PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Je n'ai pas encore eu l’occasion de le dire, grand bravo Nestoyeur pour ce petit jeu bien divertissant

Comme le forum ne marche pas, je pose ma question ici. Qu’apporte de plus la renaissance ? Si c’est juste des ailes pour se faire repérer sur l’échiquier, ça n’en vaut pas la peine

Silencieuse et Mosquitus

PS : J’aimais mieux quand on recevait moins de jeton (non pas les pierres ). La dernière fois que j’ai joué, j’avais 60 jetons, il m’a donc fallu presque une heure pour jouer...
Voici les trucs qu'on a en plus lors qu'on devient Seraphin ou Nephi

Citation :
1er Reborn :

PVMAX = 150 + une béné de 1000 pv
PA : 50
PD : 50
50 point à répartir
JETON : 60 au départt + ce qui vous restez avant de renaitre
30 point de comp au dépar
Accé à des item séraph au magasin
Déplacement gratuit quand vous avez + de 5 jeton

2eme Reborn :

PVMAX = 200 + une béné de 2000 pv
PA : 60
PD 60
60 points à répartir
70 jetons au départ
45 point de compétences
Bien sur tout cela est pour tous les Nephis ET Seraphins !
Message hors-roleplay
J’veux renaître !!

Merci Viky
Sais-tu si on peut continuer à exp en humain après le niveau 30 et, si oui, jusqu’à quel niveau… La question est mal pausé... Tout simplement quel est le niveau maximum ?
Citation :
Provient du message de Darkaal Mad
Le site ne fonctionne toujours pas ...
Est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de Nestoyeur
Faudrait peut être lire les messages précédents

ici
Citation :
Provient du message de Cerise
J’veux renaître !!

Merci Viky
Sais-tu si on peut continuer à exp en humain après le niveau 30 et, si oui, jusqu’à quel niveau… La question est mal pausé... Tout simplement quel est le niveau maximum ?
Euh... Ben ca je sais pas du tout Je n'ai pas encore testé ..
Mais s'il s'agit d'un jeu a partir de t4c je suppose qu'on peut continuer sans renaitre...

Mais on peut toujours essayer le test
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Euh... Ben ca je sais pas du tout Je n'ai pas encore testé ..
Mais s'il s'agit d'un jeu a partir de t4c je suppose qu'on peut continuer sans renaitre...

Mais on peut toujours essayer le test
Mais comme renaître apporte 50 fois trop d'avantage, tous le monde va renaître...
A propos du serveur quand quelque chose comme sa survient renseigné vous sur le forum du serveur.

Je vous quote le message de réponse que j'ai posté sur le forum sa m'évite de le retapé 50 fois :

Citation :
Bon bon bon j'ai pas tout lut, en effet mon alim à grillé mais la je tourne avec l'alim d'un pote qui va pas faire long feu.

Mais je profite de cette incident pour changé de machine (le déclique) car tourné sur un 400 Ghrz avec le serveur je peut pas me servire du PC à coté ...

Je vais donc en acheté un autre (en piéce détachés) et filé celui la à mon tit frére qui sera ravi.

Mais si l'alim n'avais pas laché sa aurais était le procésseur 2 jour plus tard ... Car quand je l'ai ouvert je me suis brulé en le touchan ... :/

Je vais donc acheté un bon PC ak un bon processeur et un systéme de refroidissement liquide y parait que sa marche plutot bien, (si quelqun à des renseignement sur les prix)

Par contre en installant l'autre alim talleur j'était en calcon et je me suis ouvert le tibia avec la carcasse de mon alim donc la je revien de l'hosto (point d'suture :/) mais tout va bien

Je passerais Mardi pour voir les prix et commander et je pense avoir mon nouveau PC d'ici la fin de la semaine.

Donc pour l'instant je ne vais pas rallumé le serveur il faudra attendre impeu

PS : j'ai pas encore lut tout vos message car j'ai 5 forum à enchainé après celui la donc impeu plus tard je repasserais pour lire plus en detail.

Désolé pour l'arret du serveur :/

Nestoyeur.
Bon sinan pour les level il n'y a AUCUNE limite ni en humain ni en séraph, par contre pour le déplacement gratuit des séraph sa va vite changé
Citation :
Provient du message de Nestoyeur
A propos du serveur quand quelque chose comme sa survient renseigné vous sur le forum du serveur.

Je vous quote le message de réponse que j'ai posté sur le forum sa m'évite de le retapé 50 fois :



Bon sinan pour les level il n'y a AUCUNE limite ni en humain ni en séraph, par contre pour le déplacement gratuit des séraph sa va vite changé
c pas juste j'en ai pas bénéficié a peine j'ai séraphé le serveur a planté pi les deux méssantes séraphes l'ont utilisé a mort j'suis sur

Mick

bonne chance pour trouver des sousous pour l'ordi Nesto :/
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Tsss la haine Soa est deja lvl 20 par la.. elle me ratrappe en lvl c'est abusé les jetons gratos au deplacement pour la peine deux jours sans jetons pour elle
klr c moi ou ca a replanté?
Etant donné que l'alim que j'ai n'est pas mieu que mon ancienne le temp d'acheté le nouveau PC je ne le laisserais pas allumé 24/24 (Pas envie de foutre le feu pendant que j'dors ou que chui pas la )

Donc j'aurais surement le PC dans 1 semaine environ impeu de patience (apres ce delais sa tournera mieu qu'avant )
Je pige pas bien, j'ai une alim de base (celle vendu avec le pc qui date de 2 ans et demi) elle a jamais sauté, et je laisse le pc tourner 24/24H.
Si tu veut pas flashé ton pc avec les scripts php (quoique j'ai jamais réussi à faire monter le proc à 100% avec des scripts php ), tu ferais mieux de te prendre un 'tit hébergement. Tu l'avais bien fait et ca tournais bien. De plus, il semble que tu ais réparé le bug qui permettais d'effacé la base des persos.

Enfin, vivement le retour

Ps: Pour les piafs, tu pourrais mettre 1/2 jetons par déplacements
nan mais les alim son pas toute les meme Loup Blanc en plus de sa tu rajoute les variation de tention d'EDF + le faite que le pc soit branché sur une multiprise qui alimente bcp d'autre apareil et que on a peut etre pas le meme matériel dans le pc puis mon alim c'est une 230W pas une 300 ni 350 :/
Comme je l'ai expliqué sur l'autre fofo, moi je veut bien t'héberger sur mon propre pc en attendant ..


Mais je peut conçevoir que tu n'est pas trop confiance , enfin c'est à toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés