[Question] les respec relique ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une petite question, la politique que mythic est:

On vous change qqch d'important dans votre classe ---> on vous offre un respec ligne ...

Or depuis un bout de temps sur Ys ... Albion n'a plus de relique et Midgard et Hibernia se partagent le butin ....

Comme on le sais tous, myhtic veut rallonger la duré des combats en RvR, qu'ils jugent "trop rapide" ... c'est pourquoi ils veulent débloquer le système de parade en RvR, c'est pourquoi ils ont réduit les mez pour éviter de se faire wiper 90 personnes a cause d'un mez etc etc ... tout va dans le sens de la longueur et de la difficulté.

Le problème est que au fil du temps, patch après patch, les gardiens sont devenu plus fort, plus résistant, les portes plus dur à défoncer, etc etc .. bref ... c'est devenu de plus en plus dur de prendre une relique....

Ce que je trouve un peu bête .. c'est que tout ces changements ont eu lieu mais il n'y a pas eu d'équilibrage des forces ... en gros lorsque les patchs ont été appliqué ... hib et mid avait déjà nos relique ... et c'est devenu bien plus dur pour nous de les reprendre et bien plus simple pour eux de les défendre ....

Ma question est pourquoi n'y a t'il pas eu d'équilibrage des forces ? On en serait p-e pas la aujourd'hui avec la mauvaise ambiance générale de Ys ou tlm engueule tlm (moi la première je le reconnais, /bow Léane )

Pour moi c'est comme si Albion commence le jeu déjà sans reliques...

++Astoria
Eh bah si tu trouves entre 150/200 personnes, que tu es super discrète, et que tu réussis à les faire rusher un reliquaire sans que personne sâche que vous y étiez partis (en fait, seul les gardes donnent l'info), là, tu as de grandes chances de réussir
Oui mais regarde depuis que les gardes sonnent l'alarme sur les cc guilde ... y a même pas moyen d'atteindre les porte des reliquaire ... tout le royaume ennemis est mobilisé ...

(d'ailleurs grats a Mid et Hib qui réagissent super vite lors d'attaque de leur RK ... NERF les bardes!!! )
en même temps, vu qu'on ne peut seulement mettre que 3 bélier par porte il est difficile de prendre une relique rapidement...
je me souviens d'une prise de relique avant la 1.60 ou il y avait je sais plus combien de 10aine de béliers par porte... ça avait pris 5mn montre en main pour piquer la relique et la ramener...
Citation :
Provient du message de kunuh
en même temps, vu qu'on ne peut seulement mettre que 3 bélier par porte il est difficile de prendre une relique rapidement...
je me souviens d'une prise de relique avant la 1.60 ou il y avait je sais plus combien de 10aine de béliers par porte... ça avait pris 5mn montre en main pour piquer la relique et la ramener...
c'est exactement ce que je dit ... les reliques sont devenu imprenables ... conclusion Hib et Mid ont pris les reliques avec 10 béliers par porte ...et maintenant nous on peut plus mettre que 3 béliers pour les reprendres ...
A cela, je réponds la même chose que sur le forum Albion:
- certains joueurs débutent alors qu'il existe en face pléthore de 5L, 6L.... Pourquoi ne pas proposer un respec des rangs de royaume?
- Les avantages liés à la possession de deux ou trois reliques de même type sont-ils sensibles?
clair, sur mid, une semaine avant la 1.60 on gardait nos reliques religieusement avec une super grosse mobilisation... on savait qu'après ça serai très dur de les prendre...
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
c'est exactement ce que je dit ... les reliques sont devenu imprenables ... conclusion Hib et Mid ont pris les reliques avec 10 béliers par porte ...et maintenant nous on peut plus mettre que 3 béliers pour les reprendres ...
C pas 3 beliers qui peuvent taper en meme temps plutôt ?
/agree astoria

les combat sont de plus en plus long or aujourd'hui il me semble impossible de prendre une relic sans raid eclair c'est a dire sans defense de la part des pj . une foi que tout le monde est la , celui qui defend wipe celui qui attaque c'est comme sa .
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C pas 3 beliers qui peuvent taper en temps plutôt ?
si depuis la 1.60 ce n'est plus que 3 béliers qui peuvent taper la porte
il vou reste la solution des srveur US c a dire 6 FG de sic de mene et d'eclai et hop on tombe la 3eme porte en 6min chrono et hop enrevoir la relik


oki je sort on est pa asser organiser par rapport o US
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
- certains joueurs débutent alors qu'il existe en face pléthore de 5L, 6L.... Pourquoi ne pas proposer un respec des rangs de royaume?
Parce que ca c'est les règles du jeu et que DAoC a était conçu comme tel (il y aura tjs qqn de plus forts que nous c'est le jeu).

En fait le jeu a était fait pour que certains soientt plus fort que d'autres, et tout encourage le joueur à devenir un H4X0R (il faut être 10L0 pour avoir tout plein de RA et tout plein de +x aux skills etc ) en gros plus tu es fort... plus tu seras fort...

Dans le cadre des reliques c'est différent. Le jeu est conçu pour que les 3 royaumes soient équilibrés. Et la c'est un énorme avantage qu'on eu les Hib et Mid de Ys lorsque les prises relique on était rendu plus dur...l'équilibre n'est donc pas "juste"

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
- Les avantages liés à la possession de deux ou trois reliques de même type sont-ils sensibles?
Oui ...

3 reliques mana= +20% de dégâts sur tous les sorts, +X% de chance de réussir tes sorts, +X% de longévité dans ta barre de mana (ca descend moins vite si je me souvient bien).

3 reliques force= +20% de dmg au CaC, +X% de chances de toucher, +X% de longévité dans ta barre d'endurance (ca descend moins vite si je me souvient bien).

Voila .. je suis sur des +20% par contre j'ai mis +X% pour le reste car je me rappelle plus combien c'est .. je crois que c'est même pas afficher dans le menu des resists. Et puis nous on a plus de reliques depuis 3 siècles donc les chiffres m'en rappelle pas trop.

++Astoria
[EDIT] EN plus je crois que le fait d'avoir 3 relique mana rend les mez et autre magie plus efficace.
Non mais sur Ys il y a un truc que les autres ont pas. Ca s'appeller les ACCORDS, en gros il s'agit d'autoriser les attaques reliques seulement quand on est sur qu'il y a 100 lvl 50 prets a aller défendre a la moindre alerte des gardes.
et le souci majeur a mon avis maintenant c'est le lag
pour reprendre vous relique vous devez être super nombreux et comme les défense de relic sont assez bien rodé, il y a vite du monde pour vous contrez
donc on se retrouve avec une zone de 500 joueurs ou plus ==> gros lag de fou ==> prise de relic impossible
la seule chose qui reste c'est de brisé les accord d'emain, car je le rappel GOA ou mythic ne donne pas d'heure pour prendre les relics
Le problème c'est que cela vient également du serveur , en effet la situation n'est la même sur tous les serveurs et sur Brocéliande par exemple , albion avait réussi à reprendre les 3 reliques mana il y a peu de temps , et Hibernia les a repris peu de temps après ...
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit

3 reliques mana= +20% de dégâts sur tous les sorts, +X% de chance de réussir tes sorts, +X% de longévité dans ta barre de mana (ca descend moins vite si je me souvient bien).
T'as oublié 20% de plus pour les soins ce qui est loin d'être négligeable (un heal à 600 au lieu de 500 c'est pas rien^^)
les reliques bougent beaucoup sur orca , par exemple en ce moment alb en possede 5

3 force ( depuis 6 mois - 1 an ) et 2 mana (depuis quelques jours )

et ca vas changer tres vites , vu que hib moblise 250 personne pour les attaques reliques et que nosu avons 2 reliquaires a defendre.
Citation :
Provient du message de Aeim
T'as oublié 20% de plus pour les soins ce qui est loin d'être négligeable (un heal à 600 au lieu de 500 c'est pas rien^^)
Je crois que ca s'applique aux DoT aussi .. hier je me suis pris un dot de 140 points par tick o_O
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le problème c'est que cela vient également du serveur , en effet la situation n'est la même sur tous les serveurs et sur Brocéliande par exemple , albion avait réussi à reprendre les 3 reliques mana il y a peu de temps , et Hibernia les a repris peu de temps après ...
Oui m'enfin faut reconnaitre que ça devient très difficile, les reliques ont été prises à hib après une soirée (et une nuit) acharnée, avec l'aide des mids, et un gros surnombre des assaillants, et les reliques ont été reprise à alb par un rush sur la relique, avec mise en position de beliers par des ombres pour aller plus vite etc..
Dans les 2 cas ce sont des attaques qu'on peut qualifier de "particulières".

Desormais, le seul moyen de prendre une relique si le royaume d'en face defend un minimum, c'est soit de faire un rush ultra rapide pour pas laisser le temps de réagir, soit d'etre en surnombre flagrant (mais bon gaffe au lag), soit d'attaquer à 2 royaumes contre 1, soit..... ben mettre le reveil à 6h du mat....chose que je désapprouve pas mal personnellement.
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Je crois que ca s'applique aux DoT aussi .. hier je me suis pris un dot de 140 points par tick o_O
J'ai deja pris bien pire arcane anarchique oblige^^ (tic à 250+, bon ok j'avais des mauvaises resists mais quand même ça fait mal).

Enfin ça depend si c'est un dot de mago ou d'ombre (à noter que si c'est une ombre, avec arcane anarchique+vipère un dot peut faire très très mal)
3 reliques peu des gardes , tu peux faire comme midgard avait fait , attaquer juste pour casser les portes il y a longtemp et quand plus de portes prendre les reliques,avec 3 reliques il y a peu des gardes alors suffit d'attaque direct la nuit ,ou en attaque ninja la journée a force même si tu prend pas les reliques plus de portes , en tout cas les attaques en masse marchent pas si 2 royeaumes attaquent pas , et encore alors ou bien vous faites allience avec un autre royeame ou faut s'est lever tot ,.:baille: Pour l'attaque ninja suffit de 150 personnes la journée et la nuit je pense que moins ,biensûr mettre des fufu sur reliquaire pour faire des beliers s'est pas flairplay limite exploit bug , mais vu que s'est hibernia qu'a eu l'idée comme d'habitude pas grave
Citation :
Provient du message de sandocan
biensûr mettre des fufu sur reliquaire pour faire des beliers s'est pas flairplay limite exploit bug , mais vu que s'est hibernia qu'a eu l'idée comme d'habitude pas grave
Alors là faut m'expliquer pourquoi utiliser les ombres ce cette façon ça frise l'exploit bug... c'est une possibilité offerte par le jeu, maintenant libre à ceux veulent de l'utiliser. Maintenant si mythic considère ça anormal, ben ils l'empecheront à l'avenir...
Je vois pas non plus comment tu peux qualifier ça de "pas fair play", peut être parce que tu es albionnais sur broc, et même dans ce cas me semble que beaucoup d'albionnais on félicité hib pour l'organisation de cette prise rk éclair et l'utilisation ingénieuse des ombres....

Mais bon allez moi aussi je joue sur hibernia donc je triche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés