[Myth] Mes Adieux hrp, ou la fin de mon aventure calaMytheuse :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message s'adresse spécifiquement à vous tous francophones amoureux des jeux de rôles, des lettres, d'une certaine littérature, et qui comme moi vous êtes égaré sur Myth.

Sachez que plus vous y resterez, plus vous ferez de connaissances, plus vous avancerez vos personnages, et plus vous serez prisonnier d'un univers qui ne vous mérites pas et vous décevra! C'est ça le piège de cette histoire. On nous a raconté des bobards qui n'engageaient que les imbéciles comme nous qui y avons crue; peut-être d'ailleurs parce que nous voulions y croire.

Je part pour Dark Prophetie un shard gratuit et privé UO complètement et entièrement dédié pour de bon au roleplay. Les candidatures sont examinées avec soin, et il faut montrer d'abord son BG et ses motivations avant que de pouvoir y jouer. Bref, le rêve!
Evidemment ce n'est pas t4c mais c'est déjà un trillion de fois mieux que cette chose immonde qu'est Myth. J'y vais avec Emi, Sylvia, Sakura, peut-être aussi Oxzane et quelques autres amis qui ne furent pas de l'aventure calaMyteuse que nous venons d'essuyer.

Je sais que 99% d'entre vous ne me suivrez pas vil drogués à t4c , mais rappelez vous bien ces mots que je te dis ici et devant tous : Myth n'a rien à vous offrir que racisme, xénophobie et newbilisme Gm.
Vous verrez, c'est juste une affaire de temps, mais hélas c'est la seule conclusion de ce monde. Pas de BG digne de ce nom (même traduit de manière parfaite, le BG Myth est d'une bêtise manichéenne), pas de cultes digne de ce nom hors mis celui de la personnalité de Nerghaal, pas de noblesse, pas de Garde, pas de barde, rien que de la bêtise humaine agrémenté de Gm newbies.


J'aimerai de tout coeur dire merci pour leurs soutiens dans le jeu, sur ce forum et en MP à : Zoran (peu ont autant donner de soit de manière aussi désintéressée), Erivan (l'un des esprits les plus vifs de Myth), Nosferamos (prompt à défendre le droit), Merlin-LyriX (d'une immense gentillesse), Luke Teissen (touchant), Ragnarok (présent quand il le faut), Syr Taki (clair, net et droit), Pyter Leriel (un vrais capitaine), Yuna of Braska (sacré Yuna), Maugan Ra (adorable), Tiger Wood (aux milles ruses), Diablotin et Phenix Wild (puissiez arriver à vos fins), Silver Drake (pour ses MP floodique mais si gentil), felinea (perspicace), Caolie (pas de Myth mais présente partout quand il le faut), Ageros (doux et prévenant), Brumes (une lumière dans la nuit), Shandril (pour son lien trop marant), Carlovitch (également touchant), Sheldarn (un vrais meneur de culte), ljd Lynos (si doux), Feu de Muuuuuse, Chich et Dytryh, pardon à ceux que j'oublie par fatigue... à tous merci, j'ai eu plaisir à vous connaître hors game et in game, et je vous donne rendez vous si vous en avez le courage sur Dark Prophetie.


Pour la petite histoire, j'ai comprise la sentence extraordinairement dure (10 eme degrés) de Nerghaal sur "le Julie" en découvrant ce dernier sur son CC de culte. Comme quoi... cqfd!


Bonne continuation à tous! Je veillerez sur vous de loin


ljd Claire ex pigeonne de Myth
__________________
http://img331.imageshack.us/img331/5876/doasignature4xh.jpg
J'ai pas trop le courage de répondre sur l'autre post mais... je regrette toute cette histoire Claire, dans le sens ou ca aurait pu etre formidable...

J'ai adoré joué avec toi, bien que ce fut trop bref a mon avis, j'espere avoir la chance de rejouer a quelques jeux que ce soit avec toi a nouveau. Qui sait, peut etre découvreras tu qu'en fait je serais une mauvaise mere

Enfin, merci pour tous ces petits moments, et on garde contact ici si possible ( en mp j'espere comme j'ai pas eu ton msn )

Gros bisous ma puce,

Bonne chance et bon courage


Ljd
Message roleplay
Oxzane, tu aurais été ce que les Dieux t'aurais donné à devenir et cela aurait été formidable pour nous. Je t'aurai montré le Cap Marine et ensemble nous aurions trouvé une montagne sans nom pas trop loin pour lui donner le tien... de nom.

Je t'aurai montré le Palais des Lumiere, celui où vécu tant et tant d'enfants Rois, mais aussi le Temple de la Nature et mille choses encore. Un jour peut-être, oh oui un jour sûrement. Mais pas ici... non ça c'est sûr, pas ici.

*L'enfant lumière une flèche d'or fichée dans le coeur, de mourir alors dans les bras de sa presque mère, presque maman, oui presque... dommage*


[Hrp]Merci Pyter, et bonne chance à toi aussi, car après tout, le bonheur que tu prendras ici, sera toujours ça de prie. Et qui c'est, si d'aventure tu redevenais Capitaine, peut-être rendras-tu la justice, que l'on ne me rendis pas ainsi.[/Hrp]
Re: Mes Adieux hrp, ou la fin de mon aventure calaMytheuse :)
Citation :
Provient du message de Islandia
Ce message s'adresse spécifiquement à vous tous francophones amoureux des jeux de rôles, des lettres, d'une certaine littérature, et qui comme moi vous êtes égaré sur Myth.

Sachez que plus vous y resterez, plus vous ferez de connaissances, plus vous avancerez vos personnages, et plus vous serez prisonnier d'un univers qui ne vous mérites pas et vous décevra! C'est ça le piège de cette histoire. On nous a raconté des bobards qui n'engageaient que les imbéciles comme nous qui y avons crue; peut-être d'ailleurs parce que nous voulions y croire.ljd Claire ex pigeonne de Myth
Chacun voit à sa manière ce nouveau monde.
Certes il n'est pas très Rp mais fais plutôt partie d'un des rares serveurs que je classerais dans l'ambiance de ce de Goa que nous regrettons tous.
Ce qu'énormément de joueurs recherchaient.

Il n'est pas parfais loin de là, mais à nous de le prendre avec ses qualités et ses défauts.

Citation :
Je part pour Dark Prophetie un shard gratuit et privé UO complètement et entièrement dédié pour de bon au roleplay. Les candidatures sont examinées avec soin, et il faut montrer d'abord son BG et ses motivations avant que de pouvoir y jouer. Bref, le rêve!
Je suis presque admiratif de voir une personne aimer à ce point le roleplay et ne jouant que pour cela.
Car UO est vraiment dépassé, et le seul vrai intérêt qu'il y reste est belle est bien le Rp. Qui je le rappelle est né sous ce jeu, en terme Roleplay massif multijoueurs.

Mais tant que nous y sommes, demandons-nous pourquoi rester sur T4C alors que des jeux sont beaucoup mieux et que la plupart du temps vous pourriez y aller ou vous en êtes revenu.
Enfin je suis dans ce cas .
Qui a dis légèrement accros?



Citation :
Pas de BG digne de ce nom (même traduit de manière parfaite, le BG Myth est d'une bêtise manichéenne), pas de cultes digne de ce nom hors mis celui de la personnalité de Nerghaal, pas de noblesse, pas de Garde, pas de barde, rien que de la bêtise humaine agrémenté de Gm newbies
Les français ont déjà leur bases sur l'ancien et les anciens Bg et ne seront sûrement pas aptes à jouer le nouveau 'soit disant BG'.
Ils connaîtront le minimum: Création, néant, vie, Artherk, Ogrimar, Neutre.
Voilà le BG complet résumé en 6 mots.

En ce qui concerne les gardes et autres cela viendra sûrement.

Citation :
ljd Claire ex pigeonne de Myth
Pour ma part je n'ai JAMAIS eu de problème avec des anglais qu'elle qu'ils soient.
Les seuls qui ont vraiment déstabilisé le serveur étant TOUS les animateurs.
Non seulement ce du coté français mais aussi anglais.
Citation :
Proviensst du message de Avok




:baille: :baille:

*Compte le nombre de postes que Islandia a utilisé pour dire aurevoir... une bonne dixaine... je pense qu'on a compri*
Une fille vien de se fairee dégoûté du jeu et toi tu luidis sa? et bha post pas ici sisa te plaids pas...Excuse moi mais faut vraiment être un ...*Cencuré* pour s'en prendre a elle dans l'histoire...
Moi, le seul truc que je reproche à myth (et à fortiori à Kingstone), c'est d'avoir encore un peu plus dissout et dégouté la communauté.

Tu en es un bel exemple.
Les jours passent et les gens s'en vont... Tant pis, je n'aurait pas eu l'occasion de faire du RP avec toi... On se retrouvera bien un jour... J'ai confiance...

En ce qui concerne mon avenir sur Myth, il est plus que flou... Je verrai bien comment les choses évolutont...

J'y reste le temps de trouver une alternative RP (et définitive.)



LJD Erivan, qui a tant gagné, mais aussi tant perdu avec Myth...
C'est trop d'honneur que tu me fais la a citer mon nom. j'ai apprécié rp avec toi pendant 2 semaines (erf c'etait court), bonne continuation, j'espere pouvoir rp a nouveau avec toi un jour.

ljd Krewryn
C'est un honneur que d'être cité, je regrette seulement de ne pas t'avoir rencontrée sur Myth
J'espère que UO fera ton bonheur, et surtout que tu reviendras à T4C si un vrai serveur rp français ouvre un jour

ljd Ragnagna, qui aimerait enfin pouvoir commencer le roleplay...
Au revoir
Myth perd l'une de ses plus gentille et sympathique joueuse . J'espère que t'amuseras mieux sur Dark prophétie que sur myth .
Et repasse de temps en temps nous voir sur JOL =) Et même souvent .
dommage que tu partes
j'ai joué sur Dark Prophetie l'an passé, lors du grand exode GOA () c'est tres animé, le Rp est serieux, et il faut s'engager a fond dans son affaire (du moins c'étais le cas quand j'y jouais)
et puis c'est pas mal UO, les cartes sont immence et puis..je resterai toujours marqué par le truc a l'ouverture : "welcome to the world..of Ultima On-Line" que de classe
si j'avais encore le jeu..il y a deux ou trois shard ou j'aimerais bien repasser
Jai été trés touché que tu me cites aussi dans ton message , pour le peu de temps ou jai pu te parler Ig ;-)
Quel dommage que tu quittes ce jeu .
Bonne continuation Claire ..
__________________
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?
Et bin, si tous ceux qui sont partis faisaient un post d'adieu on serait pas rendu..

Je comprends pas pourquoi ce post n'est pas encore fermé, surtout quand on connaît la personne qui post..

Au passage, de la part de Harn.
http://membres.lycos.fr/irlharn/Composants/Max01/27.jpg
et
http://membres.lycos.fr/irlharn/Comp...Hua01/ab39.jpg
Aussi tient.

*sifflote*

Adieu Aude, Marine, Eve, Reve, Océane, Islandia, Claire, Petite Marine, Une Fille, Game Over, Emi, etc etc...


Pas taper Sarto *sa sauve en courant*

(Et si je vous disais que le ljd est un garçon irl... )
__________________
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps ; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps ; mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.

Abraham Lincoln (1809-1865) -
Citation :
Provient du message de Louve
Et bin, si tous ceux qui sont partis faisaient un post d'adieu on serait pas rendu..

Je comprends pas pourquoi ce post n'est pas encore fermé, surtout quand on connaît la personne qui post..

Au passage, de la part de Harn.
http://membres.lycos.fr/irlharn/Composants/Max01/27.jpg
et
http://membres.lycos.fr/irlharn/Comp...Hua01/ab39.jpg
Aussi tient.

*sifflote*

Adieu Aude, Marine, Eve, Reve, Océane, Islandia, Claire, Petite Marine, Une Fille, Game Over, etc etc...


Pas taper Sarto *sa sauve en courant*


PTDR.

Au revoir alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés