[Broc] [guide] le fort ellyl

Répondre
Partager Rechercher
Habitué de cette charmante zone qu'est pennine, qu'elle n'est pas mon etonnement (etant ancien albionnais) devant le nombre croissant de tombe que je vois devant le fort ellyl.

Alors c dans grand elan de compassion que je me fend de ceci :

Petit guide illustrée : comment ne pas mourrir idiot ou xp kill son groupe connement au fort ellyl


http://www.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=145

Tout d'abord il faut verifier sa faction aupres de ces charmantes creatures :

http://www.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=146

si agressif, il ne faut point s'en approcher trop pres , voici donc les limites a ne pas depasser :

- pour l'entree sud

http://www.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=147

- pour l'entree ouest

http://www.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=148

tant que ces limites sont respecté jamais les ellyls ne vous attaqueront, a vous la tranquilité

je vous laisse dans a cette conclusion :

http://www.7thcircle.org/Picture.aspx?PictureID=149

ps : :bouffon:
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
La prochaine je t'aurais Sedrik ... je pensais pas trouvé un gros troll la bas
sté toi koubiak ?

je t pas tué, tu m'aurais pompé un max de mana, j'en avais besoin pour les autres qui fesait la queue dehors
Nan Ralfixorik , ranger ...
Une ombre dont je ne citerais pas le nom m'a dit que tu étais a l'Ouest et en fait tu étais a L'est ... j'ai run sans regarder et paf

C'était hier ou avant hier je crois
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Nan Ralfixorik , ranger ...
Une ombre dont je ne citerais pas le nom m'a dit que tu étais a l'Ouest et en fait tu étais a L'est ... j'ai run sans regarder et paf

C'était hier ou avant hier je crois
ah oki , g pas une tres bonne memoire des gens ke je tue

je me rapelle de ceux ke j'epargne car c super rare
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
ça me rappel mes pull SOS + rege endu pour les quests épique
Finis les quêtes épiques là bas !! Marre de voir ma faction bousillée à chaque fois alors que je tentais désespéremment de me rendre amicaux avec eux
je profite de ce post pour remercier tous les mids qui m ont empêcher 2 fois de faire l epique aux ellyls grâce a vous je n ai plus aucun remord a aller xpkill a uppland , dodens ou DF .
Citation :
Provient du message de Destros
grâce a vous je n ai plus aucun remord a aller xpkill a uppland
Cool tu gouteras a mes /rude alors, p'ti chanceux va !
Excusez moi ô nobles guerriers, mais honnètement, en quoi cela trouvez vous... intelligent... ou plaisant... d'empêcher les albionnais de faire leur quête épique...

Très honnètement, je supporte de plus en plus mal cet "epik kill"... L'XP ? Généralement on s'en fout, sauf pour forgefeu (quête 48), mais très sérieusement, ça devient d'un lassant...

De plus, c'est le lieu de l'épique des sicaires, la classe la plus dure à XP après l'éclaireur sur Albion, pitié pour eux, arrêtez cette injustice, ça deviant vraiment fatiguant.

Déjà que sans vous c'est déjà dur de monter un groupe et de la réussir... Alors avec ça devient vraiment... je ne trouve pas le mot...

2 morts de suite, rel, et la troisiéme, malgré les effort d'un lurikeen pour stun mon aggro, XP kill... :-(

Bon, sur ce le guide est très sympa .
__________________
Kevin & Childeric Kaldor
Arpenteurs de Nexus - Rédacteurs en herbe
Citation :
Provient du message de Olwenn
Finis les quêtes épiques là bas !! Marre de voir ma faction bousillée à chaque fois alors que je tentais désespéremment de me rendre amicaux avec eux
ça ser plus a rien d'étre amicaux ellyls


se passe rien dans cette zone plus aucun alb pex la bas les loots sont pourris donc plus aucun hib/mid y traine.

ou simplement quelques oubliez qui arrive 6 mois trops tard.
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
ça ser plus a rien d'étre amicaux ellyls


se passe rien dans cette zone plus aucun alb pex la bas les loots sont pourris donc plus aucun hib/mid y traine.

ou simplement quelques oubliez qui arrive 6 mois trops tard.
Oui mais je veux visiter
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Excusez moi ô nobles guerriers, mais honnètement, en quoi cela trouvez vous... intelligent... ou plaisant... d'empêcher les albionnais de faire leur quête épique...

De plus, c'est le lieu de l'épique des sicaires, la classe la plus dure à XP après l'éclaireur sur Albion, pitié pour eux, arrêtez cette injustice, ça deviant vraiment fatiguant.

Tu vient de le dire toi meme sicaire/ éclaireur/necro aussi je crois . Je vais encourager les gens a faire ses classes alors que se sont les principales classe tueuse de mage?

Dsl de te le dire mais cest en zf, ta des risques a prendre et je ne me cache pas que a tout les jours jessais de me faire au minimum une petite tournée au ellys.Je n'éprouve aucun remort a les tuers.

Tu crois que dans les semaines qui v'ont venir, quand ils aurons leur épic ,ils aurons des remorts a m'attaquer a 3 dans le dos ma pauvre petite elfe ou celte en tissus?

Déja que le who sicaire sur alb doit etre assez impressionnant (je peut meme le dire je lais deja fait le /who qui donnais 98 sicaires contre exemple 115 paladin-_-) deja que sicaire est une classe inutile en groupe mais ya aussi le probleme que yen a trop cherche pas.


Farmer a df et payer vs du cuir craft qualité 99 se tres bien:
/mode HS on

kateria on écrit "c'est" pas "se", je comprend que tu t'en tapes ou que tu veuilles abréger mais dans ce cas pourquoi tu dis pas "c" ? Tu fais pas de faute d'ortho et en plus c'est encore plus rapide et facile à comprendre.

/mode HS off
Citation :
Provient du message de mordred
Mais genre !!!!!

Skoi ce troll dans mon loft !!
Moi je m'en fout je l'ai pas encore trouvé en train de tuer les ellyls donc ça va.

Mais si jamais je le vois je crois que je vais ressortir la technique du link

Avec la différence que je suis passé amicale et qu'en conséquence je n'ai plus besoin de me tirer a perpet quand je charme

et !! Que le link ce sera le chateau
Citation :
Provient du message de Kateria
Tu vient de le dire toi meme sicaire/ éclaireur/necro aussi je crois . Je vais encourager les gens a faire ses classes alors que se sont les principales classe tueuse de mage?
Les éclaireurs ce n'est pas ici mais à lyonesse, ils doivent tuer Cailleach Uragaig.

Ceux qui font l'épique aux ellyls sont sicaires, mercenaires, cabalistes et nécro. Pour moi, c'est l'épique 50 la plus dur à faire par rapport aux autres parce qu'elle est en ZF. Je l'ai faite plusieurs fois pour aider et l'xp kill y est très fréquent.

Déjà que ce n'est pas du tout facile de réunir un groupe pour aller aux ellyls, si on se fait xp kill, la quête épique est souvent repoussée.

Pour en avoir déjà discuter, ceux qui font foirer ces quêtes s'amusent mais vraiment au détriment des autres, ce que je trouve vraiment dommage.
Toujours la même histoire .. les gens qui vont là bas s'amusent au détriment complet des autres.

Je conseille à ceux qui veulent faire cette épique de se préparer le mieux possible avant de partir pour réduire le temps passé devant le fort , en évitant si possible les heures pleines ( non c'est pas à la portée de tout le monde ) . Essayez également d'avoir une personne neutre pour aller regarder à l'intérieur du fort.

Ca réduira un peu les chances de vous faire attaquer en plein pull.



ps : Karme c'est pathétique ton charabia sur les sicaires ^^
J'ai plus aucun remord a tuer aux ellyls moi , mais j'y étais pas retourné depuis plus de 6 mois ...

<se rappelle avoir été xp kill une bonne 50ene de fois aux arbres de Ailline>


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés