Roland Garros !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais : JUSTINE en force !

Je sais pas si c'est sa victoire sur Serena qui l'a remonté, mais elle a joué admirablement bien...
Elle n'a laissé aucune chance à la pauvre Kim en face

Pour demain, je vous propose une victoire encore plus rapide de Verkerk sur Ferrero
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent


Kim a vraiment mal joué ..

Oué Juju a vraiment été top mais Kim a chié a fond ..

bravo Juju !
c'est le talent ca !

vive juju !!!
Kim a rien foutu, son jeu était nul, à la fin elle n'était même pas triste, je dirais presque au contraire, elle s'est laissé battre par Justine pour sa mère!!
G dis depuis le debut de ce post ke ferrero va gagner roland garros et jy croit tjs donc Ferrero in strong, gogogogogogo !!!!!!!

Vamos !!!

Sir Elber
Sir, fervend supporter de Juan Carlos Ferrero Futur vainqueur de Roland Garros 2003
Thumbs down
Marevad XIII
salut sa fait des annés que je n'avais pas vue une finale Dame aussi nulle;ça ma meme donner l'impression d'un match arranger;j'aurais aimer mille fois revoir la finale steffi graf face à aranxa-vicario-sanchez car ça au moins s'étais une vrai finale.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Wink
re
Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
G dis depuis le debut de ce post ke ferrero va gagner roland garros et jy croit tjs donc Ferrero in strong, gogogogogogo !!!!!!!

Vamos !!!
MAREVAD XIII
Sir Elber
Sir, fervend supporter de Juan Carlos Ferrero Futur vainqueur de Roland Garros 2004
:bouffon:
C'est cool pour Henin...

...mais faut bien avouer que ça n'a pas joué super bien

Enfin je trouve que c'est frustrant, sur quelques points quand Clijsters (pff elle pourrait pas avoir un nom plus simple ) rentrait bien dans la balle et était régulière, il y avait de beaux échanges bien équilibrés.

Mais Henin semblait s'être vraiment préparée et elle a super bien joué, des coups bien longs au fond du court, un peu de chance, de bons services

Tant pis, j'étais plutot pour Clijsters
Elles sont toutes les deux moches alors on va dire que c'est la moins laide qui a gagné (celle qui a pas de poitrine ).

Quoi que la beauté est relative, encore heureux d'ailleurs.
Re: Marevad XIII
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
j'aurais aimer mille fois revoir la finale steffi graf face à aranxa-vicario-sanchez car ça au moins s'étais une vrai finale.
Arf oui ma finale dame préférée celle là...

Dommage que Graff ait gagné.
Re: Marevad XIII
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
j'aurais aimer mille fois revoir la finale steffi graf face à aranxa-vicario-sanchez car ça au moins s'étais une vrai finale.

En plus Graf a eu plein de mérites a gagner ce match, ben wi ... à une contre trois ... fallait le faire kwa




Pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Qui a remporté Wimbledon en 2001 alors ?
Encore un bug de la matrice ?!
Au temps pour moi, c'est bien le Croate.
En fait, il n'avait remporté aucun tournoi du Grand Chelem du temps où il était numéro 2 mondial, il a eu ce titre sur le tard.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Au temps pour moi, c'est bien le Croate.
En fait, il n'avait remporté aucun tournoi du Grand Chelem du temps où il était numéro 2 mondial, il a eu ce titre sur le tard.
Un duel de toute beauté contre Rafter avec ce fabuleux 9-7 dans le dernier set.

Je le revois encore escalader la tribune pour se jeter dans les bras de ses proches en pleurant... Que d'émotions
Citation :
Provient du message de @Cly$
Ouééééééééé! Vive la Belgique (et surtout la Wallonnie *Sifflote*)! Vive Justine Henin! On est les meilleurs!!!
*approuve*
Citation :
Provient du message de ClairObscur
Oula il nous fait quoi le Verkerk ?
Son jeu a été analysé et il est pris un peu plus au sérieux, donc Ferrero s'en méfie des le début et a trouvé comment le contrer c tout



Il a été pesé, mesuré, et jugé insuffisant
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés