ce soit passé sur Quies.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Mel a également aidé Jeza et Diab non ? Je me trompe peut-être.
.
MDR , il ne les a jamais aidé , déjà que c'était galère pour elles de lui demander d'apporter des Popos de Manas ... Bref stop avec tes n'importe quoi toi .
Citation :
Provient du message de Elhan
MDR , il ne les a jamais aidé , déjà que c'était galère pour elles de lui demander d'apporter des Popos de Manas ... Bref stop avec tes n'importe quoi toi .
De un j'ai dit que je n'étais pas sûr pour ça.

Avec toutes les rumeurs que j'ai pu entendre, je ne sais plus trop quoi penser à ce sujet et c'est pas le principal.

Je redemanderai à quelqu'un qui sait ça sûrement mieux que moi si tu veux, mais ça ne change pas ce que j'ai dit sur l'ensemble du serveur ...
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
De un j'ai dit que je n'étais pas sûr pour ça.

Avec toutes les rumeurs que j'ai pu entendre, je ne sais plus trop quoi penser à ce sujet et c'est pas le principal.

Je redemanderai à quelqu'un qui sait ça sûrement mieux que moi si tu veux, mais ça ne change pas ce que j'ai dit sur l'ensemble du serveur ...
Si t'es pas sûr pourquoi tu en parles ? C'est comme ça que se rependent les fausses rumeurs pourris .

Tu vas demander à quelqu'un d'autre et lui va te dire de demander à un autre qui y était , ainsi de suite et ainsi de suite .

Que sais tu des attaques personnelles que Marine a faite ? Il y en a eu autant à son égard , et d'ailleurs , j'y étais un soir ou elle s'est faite emprisonnée et insultée .

En somme , tu ne sais pas grand chose de Quies , tu ne l'as pas connu avant .. Tu ne sais que ce qu'on te raconte , il faut avoir passé ces quelques moments noirs pour pouvoir parler sur le serveur .
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Mel a également aidé Jeza et Diab non ? Je me trompe peut-être.
Si tu appelles, nous mettre une bénédiction parfois lorsqu'il venait nous voir ( Quelle horreur il passait voir ses filles! ), ou nous donner des items. Alors oui il nous a aidé. Les items venaient de ses porteurs du temps ou il était joueur, à savoir une tiare, 2 archis, un jade et un tam. Le manteau des éléments étant revenu à Dalusa.

En ce qui concerne les persos, une lvl 127x2 et une 124 x2 avant le 'changement d'équipe', je pense que j'ai montré que j'arrivais à monter les persos moi-même. ( Enfin non je triche il parait mais ça c'est une autre histoire )

Pour ce qui est de la suite, étant donné que je me suis exclusivement consacré à monter Lucinda, je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pas tout suivi et de toute façon le RP je m'en fichais royalement. Oui j'avais un sale comportement 'de je fait qu'xp', mais j'allais pas emmerder les gens pendant leurs anims / RP, et à l'arène le seul que je tuait en boucle c'était Deull. ( Mais c'est lui qui revenait exprès )

Maintenant, le fait d'avoir un personnage Animateur qui garde son personnage joueur en lui rajoutant les Flags c'est peut-être pas le mieux. ( Mais de toute facon si triche il devait y avoir ca n'aurait pas été le problème je pense. )

Je poste pour Diab :
C'est les 'je pense que', 'je crois que', 'on m'a dit que' 'Jez et Diab blablabla' qui m'ont poussés à ne plus venir ITG, ni à lire les forums.
Citation :
Provient du message de Elhan
Si t'es pas sûr pourquoi tu en parles ? C'est comme ça que se rependent les fausses rumeurs pourris .

Tu vas demander à quelqu'un d'autre et lui va te dire de demander à un autre qui y était , ainsi de suite et ainsi de suite .

Que sais tu des attaques personnelles que Marine a faite ? Il y en a eu autant à son égard , et d'ailleurs , j'y étais un soir ou elle s'est faite emprisonnée et insultée .

En somme , tu ne sais pas grand chose de Quies , tu ne l'as pas connu avant .. Tu ne sais que ce qu'on te raconte , il faut avoir passé ces quelques moments noirs pour pouvoir parler sur le serveur .
Pour ce qui est des attaques perso insultes etc j'ai pu constaté un minimum par le forum.

Ensuite si tu veux continuer sur Melchiorus ce que j'ai entendu à ce sujet provient de joueurs anciens de Quies qui y étaient oui.

J'ai constaté et on m'a confirmé le comportement et les dires de Marine, et personne n'a dit le contraire à son sujet.

Ce que j'ai dit à propos du serveur est mon avis à moi et pas d'autres. J'y ai joué suffisament et lu suffisament JoL pour avoir une opinion là-dessus.


@Jeza : Bon j'en étais sûr, je n'aurais jamais du mettre le cas de Mel dans ma réponse, surtout un truc dont je n'étais pas sûr -et qui était précisé- évidemment ça ne parle que de ça.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Pour ce qui est des attaques perso insultes etc j'ai pu constaté un minimum par le forum.

Ensuite si tu veux continuer sur Melchiorus ce que j'ai entendu à ce sujet provient de joueurs anciens de Quies qui y étaient oui.

J'ai constaté et on m'a confirmé le comportement et les dires de Marine, et personne n'a dit le contraire à son sujet.

Ce que j'ai dit à propos du serveur est mon avis à moi et pas d'autres. J'y ai joué suffisament et lu suffisament JoL pour avoir une opinion là-dessus.


@Jeza : Bon j'en étais sûr, je n'aurais jamais du mettre le cas de Mel dans ma réponse, surtout un truc dont je n'étais pas sûr -et qui était précisé- évidemment ça ne parle que de ça.
Oui c'est vrai que les attaques personnelles et insultes sont restés sur le forum .

Pour ce qui est des paroles sur Melchiorus , cela me fait assez rire , c'est parce que ce sont deux anciens qui t'ont dit cela que c'est vrai .

Et il est aussi vrai que lire JoL et son contenu et y avoir joué depuis , allez a tout casser tu y as joué 6 mois , c'est vrai que tout cela te suffit à connaitre les moindres secrets .

Tu en étais sûr pour quoi au sujet de Jeza ? Parce qu'elle enfilait les personnages seconde renaissance , qu'elle était haute level avec beaucoup de persos ?

Juste ça ? Bref , vraiment n'importe quoi tout ça .
*Ignore Cloud/Esteban Ayores -rWh/Enishi Eylas/Tarte à La Crême Citron GR/DemiGod of Lol, parce qu'elle sait la vérité, que tout ce qu'elle a dit est exacte et confirmé par plusieurs Quissiens respectés, que ses amis savent et que ça lui suffit*

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
lulu ? je pense que ça devient être le CC publique, car jamais vu sur le "vrai" CC. Sinon, ta pas honte d'avoir fait un tel coup bas lol C'est de l'abus de serveur non pvp ça

enfin bref.. beaucoup de critiques, mais alors, si Quies était si "nul" pourquoi être resté ?
Si vous êtes restez, c'est qu'il devait y avoir des points positifs
Lulu était moins idiote qu'elle ne le laissait montrer, ou que vous le pensiez. Certe elle était chaotique ça je ne le nierai pas.
Pour l'abus de serveur non pvp, je ne répond plus sur ce thème depuis le lynchage. Vous avez simplement eu un bon moyen de rire de votre assurance et de votre certitude et vous l'avez loupé par manque de sens de l'auto-dérision, et de respect de deux BG que vous ne connaissiez pas, le mien (ca encore c'est pas grave), et hélas celui du jeu.

Des exemples?
- Quies avait une communauté de vampires alors que Camber les tua tous lors d'une animation en septembre 2000.
- Sur Quies il était impossible d'expliquer qu'on ne pouvait jouer que des humains, car le jeu s'appelait la 4eme Prophetie, et que jouait un elfe, un nain, un vampire, ou une chaussette jaune à petit poids, était contre BG, puisqu'alors pas de Seraphinage et pas de crainte à l'arrivée de l'haruspice puisque son prochain passage ne devait concerner que les humains.

Et pourquoi on est resté, pour la même raison que ta Saskia revenait (oh de moins en moins vers la fin si tu l'as remarqué), c'est à dire nos amis. En l'occurrence pour moi Paradize, Nadja, Elfette Orientalle, Emi Magique, Ange, Hrist, Platina, Florinia, Macy, Saskia et Maeva, Vanessa ~I~ (et non c'était pas moi, mais Vanessa de Vil de Harn), l'espoir de revoir certaine personne effleurée un cour tout cour instant comme Satine ou Destiny; cette liste n'étant bien entendu pas exhaustive! Et puis il y avait ce fameux culte de Syl que nous essayâmes de lancer... seuls.

Dailleur j'ai gardé contact irl avec plusieurs d'entre eux à ma sortie de t4c.

Et puis accèssoirement pour tuer la Liche tranquillement ou assister un Etre de lumière à la tuer, ou un ami à renaitre. Car là aussi, si pour vous tuer la liche était un truc exploitable avec anim, un delire irl, un truc bette, pour d'autres tuer la liche, la chasser, la traquer, la trouver et la repousser encore et encore jusqu'à l'anéantir, était un art codé et ritualisé jusqu'à l'extrême, tout comme la renaissance du reste!

Si ça intéresse quelqu'un je peut vous donner les codes, les rituels créés en des temps anciens par les tout premiers Séraphes "d'Outre Monde", et que j'apporta sur Quies, sous l'oeil moqueur de quelques un, comme par exemple la coutume de ne porter vêtement qu'en sortant pour la première fois de LightHaven, histoire de marquer le coup et de ne pas passer du tuage de Drake au tuage de rat brun comme si de rien était. *A faillie être coupée de crie pour ne pas vouloir s'habiller dans LightHaven avant le niveau 4*

Sinon j'ai plein d'autres souvenirs amusant de Quies, comme cet incroyable Colibrie que je ne réussie jamais à comprendre, et qui hurlait contre les Prêtres et leurs boulders (perso je n'ai eu boulder qu'un mois, le temps de préparer mes 3 acces Oracle, puis je n'utilisa plus dés ma première renaissance que éclat de pierre et repoussé), alors que sans eux je doute qu'il serait arrivé à des lvl 180/185 en restant afk aux coliséeum_oui_*pouf*_xp_xp_xp.

C'est vrais que ca commence à ressembler à un post souvenir.

*Se demande ce qu'est devenu Colibri*


Specialement pour Jezabel : Est-ce que tu te rappel la nuit où je réussie à faire pleuvoir sur Althéa et où tu m'as whispé que tu ne penssais pas que ce fut possible? 10 minutes aprés, je découvrir un heaume hurlant d'Ogrimar dans les montagnes de Mordhental, et je me suis donc toujours demandée si c'était là un remerciement divin pour 3 heures de roleplay sur le CC du même nom, ou si ce n'était que pure conincidence vue qu'en effet un pretre des ombres apparait là régulierement au millieu des zombies et chevaliers spectraux.

*Se retourne vers tous* En tous les cas je le dit haut et fort, avec Mel et son équipe nous avions moins de miseres que ce que nous eûmes par la suite.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Sinon j'ai plein d'autres souvenirs amusant de Quies, comme cet incroyable Colibrie que je ne réussie jamais à comprendre, et qui hurlait contre les Prêtres et leurs boulders (perso je n'ai eu boulder qu'un mois, le temps de préparer mes 3 acces Oracle, puis je n'utilisa plus dés ma première renaissance que éclat de pierre et repoussé), alors que sans eux je doute qu'il serait arrivé à des lvl 180/185 en restant afk aux coliséeum_oui_*pouf*_xp_xp_xp.
Pour ce qui est de Colibri, il critiquait les utilisateurs de boulder / sorts, particulièrement aux skraugs. A savoir qu'a cause du pvp 0, tout le monde tirait sur les monstres sans faire attention. Lui étant guerrier se les tapait au corps à corps, et crois moi que pour avoir monté une barbare, quand tu te fais achever ton monstre quasiment toutes les 5 minutes par des gens qui font pas gaffe ça devient très vite lourd. ( 'ops dsl je regardé la tv' )

Pour ce qui est de son perso, certes sans le coco il n'aurait peut-être pas eu un aussi gros level, mais après tout il avait la possibilité de l'utiliser, peu l'aurait refusé à sa place. Il a du être celui qui a fait le plus d'xp à la main sur le serveur, donc je pense même si il n'avait pas atteind le lvl 180, il aurait surement atteind le 160/170 sans le coco.

Citation :
Specialement pour Jezabel : Est-ce que tu te rappel la nuit où je réussie à faire pleuvoir sur Althéa et où tu m'as whispé que tu ne penssais pas que ce fut possible? 10 minutes aprés, je découvrir un heaume hurlant d'Ogrimar dans les montagnes de Mordhental, et je me suis donc toujours demandée si c'était là un remerciement divin pour 3 heures de roleplay sur le CC du même nom, ou si ce n'était que pure conincidence vue qu'en effet un pretre des ombres apparait là régulierement au millieu des zombies et chevaliers spectraux.
Pas vraiment ( moi et le RP de toute façon ), et je suppose qu'il faudrait que je revois le contexte, malheureusement je ne dois plus avoir mes logs donc tant pis.

Je finirais pour ce post, sur le fait que le serveur est mort, et que je ne vois pas à quoi sert de ressortir les vieilles rancunes / polémiques, qui ont surement plus ternies l'image de Quies que son soi-disant manque de RP. ( Par là j'entends que effectivement le PvP Off, a fait de Quies, un serveur 'Fun' comme le serveur Play d'EA, et personnellement, mis à part les engueulades régulières, j'ai bien aimé joué là bas. )
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Lulu était moins idiote qu'elle ne le laissait montrer, ou que vous le pensiez. Certe elle était chaotique ça je ne le nierai pas.
lulu hellfire ? la folle dingue ?

Citation :
- Quies avait une communauté de vampires alors que Camber les tua tous lors d'une animation en septembre 2000.
Je ne pense pas qu'il y eu QUE sur Quies, que des histoires de Vampires eurent lieu. Je pense que sur tout les serveurs, il y a eu, en l'espace de 3 ans, au moins 1 pj avec un BG de vampire.
Et puis je ne vois pourquoi tu cite toujours Camber Tu sais, ce n'était pas le seul GM à avoir participer à la rédaction du BG goa quand tu dis l'époque Camber, c'est également l'époque Boxy, Lynn, Shanoir et le "philosophe humaniste"...
Et à préciser, qu'en septembre 2000, le mirroir Quies était encore loin d'être créer.. Il se peut donc, qu'un ou deux être de la nuit purent être sain et sauf.

Citation :
- Sur Quies il était impossible d'expliquer qu'on ne pouvait jouer que des humains, car le jeu s'appelait la 4eme Prophetie, et que jouait un elfe, un nain, un vampire, ou une chaussette jaune à petit poids, était contre BG.
En quoi jouer le BG d'un elfe est-il interdit ? ne puis-je être considéré comme un fou ? un malade mental ? tout comme les Ogrimariens des fanatiques ?
D'ailleurs ceux qui ont joué un RP d'elfe ou autre Race disparu, ont souvent été ignoré plus qu'autre chose.
Mais une fois encore, je pense que Quies n'était pas l'unique serveur a avoir quelques rares pj voulant jouer ces RP. Donc Pourquoi tant de Haine sur un serveur, sur des tas de pixels ?

Citation :
Et pourquoi on est resté, pour la même raison que ta Saskia revenait (oh de moins en moins vers la fin si tu l'as remarqué), c'est à dire nos amis.
heu non je voyais saskia autant à la fin qu'au début... * fut jam sur Demios* ( bon ok compte pretté mais bon )

Personnelement, quand je n'aime plus un serveur ou un shard, mais que je veux rester en contact avec des Cybercopains ( hihihihi :PPppPPpPp ), je prend les mails ou msn ou icq, mais je ne vais plus sur le serveur. Ou alors j'y vais juste pour critiquer *l'a déjà fait sur un Shard d'Uo*

Sinon je suis de l'avis de Thantos..
Alors que dire...

Euh, salut Marine~I~ ...
Salut Ehlan...

Bref, quoiqu'il en soit, un bisounours enragé, c'est très mal!!
Bon, bah sérieusement, je crois qu'on peut pas nier que Quies au début était un paradis de serveur, des rps tranquillou, pas de pvp donc montée facile de persos, des relations tranquilles, des attaques qui se faisaient par forum etc...
Isault devait pas avoir la langue rappeuse n'empêche, coordo en 2 jours, je crois c'est le record tout serveur confondu...
Bref l'année 2001 pour quies fut bonne, après à partir de janvier-février 2002 ça a commencé à se dégrader petit à petit...

Entre attaques perso et compte réglé par l'intermédiaire des forums, menace irl, confusion jeu/vie réelle, Quies fut un bon exemple...
Mais bon, quel serveur peut-il s'être vanté de ne jamais avoir eu de problèmes?? Aucun je crois (sauf Harn pendant son wipe qui ne connu aucun problème en jeu!! )...

Mais bon, ressasser le passé, c'est pas forcément bénéfique, donc si on entérinait la discussion ici, ce serait pas plus mal, Quies n'existe plus, et ceux qui y sont étrangers n'en ont rien à faire. Les guéguerre perso, ça se règle en mp, et surtout, ici c'est un forum général T4C, pas règlement de compte intra-serveurs...

Bref, sur ce, si la discussion pouvait s'arrêter, ce n'est pas la peine d'étaler ce qui n'a plus d'importance aujourd'hui aux yeux de tout le monde...

Sur ce bonne soirée aux gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés