a propos de la duree de vie d un jeu

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai remarquer que bcp de lecvel 50 quitte le jeu ou ce demande ce qu il font apres .
personnellement n importe quel jeu de n importe quel style que ce soit action ou rpg ou plate forme ou autre a quand meme a un moment donner une limite quand on arive a la fin du level y a plus
rien a faire ; un peu normal car ca reste un monde imaginaire et non la vie reel qui evolue en permanance !
donc quitter le jeu pour aller dans un autre ok
mais au finale ce meme jeu finira de la meme facon par lacer pour
de multitude de raison !
tout ca pour dire que ca sert pas a grand chose de raler pour voir
une suite a la fin d un jeu et de trouver d autre moyen de s occuper du jeu et lui donner plus de vie
bon voila c ptet un peu confut mais ct juste une reflexion sur les jeu en general
tu as tout faux, y a d'autres mmorpg qui ne prennent leur intéret que quand tu arrives justement au top des lvl (everquest pour ne pas le nommer).
De plus puisque tu cites d'autres jeu, y énormément d'autre jeux online que ça soit dans les FPS ou RTS ou l'action est hyper répétitive mais ou pourtant y a tjs un monde fou qui y jouent des années après leur publication, Stracraft par exmple ou Counter Strike pour les FPS.
Pour Ac2 c'est pas un problème de genre c'est un problème DU jeu. C'est quand même pas à nous de faire des efforts énormes pour crée du contenue et de l'intérêt mais bien au développeur, si ils n'y arrivent pas, comme tu l'as dit y a plein d'autres jeux ailleurs.
__________________
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
J'ai rejoué a DiA2 LOD y'a pas is longtemps , alors que j'ai monté tous les persos lvl 100 en enfer , et diablo est trés limité comparé a des jeux comme AC2 ...
Un peu normal sois dit en passant,c'est comme si tu comparais Zelda (aventure) a Morrowind (role).
arf, si on compare AC2 à un jeu offline, ok, c'est sur il peut avoir une durée de vie plus grande (cela dit l'argument du prix ne tient pas vu que sur AC2 il y a un abonement... il faudrait pas l'oublier ça ) donc bon 60 € d'un coups ou 60 € au bout de qqs mois... efin bref.
Par contre à l'intention de l'initiateur de ce post: visiblement AC2 est le tout premier MMO que tu essaye ! je pense que si c'etait effectivement comme tu le crois bcps moins de personnes auraient ralé, hors si tu prend UO, EQ ou encore AO et DAoC ton raisonnement ne tient plus la route. Pour UO si on prend les vrai gros accrocs, la durée de vie est de l'ordre de 6 ans (et au passage je pesne qu'il y a nettement plus de monde sur UO qui soit resté plus de 2 ans sur UO que de personnent qui soient réstées plus de 6 mois sur AC2 m'enfin bon...). Dans la liste des MMO cités plushaut ils on tous en comment une petite chose: un petit "plus" qui fait que l'on reste, un petit qqchose qui donne toujours envie d'y revnir/rester, ce que n'a pas AC2 (et qu'on vienne pas me parler du KvK bugué qui meme aprés rééquilibrage restera sans interet pour cause de jeux trop gourmand/serveur trop sensible, les tempetes de portail et autre lag condament de toute façon le KvK à un interet des plus limité...).
Voilà donc en effet les MMO ont certainement une durée de vie limite seulement sur tous les autres cette durée de vie se compte en année ici c'est en mois, sur tous les autres il y a "autre chose" ici il n'y a rien, c'est dommage, mais bon c'est aussi pour ça qu'on est parti
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Oulah Rthé,tu a changer d'avis bien vite dis donc
Mais non j'ai pas changé d'avis Je joue regulierement mais pas longtemps
En ce qui me concerne, je suis en train de me demander si je ne vais pas attendre qu'un nouveau MMORPG sorte car j'ai pas été impressioné par DAOC et malheureusement il n'y a vraiment plus personne sur AC2 (Max à 350 su SC ce we et 200 sur CE). Bref bon courage pour trouver des gens quand vous voulez faire spawns au level 20
d ici décembre on sera tous sur horizon ou dragon empire si il son sorti ou au pire SWG
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés