Les relations de boîte de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Klio
Si tu cèdes aux "gamines" qui te draguent pour frimer de sortir avec un videur, ça veut dire que tu n'es pas spécialement en recherche du grand amour et que tu t'en contentes bien de ces corps qui s'offrent à toi facilement.... non?

et pourquoi avoir déplacé le sujet vers le Bar??
qui a dit que je cédait?

Et je ne parle pas de moi, je ne suis pas comme certaines dauphines qui ramènent tout à elles (rahhh comment ça sent l'attaque perso à plein nez )
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bonjour les idées reçues sur les boites ...

"Lieu de perdition" , "je n'y suis jamais allé" . Un commentaire sur le droit de porter un jugement sur quelque chose qu'on ne connaît pas ?
J'allais le dire, mais tu l'as fait avant moi.
Comment juger quelque chose qu'on ne connait pas ?

Sinon, bah ... moi je pense qu'on peut le trouver n'importe où, je pense pas qu'il y ai de lieux bien précis.
bah à mon avis ça doit etre possible
mais moi quand je vais en boite, c'est pas pour trouver l'amour avec un grand A qui durera encore plus que les piles duracell !

et vu que je dois pas etre le seul dans ce cas, c'est pour ça qu'elles ont cette reputation =)
ca doit etre possible surement comme n'importe ou, meme si la probabilité dans ces endroix doit etre revu a la baisse, alors que la probabilité de trouver un(e) compagn(e)on de sexualité d'un soir doit etre revu a la hausse.

Pour ma part, je sais que la reponse est nom, si je vais pas en boite avec au moins 10/15 personnes, que la musique n'est pas de la musique que j'aime ( comme dans 95% des boites ), je risque de passer ma soirée dans un canapé a attendre qu'on se casse
Je pense que c'est comme partout...why not.

Si tu trouves qqn de sérieux, que t'engages la conversation (bon courage...dehors ) etc...bah pourquoi pas...

Je me rappelle d'un mec que j'avais rencontré en boite que ses copains avaient amené et qui s'ennuyait plus qu'autre chose...bah ça par ex pourrait etre une cible idéale


fin bref c'est comme partout quoi, je ne pense pas qu'il y ait un endroit spécifique pour trouver l'amour...des fois il y a des rencontres magiques dont on imagine pas qu'elles auraient pu ne pas exister ...et ça ça ne dépend pas d'un lieu, vous m'aurez comprise
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bonjour les idées reçues sur les boites ...

"Lieu de perdition" , "je n'y suis jamais allé" . Un commentaire sur le droit de porter un jugement sur quelque chose qu'on ne connaît pas ?
A mon avis ct ironique comme remarque et non à prendre au 1er degré
Citation :
Provient du message de Felomes
'jamais foutu les pieds dans ces lieux de perdition.
Tu te bases sur le cliché stéréotypé techno-drogue qui datent de début des années 90 ?

Sache que les gens qui vont en boite sont aussi normaux que toi et qu'ils veulent simplement s'amuser.

Puis des boites, yen a pour tout le gouts et pour tout les styles musicaux, alors c'est idiot de s'en priver une fois de temps en temps je trouve...

Ca ferait du bien de passer une soirée loin de l'écra du pc ; non ?

Pour parler un peu du sujet : c'est possible de rencontrer du monde en boite mais de là à nouer une relation le soir même, ça dépent du bestiau...enfin heu..enfin vous avez compris. Le mieux c'est de garder un numéro de téléphone et de rappeler quelques jours après

Tiens une fois, une charmante damoiselle m'a demandé du feu, mais étant non fumeur, je n'avais pas de briquet... j'ai eu l'air bête. J'aurai du lui prendre sa clope et la déchirer pour me venger !!!
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Bonjour les idées reçues sur les boites ...

"Lieu de perdition" , "je n'y suis jamais allé" . Un commentaire sur le droit de porter un jugement sur quelque chose qu'on ne connaît pas ?
Lol mais ai je porté UNE seule marque de jugement?

Je n'ai pas le droit de dire que j'y suis jamais allé sans que vous le preniez mal?

Tu gardes les citations de Felomes si tu veux et t'enleves les miennes, merci.
Comme la plupart des personnes l'ont exprimé dans ce thread, je pense aussi qu'importe l'endroit, on peut tomber amoureux dans n'importe quelles circonstances.
Une boite est un endroit ou on danse et ou on peut rencontrer des gens. A partir du moment ou on peut rencontrer des gens, il est possible de trouver une personne pour le restant de la vie, mais on est pas oblige de rester en boite pour continuer a faire connaissance.

ps: J'ai jamais goute aux pommes, c'est infecte ces horreurs....:baille:
Ah bon ya que des putes dans les boîtes de nuit .. ? Certaines y vont pour se faire piner, d'autres vont pour s'amuser, c'est ma priorité comme j'avais déjà dit.

Une ancienne copine se faisait harcelée par plein de mecs, ils dansaient autour, essayaient de la prendre par les hanches, elle a pris un par le cou et a commencé à l'amener en dehors de la piste en gueulant dessus, tous les autres gars sont sortis de la piste..
J'ai rencontré bcp de monde dans les boîtes, mais jamais quelqu'un d'intéressant. Je suppose qu'avec les décibels ce n'est pas évident d'engager une conversation digne de ce nom et moi ce qui me séduit est le sens de l'humour, la sensibilité, la gentillesse... enfin des qualités que l'on ne peut pas apprécier dans ce contexte.

De toute manière j'allais en boîte pour danser, pas pour draguer, alors je n'étais pas très dans l'esprit de me laisser séduire. D'ailleurs ça m'a toujours fait un effet bizarre de savoir que certains sont là que pour draguer et que quand ils vont comprendre que je ne vais pas partir avec ils vont essayer avec la fille à côté, puis la suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une dise oui...
Citation :
Ah bon ya que des putes dans les boîtes de nuit .. ? Certaines y vont pour se faire piner, d'autres vont pour s'amuser
Exacte.
Et merci aux puritains d'arrêter les réflexions macho sur les filles qui vivent librement leur sexualité. On est au 21ème siècle. Surtout que bcp de ceux qui les traitent de traînées en profiteraient bien s'ils en avaient l'occasion.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
D'ailleurs ça m'a toujours fait un effet bizarre de savoir que certains sont là que pour draguer et que quand ils vont comprendre que je ne vais pas partir avec ils vont essayer avec la fille à côté, puis la suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une dise oui...
Ca doit etre valorisant de se faire draguer par un mec qui en est a sa 15eme tentative

D'apres mes experiences, il semblerait que les personnes les plus serieuses dans les boites soit... les personnes qui y travaillent
Citation :
Ca doit etre valorisant de se faire draguer par un mec qui en est a sa 15eme tentative
C'est exactement ce que je voulais dire Et peu importe que tu sois la première ou la dernière, certains commencent par la plus proche parfois Et même si tu as le "privilège" de te faire aborder en premier, sachant que si tu ne joues pas le jeux il va en chercher une autre de plus réceptive... ben tu te dis que finalement ta personne ne compte pas pour grand chose...
Soyez rassurées, damoiselles, le Prince du Romantisme est parmi vous, j'ai bien nommé ....Moi

*met une rose en bouche*



Humf...


....

.. humf *transpire*


....



*part en se retenant de crier aux toilettes, reviendra quand il aura enlevé les épines de la rose*
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Puis des boites, yen a pour tout le gouts et pour tout les styles musicaux
Je suis ravi d'apprendre l'existence de boîtes de nuit diffusant des chants patriotiques communistes. Je te serais donc gré de m'en fournir l'adresse.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis ravi d'apprendre l'existence de boîtes de nuit diffusant des chants patriotiques communistes. Je te serais donc gré de m'en fournir l'adresse.
Idem pour du Wagner, je suis preneur, mais je crois que ca s'appelle un Opéra

En revanche c'est clair que les vieux chants de l'Armée Rouge ca en jette pas mal
Moi j'aime.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis ravi d'apprendre l'existence de boîtes de nuit diffusant des chants patriotiques communistes. Je te serais donc gré de m'en fournir l'adresse.

Madame , je souhaite faire valoir ma part sur votre corps qui est propriété collective .

[]
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suis ravi d'apprendre l'existence de boîtes de nuit diffusant des chants patriotiques communistes. Je te serais donc gré de m'en fournir l'adresse.
C'est un endrot où on danse, donc, ça va mieux avec des musiques sur lesquelles on peut danser
Citation :
Vivent les bars, les pelouses et les maisons portes ouvertes.
Clair qu'entre une soirée dans une maison avec plein de monde que tu connais plus ou moins (de la fac, du taff...), et une soirée en boîte ou tu ne connais que ceux qui t'accompagnent (en général), il n'y a pas photo...

En même temps c'est surtout une question de goût et d'ambiance... De plus je ne suis pas un clubber du tout, je ne donne donc que mon avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés