Pour vous, qu'est ce qu'une Guilde PK ou aPK

 
Partager Rechercher
Je m'explique :

Nous avons créé avec des amis IRL la Guilde : Synergy

Notre but, nous amuser avec toutes les classes du jeux initialement puis faire du PvP.
On a un système très simple, hormis le pont de Prydween et Mm on ne tue que si on est attaqué, en effet on buff et rezz plutôt qie d'attaquer même. On s'en mord les doigts d'aillerus parfois

Mais qq chose me choque, au pont de Pryd ou Mm quand on tue qq un, parfois celui ci vient nous expliquer qu'il fait parti d'une guilde aPK et qu'on est KOS désormais -_-
Alors que faisait-il ici si ce n'est PK ?

Ou encore, on tue une personne, celle ci revient tenter de prendre sa revanche, on la retue du coup étant donné qu'elle tente de nous attaquer. Et parfois ca se repete 2-3-4 fois .... pourtant on veut tout sauf chain et attaquer les no reward.
Et bien entendu après elle nous send en nous expliquant qu'on est KOS par sa guilde car on la chain....

Aussi une petite chose sympa, vider sa mana à 4-5 sur un lvl 50, réussir à le tuer puis se faire chainer par celui ci 7-8 fois car son honneur en a pris un coup, c'est marrant ca

Enfin bref, j'adorre ce serveur car c'est le risque à tous les coins de rues, on peut buffer qq un et continuer à pull pour se faire attaquer par cette même personne en plein pull, même si j'aime pas ces cas de figures, c'est le danger tjs présent.

Bref tout ceci pour dire que Guilde Pk ou APk, c'est réellement abstrait.
Même les Chrysalides qui se disent APk, j'en vois svt trainer qq un au pont de Pryd qui sont en train de se battre. Vous me direz ils se sont fait attaquer, mais bien sur Et que faisaient ils à Prydween ? Bah quoi ils ont plus le droit de s'y balader ? Mais bien sure .... je vous crois, se balalder dans le coin a PvP par excellence du serveur

Alala Camlan, pour ca me donner un grand vent de fraicheur, être habillé en full vert-gris et être tjs aux agais de peur de se faire attaquer à tt moment




Ca va purifier foi de Moork Kai :>
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Ah oui, les Guildes Neutres.....c'est à dire ?

Vous tuez de temps en temps c'est tout ?
Une guilde vous est ennemis pourquoi ?



Thrraaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxx paye ton xp !!
Ne cherche pas de réponse Moork, c'est simple : il n'y a ni pk, ni apk, ni neutre... seulement des gens qui se tapent dessus ! (je plaisante mais c'est presque ça...)

Sinon, je suis content de te voir ici, Moork, en te souhaitant de bons moments de jeu sur Camlann !

Tann, ancien Héraut de l'Haruspice.
APK ne veut pas dire pacifiste !!!

APK = Anti PK, donc les APk qui sont au pont de Prydwen sont la pour tuer les PK.

Un APK n'est donc pas contrairement à ce que tu semble croire, quelqu'un qui n'attaque jamais en premier.
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Ah oui, les Guildes Neutres.....c'est à dire ?

Vous tuez de temps en temps c'est tout ?
Une guilde vous est ennemis pourquoi ?



Thrraaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxx paye ton xp !!
Même si c'est un peu puéril comme réponse ben ,
Devrait avoir que PK et APK car les neutres c des lâches PK stou ;p
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Sinon, je suis content de te voir ici, Moork, en te souhaitant de bons moments de jeu sur Camlann !

Tann, ancien Héraut de l'Haruspice.
C'est reciproque, j'aurais aimé suivre les Baazuliens sur YS / Mid mais des amis ayant commencé depuis la Beta sur Alb/Broc je les ai suivi.
Mais ca fait plaisir de revoir qq anciens pincos de T4C. ^-^


Moork Kai, ancien Grand Prêtre de l'Haruspice.
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
C'est reciproque, j'aurais aimé suivre les Baazuliens sur YS / Mid mais des amis ayant commencé depuis la Beta sur Alb/Broc je les ai suivi.
Mais ca fait plaisir de revoir qq anciens pincos de T4C. ^-^


Moork Kai, ancien Grand Prêtre de l'Haruspice.
et moi on dit pas coucou

-Horald -3RD super escroc iagi et super lockeur
-Foccard de Narisa : honnete maitre marchand -iagi
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Hannnn Foccard !!!

Vous en etes encore nombreux là ??
ouaiiii

allez j'en site :

kraal le roy des voleurs
espoir elros
le duc sha
ellian nefkati
malak a un moment donné
fulgan de temps en temps
et fou andra mais plus vu depuis longtemps

aussi croisé dernierement
le roi du béné-kill j'ai nommé Rafa -BD
et jipouille
Sur Broc j'ai droit à du :
Laure = Zogzog
Raitz = Raitz
Urkas = Urkas
Efalistos = Efalistos ( bref passage )
Karmelia = je sais plus son pseudo sur Baazul
Kroom = Moork

Je dois en oublier mais ce sont ceux que je côtoie sur Alb ou IRC ^-^


On s'ecarte du sujet sinon là
Re: Pour vous, qu'est ce qu'une Guilde PK ou aPK
Citation :
Provient du message de Kroom McRild

Mais qq chose me choque, au pont de Pryd ou Mm quand on tue qq un, parfois celui ci vient nous expliquer qu'il fait parti d'une guilde aPK et qu'on est KOS désormais -_-
Alors que faisait-il ici si ce n'est PK ?
Comme l'a dit Syrena, ApK c'est pas pacifiste... aPK c'est chasseur de PK... comme dans la vie: ya les méchants ( les pk ) ceux qui se défendent ( les neutres) et les justiciers ( les apk)


Citation :

Aussi une petite chose sympa, vider sa mana à 4-5 sur un lvl 50, réussir à le tuer puis se faire chainer par celui ci 7-8 fois car son honneur en a pris un coup, c'est marrant ca
Car tu crois qu'il préférerai attendre que vous attaquiez les premiers de nouveau? Faut pas prendre les gens pour des cons non plus, tu attaque un gars et tu t'étonne après qu'il t'attaque à vue?



Citation :
Même les Chrysalides qui se disent APk, j'en vois svt trainer qq un au pont de Pryd qui sont en train de se battre. Vous me direz ils se sont fait attaquer, mais bien sur Et que faisaient ils à Prydween ? Bah quoi ils ont plus le droit de s'y balader ? Mais bien sure .... je vous crois, se balalder dans le coin a PvP par excellence du serveur
Tu oublie qu'on est sur un serveur pvp? que les gens ont envie de se battre? tu crois sincèrement que apk et neutre ca voulait dire: rester a taper des mobs dans son coin, et uniquement se défendre de temps en temps?
PK APK Neutre ce sont des orientations Générales de guilde.
Ici, PK ça ne veut pas dire tuer un joueur... sinon tout le monde serai PK...
PK c'est tuer tous les joueurs à vue sauf ses alliés, c'est à dire tuer les non guildés, les neutres, les gentils et les méchants...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Draziel à propos du lvl 50, j'entendais par là se faire chain 7-8 fois d'affilé sans avoir pu toucher qui que ce soit, mais bon c'est pas un ouin ouin puisqu'en final j'ai déco pour décompresser


Sinon merci de ta réponse, donc les Guildes APk et Neutres ne sont que des hypocrites.


PS : Je suis loin de vouloir prendre les gens pour des cons, tu need prendre ta pilule stp
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Draziel à propos du lvl 50, j'entendais par là se faire chain 7-8 fois d'affilé sans avoir pu toucher qui que ce soit, mais bon c'est pas un ouin ouin puisqu'en final j'ai déco pour décompresser

ben après avoir attaqué plus gros que soit, la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas rester à côté

Citation :

Sinon merci de ta réponse, donc les Guildes APk et Neutres ne sont que des hypocrites.
ouaip c'est exactement ça, et tous les PK sont des gros crétins qui s'amusent à faire chier les gens...
en quoi ils sont hypocrites? ils attaquent leurs ennemis, POINT. ils n'ont jamais dit être les plus coooool et avoir raison de faire ça et pas les PK... eux aussi sont là pour se battre, la seule différence c'est qu'ils n'ont pas les mêmes cibles... ils ne sont pas pacifistes, ils se contentent de tuer ceux qui sont leurs ennemis.. SI ils étaient pacifistes alors oui tu pourrai dire qu'ils sont hypocrites, mais c'est loin d'être le cas...

Dans ce cas, toi tu est hypocrite aussi lorsque tu buff et aide les gens lorsque tu xp, en espérant qu'ils te laissent xp tranquilles, pour que tu puisse évoluer plus vite et fragguer après au pont...
Citation :
PS : Je suis loin de vouloir prendre les gens pour des cons, tu need prendre ta pilule stp
ben si tu prend les gens pour des idiots: tu t'étonne de te faire buter plusieurs fois par un gars que t'a attaqué... tu t'étonne que des gens soient venu sur le pvp pour se battre tout en faisant le choix de ne pas tuer tout le monde... Tu t'étonne presque de te faire tuer par des gens que tu a buffé, alors que ces gars tu les a peut etre pk 20min avant à un autre endroit..
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Je crois que je vais arrêter de parler de ce sujet avec toi car bien entendu je m'attendais à des réponses parfois sur la brèche mais tu sembles à chaque fois déformer mes propos

Donc sans rancune bien évidement mais j'arrête de te répondre sur ce sujet, j'aime pas trop qu'on déforme mes propos pour les utiliser ensuite selon son bon vouloir
*arrive avec deux palmiers arrachés sur une plage d'hibernia, les plantes pret de draziel et moorki, sort son hamac de son sac et l'installe, *

ne faite pas attention a moi

*s'allonge sur son hamac ,une coco fraichement ceuilli a la main, regarde le debat *
Citation :
Provient du message de Arikel
APK ne veut pas dire pacifiste !!!

APK = Anti PK, donc les APk qui sont au pont de Prydwen sont la pour tuer les PK.

Un APK n'est donc pas contrairement à ce que tu semble croire, quelqu'un qui n'attaque jamais en premier.

weeee
mais qui est pk ou apk celui qui tue ou celui qui meurt
voir meme celui qui meurt pasqu il a tue
quoique si tu tue un pk qui n en es pas un tu deviens pk sans le vouloir donc kill par les apk mais comme y avais un bins au debut les apk devienent pk donc a kill par d autres apk



ok je sort
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
< Arrive à son tour et fait tomber Horald >

< Prends place et s'intéresse au débat >

Suis pas là ...
*tombe comme un poids mort au sol* BroufffFFfff ?!!

*legerement en dessous du hamac , le troll encore sous le choc de la chute ,bloque sur le Fessier de la faucheuse*



*le troll reste ainsi sans bougé , bouche grande ouverte*
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Draziel à propos du lvl 50, j'entendais par là se faire chain 7-8 fois d'affilé sans avoir pu toucher qui que ce soit, mais bon c'est pas un ouin ouin puisqu'en final j'ai déco pour décompresser


Sinon merci de ta réponse, donc les Guildes APk et Neutres ne sont que des hypocrites.


PS : Je suis loin de vouloir prendre les gens pour des cons, tu need prendre ta pilule stp
Euh tu ne sais rien sur les guildes neutres alors s'il te plais tais toi
merci
bon je peux pas laisser dire tout ca

Que certains se moquent sympatiquement des apk ca me pose pas de pb, mais certains sont serieux en qualifiant les apk d'hypocrite ou d'autres choses.

Etre APK c'est un peu comme tomber amoureux, on le sait tout de suite sans ambiguité ; lorsque vous rencontrez pour la 1ere fois un inconnu, vous avez le choix entre 2 choses :
1/ /smile et le raccourci buff
2/ le raccourci DD et /gnihihihihihi

Etre Apk c'est choisir la 1ère option. Et non je ne suis pas un pk refoulé, je me bas contre la chaos, le meurtre, la haine l'arrongance (a la flemme de chercher dans le dico des default d'autres trucs ).

Je ne tue jamais pour les realm point l'argent ou le pouvoir. Je tue que pour une seule raison : le perso en face de moi est un tueur.

Pour résumer, ya les bons et les mauvais tueurs. Un bon tueur c'est un tuer qui voit quelqu'un, bon il le tue, mais c'est un bon tueur vous voyez ?
Alors qu'un mauvais tueur, c'est un tueur, il voit quelqu'un il le tue .. mais bon ... c'est un mauvais tueur.

Donc les APK c'est les bons, et les pks c les mauvais

Blagues à part, ce que je pense etre la grosse différence entre Pk et APK, c'est que les PK tuent pour le plaisir, les RP, l'argent ou le pouvoir.
Les APK tuent les PKs pour restaurer un certain ideal de paix.

Mais c'est comme dans tous bon jeux, faut des bons et des méchants, des trahisons des malheurs et des tragedies. Si yavait pas de pks, on se ferait chier nous les aPK
Citation :
Provient du message de Temok
Euh tu ne sais rien sur les guildes neutres alors s'il te plais tais toi
merci
Que c'est agréable cet air hautain

Je suis là pour m'instruire justement sur les differences de position.
Si c'est pour me parler comme ca tu peux passer ton chemin hein...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés