[Orcanie] Inégal...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire
Genre 30 albs vont wipe 60 hibs non mais là lol koi j'aurais tout lu...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana
[/i]

une perle.

participe a une attaque relique, paie-toi les PNJ purple à 60 et on reparle...

au fait tu sais ou est Dagda ?
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana
lol j'avais encore jamais lu un truc pareil, merci de m'avoir fait rire au point d'etre tombé de ma chaise

juste comme ca, les gardes du reliquaire mana, ils jouaient a la belote pdt que les 30 alb ont ecrasé leurs 60 adversaires?
Citation :
Provient du message de rige/bragon
lol j'avais encore jamais lu un truc pareil, merci de m'avoir fait rire au point d'etre tombé de ma chaise

juste comme ca, les gardes du reliquaire mana, ils jouaient a la belote pdt que les 30 alb ont ecrasé leurs 60 adversaires?
non, yavait un film papoulégoss a la tele :|
Citation :
Provient du message de Nathanael
Pas besoin d'être nombreux...... un poil d'égoïsme et de nombrilisme et tu peux te faire une relique à tout heure......
Wahhh il est beau ton nombril
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Genre 30 albs vont wipe 60 hibs non mais là lol koi j'aurais tout lu...
Bon y'a eu un peu d'aide de la garde mais kwa odena

Z'etes wipe ui ou non?
Citation :
Provient du message de rige/bragon
lol j'avais encore jamais lu un truc pareil, merci de m'avoir fait rire au point d'etre tombé de ma chaise

juste comme ca, les gardes du reliquaire mana, ils jouaient a la belote pdt que les 30 alb ont ecrasé leurs 60 adversaires?
Bahhwai on c'est dit qu'on est des ubber sur alb

On coupe la garde de moitié

Y'a que eu qui lag pas heureusement qu'ils sont la
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire

Ca change rien en 8 vs 8 même si alb avait 6 rk on leur met la paté alors....
Mais on comme on dit toujours, c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins; alors arrêtez de flooder les forums et gogo Midgard motiver les troupes, les gars.

/kiss Asa
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire

pas possible les alb sont jamais a moins de 50
bouais...

Que ce soit 30 machins qui ont binds 60 trucs, ou le contraire, ça veut rien dire. Reliques ou pas reliques.

Sur des coups ou des casts à 300+, c'est pas 20% de plus ou de moins qui vont faire la différence. Sauf à se la péter sur un fora masturbatoire en disant: Mouhahaha, toi, je te own (à 6h32 ce jour là, pq sinon non).

Ce jeu est conçu sur la base du groupe/multi-groupe pour le rvr "efficace", cad prise de forts, reliques. Sauf qu'il prévéligie le farming-rp par les ra. Mets 4 fg rr 1 face à 1 fg rr 7L+, quelque soit les realms, les 4fg rr1 bindent sans compromis.

Bien sur il faut que les rank ubberL+ aient une certaine experience du jeu, et c'est pour ça qu'ils sont xL+. Sauf ceux qui attendent patiement dans un fort/rk/mg de pouvoir cliquer sur leur touche "iWin" et se planquer ensuite en attendant que les rp arrivent.

Jouer tout les soirs 2h en allant engendrer qq centaines de rp avec qq dizaines de ses compagnons de realm certes permettra d'aller own des mobs plus facilement, de monter sa place dans un classement "je me la touche" (cf les: "je quitte pas le jeu tant que je suis pas le 1er eld"; les "waouuuuuu, combien j'ai fait de kill dans le log là !?"; les "mouarf, nerf me, je lui est mis 600+ de dmg en 1 coup à cte weak", etc ), mais bon après ça, où est le plaisir de jouer ?

Je vais bientot arreter ce jeu, non pas pq j'aurais accumuler les rr sur mes différents persos, mais pq j'estime m'être impliqué à chaque fois dans les actions que j'entreprenais ou suivais.

bref, tout ça pour dire que la valeur d'un realm ne se juge pas sur une bataille, mais sur la tenacité et le courage de sa population, que celle-ci soit importante ou non, devant un rk ou à emain.

Dire un fg Mid/alb/hib bind à coup sûr 2 fg Mid/alb/hib tient du hasard pur de la compo des groupes de chacuns, donc, stop se branler en mattant la Ubber-attitude de son perso/realm.
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire
*

<mode joke : on>
Heureusment kil est chez les albs celui la on aurait perdu la guerre depuis longtemps si il etait chez nous...
<Mode joke off>

Bon sinon le hobbit, vous avez tout fait pour les avoir ces relikes vous les avez, ne vous plaignez pas tu en verras bcp des hybs pdt les prochaines semaines et tu verras aussi bcp de tes portes relikaire cassés ... faut juste ke tu t'y habitues maintenant


Sinon /agree completement Mynalyn sauf peut etre sur l'exemple 4FG 1Lx ctre 1 FG 7Lx ^^
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
Ah oui j'avais oublier les gardes


C'est vrai que chais pas combien de lvl 70 ca fais pas grand chose :baille:
Citation :
Provient du message de Guiligan


Sinon /agree completement Mynalyn sauf peut etre sur l'exemple 4FG 1Lx ctre 1 FG 7Lx ^^
4 fg 1Lx n'ont pas tous purge, ni purge de groupe, ni BoF, ni SOS
Un FG 7Lx à purge, RA de groupes, Ip pour presque tous ses tanks, de l'endu a gogo, mana a fond, magos puissant ou tanks assist rodés.
Un mez, du Crowd Control, une touche d'assist, en 20 secondes, les 4 fg ont perdu tout ses healers, les 20 secondes qui suivent, tous ses magos, les 20 d'apres commencent les hybridents et on fini avec les tanks lourds pour le dessert qui se prennent tout sur la face ou se font root.

La différence des RA est enorme, et c'est leur but en soit...
Pour répondre à mes deux détracteurs :

Truxillia : non bien sûr je n'étais pas là.... 5h du matin je dors, ou alors je m'occupe de mon petit NAthanael junior et de son biberon.... De toute façon je ne répondrais jamais présent pour une attaque relique très matinale... (d'ailleurs en toute honnêteté, si j'avais été présent et qu'on me dise reliquaire pullé, je penserais : mais non 5h du matin, ils oseraient pas...)

Par contre j'étais présent à toutes les attaques reliques que j'appellerais convenables depuis le début du serveur....


Muadib : oui Nombrilisme car prendre des reliks à cette heure, n'est en aucun cas un challenge, juste une manière de dire "On est les plus forts".... Egoisme dans la mesure où je préfère une attaque relik à 200 (ou l'on reconnait la valeur des leaders qui arrivent à mobiliser une bonne partie du royaume) qu'une attaque à 40 égoïstes envers son propre royaume et les adversaires.... Mais bon grandit un peu et on reparle.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
@Myna
suis pas tout a fait ok avec toi,
les reactions de chacun sont extremement liées a l'etape et a l'experience que tu as dans le jeu.
1- arrivée et decouverte des mecanismes du jeu
2- progression facile dans les premiers lvl, exploration de l'univers proposé.
3- volonté de decouvrir ce que c'est le rvr et dont tt le monde parle tt le tps. premiere claque et desillusion dans le jeu va falloir continue a pex car la on sert a rien, on se fait bouffer la gueule et puis en plus on a strictement rien compris a ce qui c'est passé ( des trucs t'ont fonce dessus y'a eu plein de lumiere et t'es mort en un coup)
4- la galere (pex pex pex et ca va de moins en moins vite)
5- le 50 \o/ vais enfin pouvoir jouer en rvr . deuxieme claque du jeu, bah nan en fait je me fait tjs explose je vis un peu plus longtps c sure ms je me fait explosé.
6- perseverance, apprentissage de nvx mecanismes du jeu qui n'ont rien a voir avec ce que j'avais pu apprendre avant. les premieres victoires arrivent.
7- troisieme claque du jeu, on a compris comment ca marchait mais manque qd meme des trucs la pour pouvoir jouer correctement. go loot de matos, chasse au fric pour le sc et chasse au Ra indispensable de chaque classe.
8- on a tt, le matos les ra, on a compris globalement les meca rvr on s'amuse....puis...
9- on se fait litteralement chier. les evenements se repetent, on rentre dans un cycle repetitif.heuresement les compagnons de route rencontres au fur et a mesure sont la. on tente alors de jouer plainement sont perso et pousser a font ts les mecanismes du jeu ayant comme objectif le jeu le plus propre possible. on relativise tout mais on comprend pas pourquoi les autres font pas de meme (pourtant c simple ils en sont pas a la meme etape).
10- reroll \o/ LA solution. ouais c genial =) ...mais 10min... :/
tu sautes ttes les etapes et t'arrives en 9 direct super...
11- la fin. moins en moins de presence (on revient pour dire bonjour, prendre des nouvelles jouer une p'tite heure comme ca)pour finalement disparaitre et aller voir ailleurs et retourner en 1 sur un autre jeu ou arreter ce type de jeu tout simplement =)

apres dans ces etapes les gens vont plus ou moins vite, passe directement en 11 apres un blocage sur une des claques du jeu. tout ca depend des personnes. ce que tu critiques c 6 7 8 mais tu y est surement passé aussi. je trouve normal que des perosnnes soient contentes a un moment de tuer kkun ou de bloquer une attack kkonque. une fois arrives en 9+ on relativise bcq plus les eveneemnts je trouve ms c'est pas car tu es dans ce stade que tt le monde y est =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés