Adresse de l'ancien forum

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé de faire un post pour ça mais j'ai vraiment regarder presque partout (le site de jeux online - t4c, la fonction recherche j'ai lu tous les titres, liens utiles de Caline) mais j'ai pas trouvé l'adresse pour accéder aux anciens forum de jeux online...

Quelqu'un pourrait me la passer vite fait, histoire qu'on en parle plus

Merci d'avance
Sisi on y a accès... mais j'ai perdu l'adresse... je fais une petite recherche vite fait pour voir si je la retrouve.


[EDIT]
Ha bein non ils sont plus consultables...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
[EDIT]
Ha bein non ils sont plus consultables...
J'avais le liens et il me disait qu'il était impossible d'ouvrir la page etc, donc ils ne sont pas consultable.
J'avais raison !



D'ailleurs une questions, comment se fait il que les titres des membres sur d'anciens posts soit Guest, et qu'on ne voit pas certains smileys etc ?
Ce serait pas par hasard parce qu'il s'agirait d'anciens thread des anciens forums rajoutés sur celui ci ?

M'ci de m'éclairer.


[Edit pour en dessous : Merchii ! ]
Oui pi l'hébergeur a peut être changer depuis donc tout ce qui est image ne fonctionne plus Peut etre aussi pour ne pas encombrer de la bande passante inutilement
Oui les posts avec les smiley qui passent pas sont des posts de l'ancien forum qui n'était plus qu'en lecture seule il y a qques temps et qui a du être suprimé à présent...vu que ca concernait l'avant 1.23 et des serveurs ayant fermé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés