rogue lvl 51 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
a partir du 51 les levels sont des "Hells".

En fait avant il y avait des hells level avant le 51 (30, 35, 40, 45, 51, 52, 53, 55, 56, 57, 58 si mes souvenir sont exact) avec un double hell level (54) et un triple (59)

depuis ils ont pris un couteau et etalé l'xp sur tous les niveau mais il reste une forte concentration entre le 51 et le 65 vala.
Les hells level c'étaient: 30/35/40/45/51/54 et le fameux 59.

VI a supprimer les hells ya un bout de temps deja mais l'xp total a faire reste la meme, c'est juste moins dur pour le moral.
ils me font peur les plans

je ne sais pas si les autres joueurs auront la patience de me faire decouvrir ces zones car sur sebilis je crois que les plans sont assez frequente par les guiles assez grosses.( c'est peit etre une idee recu)

moi je dis respet aux joueurs qui sont passe lvl 60 a l'epoque oùil n y avait pas les plans et que les hells levels existaient




encore bravo a ces joueurs la
Bah les plans PoP font a peu pres aussi peur que Seb ou HS avant la sortie de Velious.

A part le fait que les pulls sont bien plus simples, je trouve la difficulté a peu pres identique.

Quand a monter 60 a l'époque, ca revient presque au même que monter 65 avec 40+ AA aujourdh'hui
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Il y avait aussi le die level avant ou après chaque hell level (me souviens plus)

Le hell level nécessite double xp pour ding mais les die level faisaient perdre le double d'xp quand on se faisait tuer

Eq était vache il fut un temps.
Tu es comme moi ? tu n'aime pas les plans ?

déjà tu peux tenter 51-53 Lower guk du coté du lord.

au 53-55 tu peux aller voir du coté de torgiran mines, tres bon xp, des sousous et plein de rares drop sympa sur les common mobs.

55-58 tu peux faire du boat a dulak. très bonne xp, les pierres précieuses coulent à flot, par contre gaffe a l'agroo. Sinon il y a basement, de moins en moins campé mais tellement agréable. Accessoirement sebilis et charasis sont de très bonnes zones dont les clefs sont faciles a faire.

Pour mon 58-59 je l'ai fait en 4 jours en solo a velk. C'est abrutissant mais au moins tu n'as pas les ebay/PL de pop.

59-60 crypt of nadox, tu peux single les trolls coté torgiran mines (dans l'église). Des named avec des drops sympa et des sousous aussi

Bref, que du bonheur en dehors de POP....
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Tu es comme moi ? tu n'aime pas les plans ?

déjà tu peux tenter 51-53 Lower guk du coté du lord.

au 53-55 tu peux aller voir du coté de torgiran mines, tres bon xp, des sousous et plein de rares drop sympa sur les common mobs.

55-58 tu peux faire du boat a dulak. très bonne xp, les pierres précieuses coulent à flot, par contre gaffe a l'agroo. Sinon il y a basement, de moins en moins campé mais tellement agréable. Accessoirement sebilis et charasis sont de très bonnes zones dont les clefs sont faciles a faire.

Pour mon 58-59 je l'ai fait en 4 jours en solo a velk. C'est abrutissant mais au moins tu n'as pas les ebay/PL de pop.

59-60 crypt of nadox, tu peux single les trolls coté torgiran mines (dans l'église). Des named avec des drops sympa et des sousous aussi

Bref, que du bonheur en dehors de POP....
Merci beaucoup , je vais aller visiter ces zones
c'est vrai que les plans de m attirent pas, peux etres quand je serai grand et maitriserai mieux mon perso

si c 'est pour me faire demonter a chaque fois
Citation :
Provient du message de pinces
Merci beaucoup , je vais aller visiter ces zones
c'est vrai que les plans de m attirent pas, peux etres quand je serai grand et maitriserai mieux mon perso

si c 'est pour me faire demonter a chaque fois
au 51 tu devrais qd meme commencer à connaitre ton perso quand meme )

mais bon , je suis pas sur qu'un rogue 51 trouve un groupe sur pop , malheureusement , car l'xp avance a 2 a l'heure ailleurs ...
Citation :
Provient du message de Eklaan
au 51 tu devrais qd meme commencer à connaitre ton perso quand meme )

je connais mon perso mais j'ai pas experience des raids et gros mob

et de plus sur les plans les joueurs sont trop severe

deja ils ne veulent pas grouper avec des persos -60 et en plus quand tu connais pas et que tu fais des erreurs tu es tous de suite cataloguer de noob ou de boulet

donc si ils n'ont pas la patience d'apprendre aux autres je prefere pas me prendre la tete la bas avec un mec qui se la pete car il connait bien la zone
Mais non ça c'est pas vrai... les premiers plans sont level 50+ et sont au nombre de 4 : Plane of Justice, Plane of Innovation, Plane of Nightmare et Plane of Disease.
Quand tu est level 50+ tu peux envisager de trouver un groupe sur Plane of Innovation ou Plane of Justice même si c'est pas forcément facile.
Sur le tiers 2, c'est à dire les autres plans, tu es plus confronté à des joueurs de haut niveau, c'est à dire des joueurs de guildes HL, donc sur ces plans là c'est sur que tu peux être rapidement étiquetté "noob" mais ça c'est le défaut des joueurs HL : une fois qu'ils ont maitrisé leur personnage ils n'arrivent pas à envisager le fait que les autres peuvent eux ne pas le maitriser totalement... Le HL est très intolérant en fait =(
Une question con ......

C'est reellement serieu qd vous dite que les Hell/dead lvl n'existe plus ???? car putain ben si c'est le cas mais c'est le pied lol !!!!

PS:j'ai arreter Eq ya un ans et demi et a l'epoque ben sa existait encore ..... je mi suis remis depuis peu mais cette nouvelle me rejouit .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
vi vi c vrai même si par ailleurs certains levels restent plus pénibles que d'autres. l'xp grimpe environ 2 fois plus vite ds mon 60 que ds mon 59 au même spot et avec les même personnes par exemple.
oui c'est vrai mais étant donné qu'il faut la même quantité d'xp pour aller du lvl 1 au lvl 65, ça ne change strictement rien. L'xp nécessaire est juste "plus régulière". Il reste pourtant encore 2 ou 3 hell lvl je crois (et donc 2 ou 3 die lvl)
Citation :
Provient du message de Tiilk
c'est pas une question de level étre sympa avec les autres

regarder moi je suis sympa du level 1 au 65 :bouffon:
Oui

Ca serait bien d'eviter les generalités du style les HL sont intolérants, sont des méchants, etc, parce que la plupart des gens qui repondent ici sont des high level justement, preuve qu'ils sont pas si irrespirables que ça
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Oui

Ca serait bien d'eviter les generalités du style les HL sont intolérants, sont des méchants, etc, parce que la plupart des gens qui repondent ici sont des high level justement, preuve qu'ils sont pas si irrespirables que ça
on n a pas generalisé, on a parler des plans POP

pour le reste, on a rien a leur reprocher c'est eux qui remplissent le bazar et comme j'ai dit plus haut c'est eux qui buff et rez

mais dans les plans pop attention les yeux, on y meurt assez facilement et generalement c'est pour cela qu il rigole pas quand un noob des plans (moi par exemple) arrive et par une faute cause la mort du groupe

je serai catalogué et je crois que je grouperai difficilement par le futur.



je ne parle pas bien sur des groupes inter guilde

edit: regarder les reactions quand ils ont decider d 'enlever les flags, au sujet des futurs joueurs qui auront acces aux zones.
style: hahah le mec il va arriver, il sera pas jouer et va se faire laminer
désolé si je généralise mais moi je trouve que la majorité des HL ont l'esprit assez fermé dès qu'on empiète sur le territoire xp, rapport xp/temps, groupe idéal, etc... Maintenant si vous avez lu 'vous êtes tous des intolérants" et non "la plupart des HL sont intolérants" c'est que vous avez quelque chose à vous repprocher...
Citation :
Provient du message de Baeandor
Le HL est très intolérant en fait =(
Citation :
Provient du message de Baeandor
Maintenant si vous avez lu 'vous êtes tous des intolérants" et non "la plupart des HL sont intolérants" c'est que vous avez quelque chose à vous repprocher...
Lol desolée mais fallait que je te cite là, parce que tu es de mauvaise foi sur ce coup . Ne dis pas que si l'on c'est sentis visés c'est que l'on on a quelque chose à se reprocher, parce que dans ton premier message tu écris LE HL et dans ton deuxieme message message tu dis qu'il fallait comprendre la plupart des HL . Tu peux dire que tu t'es mal exprimé, mais pas que les gens ont un problème ...

Dans ces cas là fallait ecrire dans ton premier message " la plupart des HL ", ou alors soit pas etonné que les gens HL le prennent pour eux, parce que c'est toi qui generalise dans ton premier message et qui vient dire ensuite que l'on a compris de travers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés