films les plus marquants (tous styles!)

Répondre
Partager Rechercher
Comme je vois que beaucoup se sont lancés dans les "trucs les plus marquants" A moi de vous poser une question quel est le film qui vous a le plus marqué?

Aventure, Science fiction, Romantique...

Personnellement j'ai étais impressionnée par Gladiator et vous???


http://perso.club-internet.fr/viudez/photobio/crowe.JPG Russel Crowe
-Orange Mécanique (Pour l'époque, moins aujourd'hui, enfin le message passe toujours mais moins choquant à regarder)

-Délivrance.

-Le cercle des poètes disparus

-Dans les peplums je mettrais Ben Hur (orthographe?)avant Gladiator
SF:Blade Runner/ Star War ( les 3 premiers )
Thriller : 12 homme en colère/Usals Suspects
Aventure : Indiana Jones ( la trilogie )
Action : Arme fatal ( tous) , Die Hard ( tous )
Horreur: la nuit des morts vivants/ The thing ( horreur/sf )
Anime: Berserk/Blue Gender
Asiatique : y'en a trop pour tous les citer
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Blade runner
donnie darko
requiem for a dream
cube


zen pensez quoi ?
Exellent .. surtout Requiem for a dream qui est l'un de mes films préféré, avec Fight Club et Mulholland Drive ...
Orange Mécanique (S. Kubrick), mais en se plaçant dans le contexte de l'époque où il est sorti dans les salles, ça devait être quelque-chose...

Starship Troopers (P. Verhoeven), malgré ses apparences de film d'action basique, de nombreux aspects intéressants sont abordés (dans un contexte futuriste assez proche, la citoyenneté acquise seulement après le service militaire, et plein d'autres exemples de ce type de société "ultra organisée").

American History X (T. Kaye), pour le sujet abordé et son importance dans l'actualité et dans l'avenir.

Et plein d'autres qui sont des films que j'aime beaucoup, mais qui m'ont sans doute moins marqué que ceux que je viens de citer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés