[RA] Pluie de Feu/Glace/Annihilation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais que un ass-sic-ombre qui a déjà testé cette ra m'en explique le fonctionnement et les effets en combat.
Et éventuellement de me dire si cela vaut le coup
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
le cout par niveau 3/6/10 trop cher pour 30% d'un seul element sur un timer 15 minutes.

mon idée, un peu come Comawhite mais avec les 3 au niveau 1
donc au lieu de 3+6+10=19 3+3+3=9 pour 10% de chaque élément si on declenche en meme temps.
sinon on peu en activer un seul et avoir un10% mais au final toutes les 5 minutes.

bien sur il faut pour cela qu'ils soient cumulables entre eux.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Si on regarde ce que ca peut donner IG:

les trois niveau 1, 10% chacun de dégats en plus.

Sur une frappe a 150, ca donnerait donc 150+15+15+15=195 au lieu de 150, soit 45 de dgt en plus.

Sur une PA a 400, ca donnerait donc 400+40+40+40=520 au lieu de 400, soit 120 de dgt en plus.

ca doit en valoir la peine, pour 9 pts. Je tenterai seulement si j'avais une respect realm
sauf qu'ils ne sont pas cumulable entre eux.

ils sont par contre cumulable avec les autres add dommages du jeu.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Fait une recherche approfondie Plaisir, j'ai posté sur cette RA ya pas mal de temps.

En gros complètement inutile. A oublier tout de suite.

C'est un add damage de 10% par lvl qui s'active pendant 1 minute à partir du moment où tu cliques sur l'icône.

Une fois la minuté écoulée, combat ou pas combat, le timer est de 30mn (ou 15..) avant qu'elle soit à nouveau active...

Super non ?

J'ai testé une fois, j'ai respec le lendemain

Cildydd
j'ai d'autre truc a prendre
C'était surtout dans un désir de tj approfondir mes connaissances

Merci pour vos réponses.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
hop hop hop

je sais pas si c'est ininterressant parce que :


Citation :
Alystene Noree Un add dmg d'une valeur de 10% de ton coup. Les 3 sont cumulables sans perte.
donc je peu lancer les 3 et faire un PA avec 60% d'add damage si j'ai les 3 niveau ?....
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
hop hop hop

je sais pas si c'est ininterressant parce que :




donc je peu lancer les 3 et faire un PA avec 60% d'add damage si j'ai les 3 niveau ?....
Oui si tu as les 3 niveau 3, tu lance l'add et ça donne ça en gros je crois, c'est cumulatif.
Petite précision , ces ra ne fonctionnent pas avec les PA car ( je ne sais pu laquelle des deux solutions ) soit il faut être non furtif pour la lancer , soit ça enleve le furtif quand on la lance. Mais depuis les premiers patchs le fonctionnement a peut être un peu changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés