Pb Account FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila. L'account et le pass pour accédé a son dossier dans la FAQ, c'est quand-meme le meme que celui du pass du jeu??
Alors pq il me dit a chaque fois que le pass est incorrect??
Nigth
Fonctionnement du support client

Chaque joueur possédant un compte DAoC dispose également d'un compte RightNow pour bénéficier du support client. Le login / mot de passe de RightNow est le même que celui qui vous permet d'accéder au jeu. Il est donc tout aussi personnel et vous ne devez jamais en communiquer le mot de passe.

Ben, ca marche pas cher moi.

Re: Pb Account FAQ
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Bon, voila. L'account et le pass pour accédé a son dossier dans la FAQ, c'est quand-meme le meme que celui du pass du jeu??
Alors pq il me dit a chaque fois que le pass est incorrect??
Nigth
Bizzard, tu es sur de bien taper le pass et le login en respectant les MAJ/minuscules ? Si oui, as-tu changé de pass? essaie ton ancien pass et dit moi
Ben, j'ai jamais changé de password.
Oui, je respecte les Maj/Min.
J'ai tout essayé. Même le copier/coller du mail que GOA m'a envoyé avec le pass marche pas
Me connecté sur le jeu, pas de problème. Sur la FAQ,... que dalle.
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Ben, j'ai jamais changé de password.
Oui, je respecte les Maj/Min.
J'ai tout essayé. Même le copier/coller du mail que GOA m'a envoyé avec le pass marche pas
Me connecté sur le jeu, pas de problème. Sur la FAQ,... que dalle.
Nigth
Et avec le login et pass ABONNEMENT ça donne quoi?
slt tous
moi aussi g ce probleme impossible d'acces right now en plus g ecris a goa il y a 3 semaines vu que g u un bug en jouant et ce bug persiste et tjr pas de reponse de goa et cela apres 2 message envoyer

gourbelle
gourbelle hib/orc 50 druidesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés