PvP range

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais quelques petites précisions sur le pvp level range, avec un exemple concret :

Comment un level 17 peut-il s'en prendre à une tour 10 ou combattre avec un level 13, alors que quand je demande à mon bot favori il me dit que : level 13 = pvp range max de 15...

Précisions : le level 13 est dans une org, le 17 aussi. Le combat se déroulait dans la base du level 13 ( je ne sais plus si la zone était à 25% ou 5 % ) et le level 13 était PvP flag ( je ne sais pas pour le level 17 ).

Voilà, des petits éclaircissements seraient les bienvenus, merci d'avance
Question subsidiaire :

Est-ce que parry marche en PvP ( je demande pas au niveau du rapport de skills, mais juste si il est possible de parer l'attaque d'un autre joueur en pvp niveau mécanique de jeu )
Bof, on m'a dit que la skill etait buggé, en fait je croit que ca sert aussi pour les deflect shield, ca te boost les ACs de bcp a haut QL. (enfin pas sur ce mes dire la )
Citation :
Provient du message de Grisbi
Question subsidiaire :

Est-ce que parry marche en PvP ( je demande pas au niveau du rapport de skills, mais juste si il est possible de parer l'attaque d'un autre joueur en pvp niveau mécanique de jeu )
Seulement si ta skill en parry est supérieure à l'attack rating de celui qui t'attaque. Autrement ça n'arrive presque jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés