[Chaos] Doraken ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers


Soit pour la première partie, tu désignait un peu tout l'monde, mais pour la 2ème je ne rêve pas.
Sur la première partie j'ai souligné que je généralisais (si je le faisais pas, on m'aurait dit que je disais n'importe quoi etc..). Je n'est pas tenu compte des baston sur SH mais juste de la partie free pk des nb fraichement arrivé.
Le fait est que j'ai vu peux de pk laissé mes drop à terre (et pourtant que je suis pas super bien vêtu)
heureusement tout le monde n'est pas comme ça.


Citation :
tu es hlvl alors tu peux parler, tu es bas lvl alors tu fermes ta gueule sinon on te temple
Je lit et je relit ma phrase et je voie nul part que je traite de con.
Il fallait le lier à ce que je dit par la suite sur NB/GB et blvl/hlvl.
J'aimerais pas que sa soit 3615 my life mais je me suis déjà foutu d'un gars 3x sur sh qui chialait sur le main et résultat il m'attendait au temple... Ha oui si j'avais été lvl 100, le gars aurait fermer sa gueule
Or monter lvl 100, y a rien de plus simple. C'est juste une question de temps. C'est pas comme être lvl 150...
Je ne ferais pas de citations tellement elles m'ecoeurent.

[JP: maladresse expliquant un bug... fais attention...]

Je n'ai pas non plus besoin qu'on approuve mon intégrité ni ma probité.
Ma conscience et le respect de mes proches me suffisent.



Edit : désolé pour la maladresse, c'était tellement explicite dans les posts précédents que je ne pensais pas faire une entrave à la charte
SI vous voulez savoir ce que vaux les Doraken je vous le dis ( Meme Felinea est moin débile qu'eux )
TeChNiQuE De CoMbAT DoRaKeN
-TouJoUrS EtRe eN IndrOp
-touJouRs AttAqUeR DanS Les TroU
-TouJouRs PluGgUeR
-TouJouRS VoLeR( En InDroP EviDeMMeNt )
-TouJoURs AttAqUeR Du TEMplE
-FaIrE CrOire D'EtRe Une MeuF IRL poUR EtRe MoiN Pk
-Se PlaInDrE SouvEnT
voila vive les Doraken , longue vie a eux
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
SI vous voulez savoir ce que vaux les Doraken je vous le dis ( Meme Felinea est moin débile qu'eux )
TeChNiQuE De CoMbAT DoRaKeN
-TouJoUrS EtRe eN IndrOp
-touJouRs AttAqUeR DanS Les TroU
-TouJouRs PluGgUeR
-TouJouRS VoLeR( En InDroP EviDeMMeNt )
-TouJoURs AttAqUeR Du TEMplE
-FaIrE CrOire D'EtRe Une MeuF IRL poUR EtRe MoiN Pk
-Se PlaInDrE SouvEnT
voila vive les Doraken , longue vie a eux
Et si on parlais du kyna's Style? c'est une de lock non? (pas de majs pour les famille de gland)

-Toujours rebooter le serveur aprés une mort, histoire de récup les droops.
-Rebooter aprés la mort d'un kos, enfin d'un kos qui droop de l'océane pour éthan ou vip pour kyna. pourquoi rebooter? bein pour duplicker les droops et les accuser de reboot biensur
-Flooder l'amu de mana ou autre en combat, bah oui on ma tuer au temple alors je vais jouer le rôle de la martyre.
-Scalper un max: bah oui, je suis trop noob pour me faire un perso alors je scalps, je me fais des amis, je fais style je suis une bonasse irl j'envoie des photo de moi nue et voila c'est dans la poche.
-toujours aller buter du monde à l'oracle, comme ça, ca fait style jsuis en train d'xp alors que je viens juste tester mon nouvel arc, merci waj
-Dupliquer des item pour mes amis, bah oui kyna n'est pas radine.

Voila, maintenant vous savez tout sur le kyna's style, et bientot ça sera le de lock's style car oui,kyna ne fais pas les choses à moitier.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
Et si on parlais du kyna's Style? c'est une de lock non? (pas de majs pour les famille de gland)

-Toujours rebooter le serveur aprés une mort, histoire de récup les droops.
-Rebooter aprés la mort d'un kos, enfin d'un kos qui droop de l'océane pour éthan ou vip pour kyna. pourquoi rebooter? bein pour duplicker les droops et les accuser de reboot biensur
-Flooder l'amu de mana ou autre en combat, bah oui on ma tuer au temple alors je vais jouer le rôle de la martyre.
-Scalper un max: bah oui, je suis trop noob pour me faire un perso alors je scalps, je me fais des amis, je fais style je suis une bonasse irl j'envoie des photo de moi nue et voila c'est dans la poche.
-toujours aller buter du monde à l'oracle, comme ça, ca fait style jsuis en train d'xp alors que je viens juste tester mon nouvel arc, merci waj
-Dupliquer des item pour mes amis, bah oui kyna n'est pas radine.

Voila, maintenant vous savez tout sur le kyna's style, et bientot ça sera le de lock's style car oui,kyna ne fais pas les choses à moitier.
mais encore ? le gayden style c encore plus simple

- aigri enver les filles parskil est tellement moche irl ( il louche ; plein de boutton ) kelle lui mette des basch violent et qu'il a la haine
- euhhhh ben c tout le gars il a la haine contre moi depui demios par pur jalousie juste parske j'etait aimer de tous et pas lui

met pas les de lock dans le l'affaire c une famille respectable et sur le fait que je soit a l'oracle "pour tester mon arc que j'ai eu grace a waj" tu demandera a Illiano il me voi xp des heures entier mais ya pas que lui Adon l'autre fois Talea avec qui je parle qui voi commen j'xp pi tout ceux qui passe sur mon lieu d'xp genre Isawa Eloria Faramir ... donc en gros ben evite de parler quand on sais pas on se tait
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
SI vous voulez savoir ce que vaux les Doraken je vous le dis ( Meme Felinea est moin débile qu'eux )
TeChNiQuE De CoMbAT DoRaKeN
-TouJoUrS EtRe eN IndrOp
-touJouRs AttAqUeR DanS Les TroU
-TouJouRs PluGgUeR
-TouJouRS VoLeR( En InDroP EviDeMMeNt )
-TouJoURs AttAqUeR Du TEMplE
-FaIrE CrOire D'EtRe Une MeuF IRL poUR EtRe MoiN Pk
-Se PlaInDrE SouvEnT
voila vive les Doraken , longue vie a eux
- suis je en indrop? Mortel aussi?
- les attaques dans les trous ça vient surtt du temple (je ne citerais pas de noms)
- m'as tu déjà vu plugger? si oui j'avais planté
- cites moi 3 Doraken que tu as vu voler
- t'as jamais vu les Dorakens en train de se faire taper par 3 personnes sur le parvis de la porte? ah oui sont en indrop ne général les intéressés se reconnaitront
- pour ce qui est des mecs ou meufs irl je vois mal ce que ça change c à toi de te remettre en question si ça change bcoup pour toi
- pour ce qui est des plaintes c toi qui vient d'en émettre un bon paquet d'un coup.
Le point sur lekel je suis d'accord c vive les Doraken
Arrêtes un peu de généraliser comme un idiot
Bcoup de tes camarades de jeu se balladent aussi en indrop c'est normal c le chaos je te rappelle et achètes de nouvelles chaussettes par la même occasion tu rentres plus dedans
Voila c tt merci
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
mais encore ? le gayden style c encore plus simple

- aigri enver les filles parskil est tellement moche irl ( il louche ; plein de boutton ) kelle lui mette des basch violent et qu'il a la haine
- euhhhh ben c tout le gars il a la haine contre moi depui demios par pur jalousie juste parske j'etait aimer de tous et pas lui

met pas les de lock dans le l'affaire c une famille respectable et sur le fait que je soit a l'oracle "pour tester mon arc que j'ai eu grace a waj" tu demandera a Illiano il me voi xp des heures entier mais ya pas que lui Adon l'autre fois Talea avec qui je parle qui voi commen j'xp pi tout ceux qui passe sur mon lieu d'xp genre Isawa Eloria Faramir ... donc en gros ben evite de parler quand on sais pas on se tait
PTDR tu sais, ce qui m'amuse c'est que j'ai bien spécifié sur la photo que c'était la pire qu'on puisse prendre de moi, de plus elle date d'il ya lontemps. aigri envers les filles? hmm LOL en tout cas je me fais pas passer pour une fille, ta des tendance trav que veux tu que je te dise?
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
PTDR tu sais, ce qui m'amuse c'est que j'ai bien spécifié sur la photo que c'était la pire qu'on puisse prendre de moi, de plus elle date d'il ya lontemps. aigri envers les filles? hmm LOL en tout cas je me fais pas passer pour une fille, ta des tendance trav que veux tu que je te dise?
le dernier qui a di que j'etait un trav il ma eu au telephone et depuis il ferme sa gueule mais encore une fois j'ai rien a te provuée et tan mieu que tu m croi pas sinon tu riskerai de me harceler
Citation :
Heureusement que je suis déjà trop agé que pour devenir aussi méchant que vous.
Pour moi , c'est un travail de longue haleine.

Ps :Merde je trouve encore kyna plus conne que d'habitude sur ce post , je ne pensais pas que ça existais , Mea Culpa.
Les Doraken, Toute Une Façon De Vivre...
Voilà et oui comme vous pouviez le savoir je suis ici pour parler un peu de cette grandiose famille, qui, étant tous en indropp (à part notre petit Moonra qui n'a rien à se reprocher ^^) se contentent de voler les dropps quand on down les autres et de se venter, d'ailleurs j'ai vu plusieurs personnes habituellement calmes les insultes, Je ne veux pas que ce post soit fermé car j'aurai cité des insultes mais vous savez tres bien me connaissant In game comment je pourrai qualifier cette famille, A 10 sur Ethan, Moi, etc... Puis ils ont le culot de se venter d'être une famille? Moi j'apellerai plutôt ça une guilde de .... hum oui excusez moi restons polis, sinon y aurait quelques lignes qui tomberaient... Sur ce nous vous vainquerons tous les couards de Chaos !!!
c'est clair jcroi qu'on na tous compri quand on voi Cobras et Douce en indrop toute la journee qui vienne te peste se font tuer sans popoter et recomence en boucle ben oué ils perdent rien meme pas l'argent des popos et bien sur quand tu down quelqun d'autre il se precipite sur les drops ... super la famille je l'ai deja di je le repette ils sont tous en kos liste meme ceux qui mon rien fais et Orli a ta place j'enleverai le tag doraken
En voyant qu'une famille pouvait être puissante en insultant , en bloquant les portes oracles et en pluggant , que pouvons nous reprocher au Doraken ? Ils veulent faire simplement comme les De Lock , et pour moi ils y réussissent j'ai autant pitié pour les un que pour les autres.
je crois qu'il y en a qui n'ont pas encore compris la définition d'un troll et d'une attaque personnelle.

un troll s'est posté dans le but de crée des discordes et d'entrainer de nombreuse réaction qui ne seront que des attaques personnelles.


Ares-KoS tu hérites d'un avertissement pour troll
Je demande au 2 autres personnes ayant poster sur ce sujet de réfléchir à 2 fois avant de poster, car elles sont de plus en plus à la limite de la charte...
Citation :
Provient du message de Ares-KoS

1) Se mettre en archi pour styler ett rester seulement au temple (Douce Dora***)
2)Rester en indropken pour faire dropper les autres et jouire IRL pitoyable jusque la c'est pas fini.


Euhhh on peut m'expliquer pourquoi restez dans le temple avec ces affaires est mal ? Ou encore se battre en Drachen ? Je ne comprend pas trop a ce niveau la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés